Merci et grand bravo à Andimion

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Bonsoir :cool:

Je tiens ici à féliciter ouvertement le Community Manager Andimion qui a dit ses 4 vérités au joueur [Mr ********]sur le forum, voir ce sujet :
https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=36139


Sur ce jeu, et je suis un joueur fidèle depuis de nombreuses années, j'ai toujours été surpris par l'indulgence accordée aux trolls tels que [Mr ********] et il y en a d'autres qui se reconnaîtrons, qui viennent pourrir régulièrement l'ambiance de ce forum et le tchat de manière plus ou moins régulière...

Je prends aujourd'hui le temps de relever cet acte de Bravoure de la part d'un responsable qui ose se mouiller et le moment est venu de remercier ce Community Manager qui prend position face à cet état d'esprit déplorable et ridicule adoptée par une minorité de joueurs frustrés et mal peignés ;)

En cette période d'Event de la Saint-Valentin, je dois dire que ça fait plaisir de voir que le Support n'a pas des oeillères et sait très bien à quoi s'en tenir, bien qu'il soit dans une démarche de retenue, modération oblige :rolleyes:

Encore merci à toi Andimion et à ton équipe pour le travail effectué dans des conditions qui ne sont pas toujours faciles :)

A bientôt :D
Farès [Death Valley]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Bonjour Farès,

Merci pour ton soutien.
Cependant, les sujets faisant l'objet de règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum.
Pour ces raisons, je ferme le sujet.

Lob.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut