Merci Shaw

  • Auteur de la discussion DeletedUser5546
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5546

Invité
Merci de ton implication directe dans le jeu, et de ta complaisance envers les tiens!
UN GRAND BRAVO pour ton impartialité (sic!) et Naolia peut bien se reposer après avoir tant donné pour The West
 

DeletedUser

Invité
Angel lèche botte :laugh:
Non sans rire bravo shaw ...
 

DeletedUser12718

Invité
Incompréhensible, un joueur créé récemment, déjà level 92, avec des armes que nul n'aurait pu avoir en si peu de temps, c'est limite scandaleux, pas de remerciement de ma part.
Cela ne remet pas en cause la victoire des WaF, mais comme le dit age ça remet en cause le sérieux et l'intégrité de notre coma. C'est un peu être juge et parti.



pfff, je vais m'écouter de la zic, ça adoucit l'ame :

http://www.youtube.com/watch?v=VsrklEuQJ9o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Succès de Shaw :
Atteint le niveau 10 : 7 décembre 2012
Atteint le niveau 90 : 7 décembre 2012

Succès : "Pourquoi s'embêter de monter un perso quand on est CoMa ?" acquis

...
 

DeletedUser

Invité
shaw a reçu le succès "Pourquoi s'embêter de monter un perso quand on est CoMa ?" en premier :P
 

DeletedUser5212

Invité
Alors là franchement!!!! Entre l'ours, Elk et maintenant Shaw!!!! Vous faites le trio gagnant.

Le reste du monde 3 étant les perdants, et sur tous les niveaux. Bravo à vous 3!!!!
 

DeletedUser

Invité
:blink:MDR mais MDR

Shaw vient pour le délire faire une bdf sur le monde 3 et regardé l'accueil que vous lui faites!!!!!:mad:

'Tain il aurait pas du se prendre la tete à venir pour avoir ce genre de remarque!!!

A quand la derniere fois ou on a vu le COMA faire une bdf? sur un ancien monde en plus!!! et là ca rale parce qu'il est niveau 92 avec une pauvre allen que tous le monde a, mais regardez-vous et voulez nous faire croire que vous voulez mettre une bonne ambiance, et bein c'est pas gagné!!!

En tout cas merci Shaw d'etre venu même si on t'a pas trop entendu;), ca fait plaisir de voir le staff dans le jeu et sur une bdf en plus, osef les reflexions sur le perso boosté, à ta place y en a qui aurait fait pire....

PS : la prochaine bdf tu diriges. :D

guyguegre : paye ton amalgame lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Alors si je comprends bien là, tout le monde (ou presque) vient raler (moi le 1er) pour des animations à la con, qui pourtant font preuve de travail de la part du staff, et que le Coma vienne sur un monde se créer un perso en une journée personne ne dit rien...

Excusez moi, mais c'est à mon avis une chose bien plus grave. N'importe quel joueur lamba ayant fait du up à ce point serait bannit, au moins du monde sur lequel il l'aurait fait.

Ce n'est purement et simplement que du "Délit d'initié", mais après tout rien de bien grave hein...

Je vais dire franchement et honnêtement rien que pour le plaisir de la faire un truc gros comme une baraque à frite :

***********************CENSURE*******************

KB t'as finalement raison, foutons tout en l'air!!! A quoi bon se casser la tête à faire vivre le jeu dans ces conditions. Je dis cela non pas parce que je t'apprécie, mais juste pour dire que la connerie devient contagieuse sur ce jeu...


Message censuré par Shaw
Raison : Propos injurieux.
Interdit d'éditer par derrière
 

DeletedUser

Invité
T'es naze à raler pour rien sur le coup là....

Le COMA vient pour le fun et tu le pourris pour un perso level 92....alors qu'avec les migrations il aurait pu récup un perso qui allait etre delete et l'aurais fait migré c'etait pareil, ca change rien....

Vas y juges les moindres faits et gestes sortons le tribunal populaire pour une implication du COMA dans le jeu, brûlons-le, c'est vrai çà pkoi il galère pas à monter un perso sur chaque monde en s'occupant des animations, de son boulot de COMA, de sa vie IRL, et aussi ca serait bien qu'il fasse un peu de dev pour le jeu aussi c'te feignasse! (ironique)

Vu les reactions je me conforte dans l'idée qu'il faut pas vous fréquentez....quelle vulgarité je suis choqué....OH MY GOD!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
C'est toi qui est naze, car si c'était un perso de migration, il aurait au moins le mérite d'avoir construit le perso.

Là ce n'est pas le cas, et toi bien sur juste pour le plaisir d'être à la marge et contredire tout et n'importe quoi (mon coup de gueule entrant dans cette catégorie) ben tu viens dire ouais c'est cool le Coma est venu faire une bdf.

Tu sais KB, si après tout, ses agissements et les tiens sont acceptés, et qu'il faut en venir à être comme vous pour gagner. ben je peux aussi montrer que je suis performant en la matière.

Donc histoire de me faire bannir à vie de ce forum de merde : **************
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bein pour l'instant y a que toi qui est vulgaire et qui rale pour rien mais bon on est habitué pour le coup, continu t'es sur la bonne voie de la bonne ambiance et après on parle de tolérance, d'accueil, blablabla des belles paroles dans la bouche de gens comme toi.....

En voyant tes agissement ici et IG jme demande lesquels sont les plus condamnables....

OH MY GOD I'M SHOCKING ONE MORE TIME!!! Where is bryan?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Ben guy tu as craqué ? Je comprend le provocateur ici présent n'a que ce but dans le jeu, empêcher un monde de tourner en rond, faire son combat historique et personnel contre zilane et foutre le dawa partout !
C'est marrant de plus en plus de joueur craque et pas seulement parce qu'ils ont croisé l'ours,...

Joli beau duo shaw et KB vous travaillé bien ensemble, après l'apéro vous vous attaquez a qui ?
 

DeletedUser

Invité
:blink::blink::blink:

ouf faut arréter là, vous voyez vraiment le mal partout, c'etait juste sympa de voir shaw si à chaque intervention de ma part vous peter un plomb.....Et bein j'vais me marré alors :D

Un peu de retenu les mecs où est le panache, la subtilité si on doit de suite rentré dans des joutes verbales vulgaires, un conseil rajouter des points en perseverance et tenacité ca peut aider IRL....

PS: en fait Big Shaw c'est moi :D (humour humour, moi pas vouloir de ban patron)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Ben oui Racine, toutes mes excuses :( Cela dit dit ça fait du bien...

Ma provoque et ma vulgarité ne sont là que pour montrer à quel point on peut tomber encore plus bas... Une leçon de morale aurait put me faire sourire habituellement, mais là...
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez m'expliquer là ?

Est ce que la BDF de ce soir à changé quelque chose dans vos vies ?
Est ce que le fait que le coma soit venu s'amuser un peu a changé quelque chose ?

Il n'était pas niveau 120, il a AUCUN item super rare ou infernal niveau boost, rien.

Par contre, je sais pas si vous vous rendez quelques fois compte que derrière les pseudo, il y a des humains qui vous lisent, et qui prennent vos commentaires pour eux. Vos attaques inutiles.

Vous me faites vomir ! Surtout pour des gens du M3 pour qui j'avais beaucoup de respect
 

DeletedUser12718

Invité
T'inquiete pas guy vu la journée ingame je comprend parfaitement !

Irl t'inquiete pas pour moi KB je suis bien buildé depuis mon enfance, mon père est maitre et m'a enseigné ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=b4qAskfujm4

Là tu verras la salle d'un eleve de mon père qui est parti ouvrir sa salle en bretagne,...

http://www.dailymotion.com/video/x73ocd_vo-vietnam-combat-baton-baton-ecole_creation#.UMKTtGdx9EM


Ofée navré le respect s'éfiloche de plus en plus, les grains de sable dans les engrenages deviennent des pierres. je crois que l'on assiste a un 21 décembre 2012 prématuré !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Ofee!!!

Je n'ai fais que montrer à quel point il était possible de faire dans l'irrespect. pour la bataille de ce soir, aucun soucis. Sauf que l'on ne peut accepter que parce que Shaw en a les moyens il se permette de créer un perso comme ça en 1 soir.

Après, et comme je viens de lui dire en mp, s'il avait annoncé son intention de passer sur chaque monde pour s'amuser à partager avec les joueurs, cela serait peut être mieux passé.
 

DeletedUser12424

Invité
Il faut savoir que shaw pense qu'on peut avoir un personnage niveau 500 sur le jeu, donc c'est quand même un progrès de sa part qu'il y joue réellement une heure ... Pour voir à quoi ça ressemble.

Bon cela dit je ne suis pas du M3, je retourne sur mes terres ;)
 

DeletedUser

Invité
Et si il avait récupérer un perso 120 d'un joueur qui avait abandonné le jeux? où aurait été la différence alors que la il la jouer de transparence en ne cachant rien juste pour se rapprocher des joueurs avec son pseudo réel....

Je trouve juste qu'il soit dommage de critiquer une telle action alors que l'on reproche souvent au staff de ne pas s'impliquer, on peut etre en désaccord personnels sur différents points mais ne pas forcément se cogner dessus des que l'un parle,

oui aujourd'hui a connu ses altercations mais l'action de shaw est a réitéré et pourquoi pas dans l'autre camps cette fois ci, afin de connaitre un peu plus votre COMA au lieu de lui cogner dessus à ses moindres faits et gestes.
Et je verrais meme plus pkoi ne pas voir ca comme une animation l'équipe du staff en bdf de temps à autres, OSEF les persos crééent pour ceux qui n'en ont pas sur les mondes et meme OSEF des persos buildé tant que ca reste raisonnable et qu'on rigole ensemble....

Là j'avoue j'vous comprend pas....que moi je rales encore ca aurait pu etre compréhensible (jfais nimporte quoi) mais que vous vous raliez c'est abhérant...et désesperant, plus le staff s'investi plus vous tapez dessus, on a jamais eu autant d'animation que ces derniers temps et vous vous obstinez à vouloir les décourager, à croire que certains regrette le temps où il n'y avait aucune animation et que des regles etaient bien plus bafoué que ca....mais bon on y reviendra peut-etre, en tout cas en continuant comme ca c'est sur vous etes sur la bonne voie....
 

DeletedUser5212

Invité
Age, quand tu passes demain, tu peux demander la fermeture du sujet stp? Après t'y être exprimé bien sur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut