Marre des modérateurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15055

Invité
Vous allez encore vous amusez longtemps a fermer les sujets qui vous déplaises ? {EDIT 602} à la fin laisser parler les gens, arrêtez votre dictature, si on peut même pas parler, fermez le forum au complet et basta :censored: Pour faire des {EDIT 602} comme ce que l'on fait pour la St Patrick vous êtes fort ça c'est sûr, et bien on est pas content nous. Alors retirer vos {EDIT 602} du shop et rendez nous tout de suite une belle eau grise. Les poissons sont vert de rage. :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
C'est bien la section pour un tel sujet...

Badboy, je te le redis une seule fois, car je n'ai absolument pas l'intention de laisser passer le même cirque que l'autre fois en Bogues avec 5 sujets ouverts. Cette fois tu comprends du premier coup ou tu prends la porte.

C'est quoi ton souci, soit on accepte ta proposition, soit le forum c'est une dictature ? Le sujet me plaît, le sujet ne me plaît pas, peu importe : j'ai fermé ta suggestion dont les joueurs ne veulent pas, d'accord ? Maintenant, si tu as un souci avec une décision de l'équipe de modération, tu nous contactes par message privé et on arrange ça. Si un accord ne peut être trouvé, tu contactes Black*Hawk ou Shaw qui se feront un plaisir de trancher. Dans tous les cas, il est interdit de rouvrir un sujet.

Sinon, l'équipe de modération décline toute responsabilité en ce qui concerne les promotions au shop et l'eau verte. Pour cela, il va falloir aller protester un peu plus en haut.

Et enfin, je te conseille vivement de modérer ton langage.

Je ferme ce sujet.

Cordialement
602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut