Marre de poster sur les fora

  • Auteur de la discussion DeletedUser5546
  • Date de début

DeletedUser5546

Invité
Et marre de tous ceux qui se croient tous permis, que ce soit sur le forum ou sur le jeu, marre d'être un incompris et considéré comme un trouble-fête!
Je ne cite personne pour ne pas blesser les soi-disant incorruptibles, et inutile de me répondre car je ne lirai plus la suite!
Je resterai toujours sur le jeu (Vive le M3 jusqu'à ce que ses détracteurs crèvent!) et j'y jouerai encore même si je devrai être le dernier à y rester!
A bon entendeur salut!
 

DeletedUser

Invité
Euh ok pas la peine d être aussi dur dans tes propos. .. si tu veux plus venir sur le forum c est ton problème ne vient plus c est tout ...
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour .houla age tout cella pour un duel ? ben dit donc c est énorme la .c est vraie que le m3 es calme de se coter mais avec l anime cella le ravive.tu es full constructeur certe mais regarde la liste des top dudu ils sont tous sans ville(moi i comprie) donc c est pas tres evident pour que les gens trouve une cible surtout si il non pas de matos. cella es temporaire le temp de l anime faut faire comme tout le monde se dire c est le jeux ma povre lucette 1 dudu en 9 moi c est pas la mer a boire .imagine si chacun claquais la porte a chaque dudu voila le concert permanent . de plus une des particulariter du m3 c est les attaques sans ripostes possibles ce qui explique que toute les tetes de listes soit sans ville.mie a part ceux qui ont plonger pour multie.
 
Haut