Merci pour les cookies

Leojah

Shérif
Salut tout le monde,

Aujourd'hui, apparemment, il y a eu une distributions de cookies sur le M1 et seulement pour ceux qui étaient sur le Saloon 3...
C'est gentil et tant mieux pour ceux qui étaient sur le Saloon 3...

Mais comme beaucoup d'autre, je n'étais pas sur le Saloon3 mais sur le 1 et comme apparemment, on a pas le choix du saloon et bien du coup, pour tous ceux qui étaient sur d'autre saloon que le 3, on a eu le droit à rien :hmf:

Merci donc pour ne considérer qu'une parties des joueurs et de ne pas en faire profiter tout le monde alors qu'on est aussi connecté au moment de la distribution VIP...

Par contre, pour bien mettre les boules à tout le monde, c'est sur tous les saloons que l'on voit: [17:12] Henry: Distribution de code terminée. Merci et bien à vous. A la prochaine.

Donc merci Epi et bien à toi :hmf:
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Salut tout le monde,

Aujourd'hui, apparemment, il y a eu une distributions de cookies sur le M1 et seulement pour ceux qui étaient sur le Saloon 3...
C'est gentil et tant mieux pour ceux qui étaient sur le Saloon 3...

Mais comme beaucoup d'autre, je n'étais pas sur le Saloon3 mais sur le 1 et comme apparemment, on a pas le choix du saloon et bien du coup, pour tous ceux qui étaient sur d'autre saloon que le 3, on a eu le droit à rien :hmf:

Merci donc pour ne considérer qu'une parties des joueurs et de ne pas en faire profiter tout le monde alors qu'on est aussi connecté au moment de la distribution VIP...

Par contre, pour bien mettre les boules à tout le monde, c'est sur tous les saloons que l'on voit: [17:12] Henry: Distribution de code terminée. Merci et bien à vous. A la prochaine.

Donc merci Epi et bien à toi :hmf:


Ah ouaip.... Trop fort l'animation :hmf:

C'est la même avec ceux qui ne sont pas sur "face de bouc". Et j'en passe :(
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

De temps en temps les opérateurs passent rapidement distribuer quelques cadeaux sur le monde sur lequel ils ont un GM.

Ce sont des actions ponctuelles faites sur un salon au hasard, ce n'est pas nouveau.
 

Leojah

Shérif
Et pourquoi ne pas passer sur les 3 saloons? :blink:
Pourquoi dires au saloon qui n'ont rien eu qu'une distribution a été faite alors qu'on y a pas droit? ça revient à dire, tu l'as vu et bien tu n'en auras pas :hmf:
Cadeau impartial ou favoritisme?? :no:

Bref, on a l'impression de se retrouver aux temps des rois où parfois, ils jetaient quelques denrées à leur bouffons, je trouve cela désolant, mais comme c'est une habitude alors c'est normal :huh:

Merci vous êtes trop bon mon seigneur :laugh: :laugh:

Je suis partisant du: "On fait les choses bien ou on les fait pas du tout", désolé...
 

DeletedUser16995

Invité
Et pourquoi ne pas passer sur les 3 saloons? :blink:
Pourquoi dires au saloon qui n'ont rien eu qu'une distribution a été faite alors qu'on y a pas droit? ça revient à dire, tu l'as vu et bien tu n'en auras pas :hmf:

...

c'est vrai que dans la série maladresse programmée, c'est un joli coup !

Que du talent !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

De temps en temps les opérateurs passent rapidement distribuer quelques cadeaux sur le monde sur lequel ils ont un GM.

Ce sont des actions ponctuelles faites sur un salon au hasard, ce n'est pas nouveau.

Ça serait bien de l'améliorer en l’étendant à tous les joueurs du monde en question.

Je suis sur que vous avez les moyens, vous, de naviguer entre tous les salons...
Bref !
 
Haut