Merci Shaw

  • Auteur de la discussion DeletedUser5546
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6684

Invité
Je crois rêver...depuis quand on doit pour prendre un fort s'attacher à l'esthétisme, à l'équilibre, la durée de la bdf...?
Faut arrêter un moment, bientôt on va faire des plannings horaires, indiquer le placement, s'envoyer la stratégie...
Le lead a décidé de rusher, on a pris le drapal, voilà.
Aprés on peut broder ici pendant des pages sur la beauté ou pas du geste...

Quand au sujet, je ne doute pas que Shaw alternera les camps s'il veut faire des bdfs M3.
Je trouve plus discutable la distribution de cadeaux a certains (même si je comprends que quand on dispose de pouvoirs, on s'en serve).
 

DeletedUser

Invité
Hmm, j'ai hésité longtemps avant d'en parler...

J'ai recu un code gratuit que Shaw a distribué le soir de la bdf. J'vous cache pas que j'étais contente, un coffre doré d'une valeur de 200 pépites. Il y avait une ceinture tête de mort verte à l'intérieur, tiens ca tombait bien, j'en avait pas :)

Mais je me rappelle aussi avoir dit, quand j'ai ''gagné'' le code, ''merci Shaw et tant pis pour ceux qui sont dans les autres salons''.

C'est normal qu'un ''admin'' d'un jeu arrive par surprise à tout moment et qu'il distribue des cadeaux ou qu'il fasse une animation surprise, je l'ai vu sur plusieurs autres jeu.

Sauf qu'ici y a plusieurs mondes et plusieurs salons de tchat, il faut pouvoir ''satisfaire'' le plus grand nombre, sinon tout le monde autant que possible.

Par exemple, pour distribuer les codes ce soir là, (encore merci Shaw pour mon code :)) Shaw aurait pu se servir du ''Tchat System'' pour s'adresser à l'ensemble du M3 ?

S'il avait voulu faire une anim, il aurait posé la question sur le tchat system et on lui répond en chucho. Le premier qui répond correctement, gagne une babiole.

C'est quelque chose que Shaw pourrait faire qui ferait plaisir à bcp de joueur, et c'est fun les surprises, qu'il arrive à n'importe quel moment c'est stimulant.

Certains ne seront pas présents cette fois là, mais il en aura d'autres fois, et régulièrement et sur tous les mondes. Suffira d'être présent plus souvent et d'être attentif au tchat et les messages jaunes *.*

nan?
 

DeletedUser

Invité
Arf c'est donc ca le code sur ton profil tchi je cherchais à comprendre.....:)


Et j'ai rater çà (surement trop occupé avec mes joutes verbales) bon j'vai fouiner les tchats maintenant et faites tournes les codes :D on va se faire un ptit topic ici pour les notes :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut