Marché Noir

  • Auteur de la discussion DeletedUser3846
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3846

Invité
Voilà, devant le prix de certains items, ou produits vendus au marché,
ma proposition est la suivante:


avoir un marché noir.

1) le marché classique : il reste comme il est, à une exception, le prix maximum de vente
ex: culasse précise
prix d'achat : 12600 $
prix de vente : 6300$

le prix maximum de vente au marché classique serait de 12600$


2) le marché noir : la même culasse pourrait être vendue sans limite de prix, et avec l'option de vendre à un joueur en particulier.

Ainsi, il serait possible aux joueurs de vendre leur items ou produits en faisant un bénéfice s'ils le veulent, mais par contre celà permettrait aussi aux joueurs qui ne sont pas très riches de trouver des produits à des prix raisonnables sur le marché classique, vu que les prix ne pourraient être gonflés.

Une surtaxe éventuelle pourrait être ajoutée ($ ou upb par exemple) pour les ventes aux marché noir.

Chaque joueur aurait donc le choix de mettre son produit au marché noir moyennant la surtaxe, mais en ayant la possibilité de faire un gros bénéfice, ou de le mettre au marché classique en ayant donc plus de chance de vendre son produit puisque les prix seront régulés.

et dans ce cas, l'option de vente à la ville ou celle de vente à l'alliance pourrait être supprimée.

Ce qui obligerait les joueurs soit à vendre à tout le monde, et donc c'est premier arrivé, premier servis, soit de vendre au marché noir au joueur qu'il souhaite ou à l'alliance moyennant la surtaxe suggérée.
 

DeletedUser9700

Invité
contre, aucune utilité.
tout le monde vendra au marché noir et pourquoi taxé en plus
 

DeletedUser3846

Invité
Si ça coute des upb à chaque vente, ça limitera pas mal je pense
 

Killyann

Maire
Contre aussi, ça ne sert à rien. Sauf demander un marché régulé, ce qui a déjà été refusé plusieurs fois.

Tu retrouverai sur le marché régulé, les objets classiques achetables partout (non nobles) et les rares, les produits d'artisanat ... sur le marché noir. Quel est l’intérêt ?
 

DeletedUser3846

Invité
Contre aussi, ça ne sert à rien. Sauf demander un marché régulé, ce qui a déjà été refusé plusieurs fois.

Tu retrouverai sur le marché régulé, les objets classiques achetables partout (non nobles) et les rares, les produits d'artisanat ... sur le marché noir. Quel est l’intérêt ?

justement, si tu dois payer par exemple comme surtaxe 10 upb, et que tu mets ton produit au prix que tu souhaites (ex: 100000$), mais qu'au final, tu ne trouve pas preneur?

combien de fois vas tu le mettre en vente ? 2, 3 4 fois? à 10 upb à chaque fois.
ça va quand même freiner les ventes au marché noir, et donc favoriser le marché classique ( à des prix régulés)

l'intérêt est
1) de permettre à certain joueur de trouver des produits pas toujours facile à dropper sur le marché à un prix correct,

2) la possibilité de vente au marché noir à un joueur précis moyennant la taxe (ce qui n'est pas le cas actuellement)

3) ça n'empêchera pas à ceux qui veulent s'enrichir de le faire en vendant au marché noir ( ils auront juste un impôt en conséquence)

la taxe peut être comme citée des upb ou des pépites, vu qu'on peut maintenant en gagner avec les bonus de connexion quotidienne.

les pépiteux continueront de pépiter, les non pépiteux franchiront peut être le pas de l'achat de quelques pépites par sms par exemple, histoire de vendre quelques objets rares au marché noir
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
contre si en plus tu paye avec des UPB et des pépites et surtout des pépites tu va voir les pépiteux comme ils vont être heureux! on va va encore creuser l'écart pépiteux/non pépiteux.

y'a que ça et les bdf qui marchent alors on n'y touche pas :D:D
 

DeletedUser12638

Invité
Contre pour toutes les raisons citées précédemment.
 

DeletedUser

Invité
Euuuh... rien à voir avec le marché noir mais plutôt du salon de vente VIP.
 

DeletedUser9700

Invité
justement, si tu dois payer par exemple comme surtaxe 10 upb, et que tu mets ton produit au prix que tu souhaites (ex: 100000$), mais qu'au final, tu ne trouve pas preneur?

combien de fois vas tu le mettre en vente ? 2, 3 4 fois? à 10 upb à chaque fois.
ça va quand même freiner les ventes au marché noir, et donc favoriser le marché classique ( à des prix régulés)

l'intérêt est
1) de permettre à certain joueur de trouver des produits pas toujours facile à dropper sur le marché à un prix correct,

2) la possibilité de vente au marché noir à un joueur précis moyennant la taxe (ce qui n'est pas le cas actuellement)

3) ça n'empêchera pas à ceux qui veulent s'enrichir de le faire en vendant au marché noir ( ils auront juste un impôt en conséquence)

la taxe peut être comme citée des upb ou des pépites, vu qu'on peut maintenant en gagner avec les bonus de connexion quotidienne.

les pépiteux continueront de pépiter, les non pépiteux franchiront peut être le pas de l'achat de quelques pépites par sms par exemple, histoire de vendre quelques objets rares au marché noir

ou seulement que les les joueur ne meteron plus rien au marché car plus de benef, ou il le métrons au marché noir en lot au prix que il veule.

en bref sa va tué le marché et l entraide entre les joueurs

ha et si tu cherche des objets a prix réduit, faut se faire des amie ou allié qui t aiderons a acquérir un objet ou sinon faut des travail a $ ou dans le drop la tu aura du frique pour acheté

taxé avec des bon UP et puis quoi encore pourquoi pas faire avec des pépites.

pour info un marché noir est un marché illégale or les objets qui sont au marché ne sont pas illégale il sont juste au prix que les joueur estime qu il doit etre. en plus avec la MAJ tu peut drop tout les produit. donc 1000% contre sa nuirait au joueur et donc au jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3846

Invité
c'est bien le but premier, tuer le marché actuel avec lequel certains s'enrichissent vitesse grand V et qui s’octroient des items.

Pour la plupart des joueurs ils faut des heures et des heures de travail pour pouvoir économiser la somme d'un item alors qu'avec cette même somme ils auraient pu acheter trois ou quatre items différents.
 

DeletedUser12638

Invité
J'ai envie de dire que c'est normal en fait.
C'est le jeu de l'offre et la demande qui régit n'importe quel marché.
Si tu préfères acheter 1 seul item au lieu de 3 ou 4, ça reste ton choix; tu vas pas pénaliser ceux qui arrivent à revendre des items à très bon prix.

Si les prix augmentent c'est que des joueurs sont près à acheter ces items ce prix là. Si les vendeurs ne trouvent pas d'acheteurs, soit ils baissent leurs prix, soit ils attendent un moment plus propice à les revendre à un prix plus conséquent.
 

mariache320

Retraité
Contre la proposition.
Si personne n'achète les produits à prix exorbitant , les prix baisseront d'eux-même.
Tant que les gens achèteront, les prix grimperont.

Après il y a d'autre moyen, demander à son ally, demander à ses potes, MP le gars qui vend pour négocier (si si , parfois ça marche ;) ) , ....


Edit ... grilled par Grosminet ^^
 

DeletedUser3846

Invité
ok ok les gens !!! vous emballez pas, je faisais juste une proposition !!!

mais ça ne m'empêchera pas de vivre je vous rassurent. mais prenez un nouveau joueur qui arrive et qui voit sur le chat parler de 100K 230K, il se whaouuuu!!! ils le sortent d'ou toute cette tune ?????
il sera heureux quand il aura 5k sur son compte mais tellement dégouté de voir ces prix !!!
Je sais pas si c'est très motivant
 

DeletedUser9700

Invité
c'est bien le but premier, tuer le marché actuel avec lequel certains s'enrichissent vitesse grand V et qui s’octroient des items.

Pour la plupart des joueurs ils faut des heures et des heures de travail pour pouvoir économiser la somme d'un item alors qu'avec cette même somme ils auraient pu acheter trois ou quatre items différents.

il faut savoir géré sont argent et investir dans des item murement réfléchi. si tu acheté tout en n importe quoi tu va jamais y arrivé.

tout le monde est parti de rien, certain on crée un bizness, ten mieux pour eux. rien ne t empêche de faire pareil
 

DeletedUser3846

Invité
justement, leur business ils le feront aux marché noir, ça leur en coutera des frais supplémentaires
Et si je le propose c'est que à mon avis ça dénature le jeu.

mais bon apparemment c'est pas bien vu de vouloir faire en sortes que le business de ces messieurs soit remis en cause !!!
 

DeletedUser

Invité
Yop je vais re-dire ce qui à été dit.

C'est un aspect du jeu comme les duels ou les BdF, c'est comme si tu disais à un dudu de donner 5 UPB à chaque ouvrier qu'il tape ou 1 UPB chaque fois que sa motiv' passe en dessous de 50%, c'est le jeu il faut faire avec.

Ça marche comme ça sur tout les jeux, je pépite pas, j'ai pas à me plaindre de ma situation, fais toi des copains, parle avec les gens ce sera plus un problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut