Merci pour votre soutien.

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je tenais à remercier certains joueurs (qui se reconnaîtront) pour le soutien qu'ils m'ont apporté au niveau de ma vie IRL.

Je joue depuis 5 ans 1/2 à ce jeu, j'ai appris à connaître énormément de joueurs, nous nous téléphonons, nous dialoguons sur skype, pour certains nous allons nous voir.

Or, quand j'ai perdu mon époux (d'un suicide) lorsque mes vrais amis de jeu l'ont apprit ces derniers ont toujours été là surtout quand j'ai eu (et j'ai encore) mes coups de blues, mes crises de larmes, mes coups de cafard. Vous avez même soutenu mon fils qui passait par une épreuve difficile.

Je tenais donc à vous remercier du temps que vous m'avez consacré et que vous me consacrez encore.

Ce n'est pas un débat et ce message est très sérieux je ne demande donc pas de commentaires inutiles.


C'est juste pour remercier ceux sur qui j'ai pu compter.

Quand on est dans le désarroi, que l'on ne sait pas si un jour on s'en sortira on finit par prendre conscience que certaines personnes peuvent vous tendre la main.

C'est aussi le message que j'ai voulu faire passer dans le concours sur Westhy (choix 11).

Moralité : dans la vie IRL ne désespérez jamais, un jour ou l'autre le bonheur vous sourira si vous êtes confronté à un moment de détresse. (comme le petit poney qui n'a plus de parents et qui est devenu une star). :D

Salutations.

virginie
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Une grosse bise à toi Virginie.
Je suis heureux que tu aies trouvé ce soutien en ces personnes rencontrées sur The West.
;-)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Si j'ai bien compris c'est pas un débat. Ca tombe mal c'est un thread où l'on débat.

Sérieusement tu me gonfle avec ta vie privée et je ne suis pas le seul a le penser. Bon la je dis ta vie privée en supposant que ce n'est pas du pipot mais j'ai de gros doutes.