Merci pour votre soutien.

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je tenais à remercier certains joueurs (qui se reconnaîtront) pour le soutien qu'ils m'ont apporté au niveau de ma vie IRL.

Je joue depuis 5 ans 1/2 à ce jeu, j'ai appris à connaître énormément de joueurs, nous nous téléphonons, nous dialoguons sur skype, pour certains nous allons nous voir.

Or, quand j'ai perdu mon époux (d'un suicide) lorsque mes vrais amis de jeu l'ont apprit ces derniers ont toujours été là surtout quand j'ai eu (et j'ai encore) mes coups de blues, mes crises de larmes, mes coups de cafard. Vous avez même soutenu mon fils qui passait par une épreuve difficile.

Je tenais donc à vous remercier du temps que vous m'avez consacré et que vous me consacrez encore.

Ce n'est pas un débat et ce message est très sérieux je ne demande donc pas de commentaires inutiles.


C'est juste pour remercier ceux sur qui j'ai pu compter.

Quand on est dans le désarroi, que l'on ne sait pas si un jour on s'en sortira on finit par prendre conscience que certaines personnes peuvent vous tendre la main.

C'est aussi le message que j'ai voulu faire passer dans le concours sur Westhy (choix 11).

Moralité : dans la vie IRL ne désespérez jamais, un jour ou l'autre le bonheur vous sourira si vous êtes confronté à un moment de détresse. (comme le petit poney qui n'a plus de parents et qui est devenu une star). :D

Salutations.

virginie
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Une grosse bise à toi Virginie.
Je suis heureux que tu aies trouvé ce soutien en ces personnes rencontrées sur The West.
;-)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Si j'ai bien compris c'est pas un débat. Ca tombe mal c'est un thread où l'on débat.

Sérieusement tu me gonfle avec ta vie privée et je ne suis pas le seul a le penser. Bon la je dis ta vie privée en supposant que ce n'est pas du pipot mais j'ai de gros doutes.

Si tu veux remercier, envoies leur des messages personnels.

Tes allocutions deviennent totalement insupportables (un peu comme les miennes mais pas pour les mêmes raisons, bon et puis moi je fais exprès).

Franchement si je ne risquais pas de prendre un avertissement je t'aurais dit TG mais là je ne te le dis pas parce que c'est trop dangereux. Tu comprendra quand même que je le pense très très très fort.
 

DeletedUser

Invité
Katenga : lis la moralité au lieu de critiquer, je pense qu ed'autres personnes içi se reconnaîtront. Saches que tu as eu joué avec des personnes qui ont gfait (et tu les connais de nom) des tentatives de suicides, d'autres ont eu de graves soucis IRL et comme je discute facilempent et que je remonte le moral aux autres, en 5 ans 1/2 de jeu j'ai appris à connaître les joueurs, surtout ceux qui ont du coeur.

Ce message fait allusion AUX JOUEURS étant dans des situations difficiles (je ne parle pas de l'aspect financier) !

Ces personnes se reconnaîtront et j'ai eu énormément de plaisir à être là quand elles en ont eu besoin tout comme elles l'ont fait pour moi.

Un jeu oui, c'est un jeu ! Mais en 5 ans 1/2 bientôt 6 ans de jeu j'en ai vu défiler du monde et si je reste c'est pour EUX qui en valent la peine !

Pas comme certains (je pense que tu fais partie de ces derniers).

Merci Mick, tu es vraiment génial toi ! Quelqu'un qui a l'esprit d'entraide de partage c'est rare de nos jours et tu as le sens de l'humour : bises !
 

mariache320

Retraité
Virginie, la joueuse qui etait sur le jeu .. avant même que le jeu soit sorti .. BRAVO ! (enfin si j'me trompe pas, TW ca date de 2009)

J'admire, je suis fan =))

(et je sors tres loin)
 

DeletedUser15359

Invité
Tout de même Virginie01... Je trouve ton message déplacé. Ce forum n'est pas un journal intime, je trouve anormal d'étaler sa vie très privée comme tu le fais. Tu m'as choqué. Je n'ai absolument rien contre toi.

C'est même pour toi aussi que j'interviens.
Certaines choses de ta vie IRL ne doivent pas être mises à jour ainsi, ne serait-ce que pour te protéger toi.

Bref, tu as ouvert un sujet qui n'a pas lieu d'être...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[...]
Je joue depuis 5 ans 1/2 à ce jeu
[...]
Doctissimo c'est un jeu ? :blink:
Ah non, je me suis trompé de forum je crois...

Sérieusement, ta vie IRL et tes problèmes ne nous intéressent pas. Si t'as des personnes à remercier, passe par les MP ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Je me permets également de te dire et ce sans aucune animosité que ce sujet n'a pas lieu d'être ici, d'autant plus que comme tu le dis toi-même, tout le monde n'est pas concerné, et je pense aux très jeunes joueurs qui viennent pour s'amuser et peuvent être choqués par le récit des mésaventures de ton mari.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Que certains trouvent que ce soit déplacé de parler de cela ici, pourquoi pas, chacun son opinion.
Et on la respecte.

Mais je suis choqué par la virulence de certains propos.
Je ne connais pas les antécédents entre Virginie et Katenga, par exemple, mais je trouve choquant de réagir ainsi.
C'est très agressif je trouve.
 

DeletedUser12424

Invité
Oh tu sais il y a de quoi nourrir de la violence (verbale, virtuelle ou physique) envers Virginie après l'avoir fréquentée (même 10mn) dans le jeu :D

Tiens parlons de ses épouvantables histoires, qui se souvient de cette fois où elle avait proposé à un type (que nous ne nommerons pas) de lui échanger 100 000 $ dans le jeu contre un scan de l'avis de décès de son mari.

Et puis il y a aussi ses multiples histoires de multicomptes, camouflés en cousin, tantes, chiens, chameaux, enfants, ça gonfle vite. Mais Virginie est trop bonne cliente pour se faire bannir je pense.

Et que dire de cette manie de dire "les joueurs me demandent ceci" au lieu de dire "je tenais à vous faire savoir que je sais cela"
 

DeletedUser

Invité
Je m'en voudrais de dire aux modos comment ils doivent agir, pas plus que je ne veux manquer de respect à Virginie (que je ne connais ni IG ni IRL)...

... mais ce sujet est parti pour battre des records de dérapages. -_-'
 

DeletedUser

Invité
Vous n'avez rien compris...

Le but de ce post est là :

C'est aussi le message que j'ai voulu faire passer dans le concours sur Westhy (choix 11).

:D

Sinon... j'ai également été choqué par le temps de jeu... moi qui me prenais pour un ancien... waouhhh... 5 ans et demi :eek:

Et enfin concernant les multis... no comment (j'me comprends) :hmf:
 

Alexbal

Maire
Moi le seul truc qui me choque
Sachant que le jeu a ouvert en 2009
2009 + 5 ans et demi = 2014 et demi :D

Euuhh.. FAIL :P

Enfin bref, courage Virginie c'est vrai que ce n'est pas super de déballer sa vie comme ça ( Quoique je le fais parfois aussi ^^ ) mais bon
Voilà voilà :)

Alex
 

mariache320

Retraité
Oui mais, Alex, ta vie est largement plus intéressante que la sienne qui n'est que du "moi je" du "j'ai peut etre un cancer" du " j'ai un méga compte en banque et que débourse 4000€/semaine sur 14 jeux dont 1 qui est 100 milles fois mieux que TW"

Bref, les gens qui viennent ici, ou sur le jeu, ou sur n'importe quel jeu, c'est pour aussi oublier les soucis IRL, et surtout pour ne pas a avoir à lire ceux des autres.
On peut créer des liens avec certaines personnes, parler de nos soucis, mais ca reste confidentiel. On a pas besoin de le déclamer haut et fort a qui veut l'entendre (enfin ici a qui ne veut surtout pas l'entendre ! ^^ )
 

DeletedUser1127

Invité
Après tout, on est dans l'espace détente.. Et à force de remonter le sujet, les modos finiront bien par faire quelque chose..

Donc une reflexion sur le sujet :
Je trouve ça triste pour ma part d'agir comme le fait Virginie, ne serait-ce que par respect envers le défunt.. On ne raconte déjà pas sa vie privée sur un jeu à tout le monde mais encore moins la très privée et encore encore moins quand ça concerne des décès.. :blink:
M'enfin, c'est ma vision de la chose.. ^^

Et l'envie de répondre à ce sujet :
Et enfin concernant les multis... no comment (j'me comprends) :hmf:
Heureusement que tu te comprends parce que là.. comment dire.. c'est pas très constructif pour que les joueurs comprennent.. alors pour que je comprenne, t'imagines bien que.. :laugh:
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour, devant les dérapages du sujet,

Ne trouvant pas de réel débat, ou discussion,

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut