Marché Noir

  • Auteur de la discussion DeletedUser3846
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
c'est bien le but premier, tuer le marché actuel avec lequel certains s'enrichissent vitesse grand V et qui s’octroient des items.

Pour la plupart des joueurs ils faut des heures et des heures de travail pour pouvoir économiser la somme d'un item alors qu'avec cette même somme ils auraient pu acheter trois ou quatre items différents.

C'est pas parce que certains vendent à prix exorbitant que tout le monde le fait, même avec le marché actuel. Ça demande du temps, de l'observation -et bien sûr de la chance- pour saisir les bonnes affaires. Au bout de 3 ou 4 bonnes affaires, tu peux aller taper dans objets chers, même sans avoir pépité et faire partie des joueurs qui « s'enrichissent à vitesse grand V ». Évidemment, ce type d'objet reste rarement plus de 3 ou 4 heures sur le marché, donc est moins visible que ceux vendus à prix délirants.

N'achète que les objets dont tu as réellement besoin, fais des jobs de 15 secondes argentés voire dorés, tu vas voir que ton compte en banque va lui aussi monter à vitesse grand V et certains objets ne te paraîtront plus si inaccessibles que ça. Sans avoir besoin de réformer le marché.
 

DeletedUser9989

Invité
Contre...aucune utilité à part la vente à un joueur en particulier!
 

DeletedUser

Invité
T'es content quand tu retrouves par exemple et par hasard une ceinture d'Adah ou d'Al dans un rapport de travail ?! Tu vas me dire que tu la revends à 4235$ ?
 

DeletedUser3846

Invité
bon ok aux vues de vos commentaires je crois qu on peut fermer le sujet merci à tous pour vos avis et remarques très constructives.
 

DeletedUser

Invité
C'est pas parce que certains vendent à prix exorbitant que tout le monde le fait, même avec le marché actuel. Ça demande du temps, de l'observation -et bien sûr de la chance- pour saisir les bonnes affaires. Au bout de 3 ou 4 bonnes affaires, tu peux aller taper dans objets chers, même sans avoir pépité et faire partie des joueurs qui « s'enrichissent à vitesse grand V ». Évidemment, ce type d'objet reste rarement plus de 3 ou 4 heures sur le marché, donc est moins visible que ceux vendus à prix délirants.

Je suis tout à fait d'accord, faut aussi parfois faire preuve de jugeote avant de crier tout de suite à la loi (Et si ca pouvait être aussi le cas IRL, ca serait pas mal non plus ^^)

bon ok aux vues de vos commentaires je crois qu on peut fermer le sujet merci à tous pour vos avis et remarques très constructives.


Je pense pas qu'il s'agisse d'attaques personnelles non plus, ya pas de remarque très constructives ou pas, t'as eu des arguments contre en masse, prouve nous qu'on se trompe!
 

DeletedUser3846

Invité
pas besoin, je ne l'ai pas pris comme tel (attaques personnelles), vous êtes tous du même avis, c'est tout ce que je note et aux vues de vos arguments, je pense effectivement que ça ne ferais pas avancer le schmilblick.

dans tous les cas merci d'en avoir discuté
 

Killyann

Maire
Blues,

Le marché, c'est le jeu de l'offre et de la demande, même si certains prix sont abusés, je te l'accorde. Des objets rares (seulement droppables) ne seront pas vendus au prix mini (sauf entre amis).
Si tu recherches une ceinture d'al ou d'adah au prix mini, on est beaucoup comme ça, moi le premier.

Tu ne peux pas demander à un joueur qui pépite ou à un joueur full drop, de vendre un noble ou un set payant à prix mini.

On a tous commencer avec rien en poche. Si tu débutes le jeu tu ne peux pas avoir l'équipement et l'argent de joueurs présents depuis plusieurs années sur le jeu, voire même ayant vécu plsusieurs migration.

Pour le matériel classique qu'on trouve en vente au marchant ambulant ou dans les villes, tu peux le trouver à bas prix.(entre prix mini et prix max + frais).

Tu n'as pas répondu, tu es sur quel monde ? un monde ancien ou un premium ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut