mes objets à vendre

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour,

J'ai à vendre

Ce soir vous aurez en vente des livres de cantiques, pour le prix de 200 dollars (j'ai 23 dollars de frais dessus donc je ne pense pas être chère).

Pour les ouvriers, avant de terminer un niveau, il faut prier avec le livre des cantiques sur soi sans chapeau, sans armes et avec une croix de préférence pour avoir de beaux items.

Je vous en déposerai ce soir. L'élixir est sur commande, pour 600 dollars l'unité. Cela vous permettra de travailler comme charlatan ultérieurement. Je vends ces items dans le magasin de la ville Aмιtу Vιℓℓє située en B4. Pour les intéressés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
!up

Je viens de mettre en vente (ccomme demandé par certains ouvriers)

4 livres de cantiques à 200 dollars l'unité (priez avant la fin d'un niveau d'agrandissement les ouvriers avec le livre, sans chapeau et sans armes et avec une croix)

des élixirs 600 dollars l'unité (qui débloqueront le travail "travailler comme charlatan")

1 noeud papillon gris prix de vente : 220 dollars

et enfin

1 pantalon à carreau vert bien moins cher que dans le commerce : 1 300 dollars (au lieu de 1 780 dollars dans le commerce)

Je mettrai la liste à jour içi même. Pour toute demande, ne m'envoyez pas de télégrammes mettez les içi les demandes à la suite de façon à ce que je n'oublie rien, un grand merci à vous.
 

DeletedUser

Invité
slt virginie
tu peut me mettre en vente

un noeud papillon gris
+un livre de cantique
+une croix

si possible
stp
 

DeletedUser

Invité
la croix t'est donnée dans une mission,

des livres seront en vente dès demain,

Nouveauté : à vendre LA BAGUE qui vous permettra de faire cette mission :

waupee vous donne ça :

avec le bracelet de loup sur vous et 50 en dextérité :

Aptitude Dextérité sur 50 (avec bonus) (Terminé)
+ 200 points d'expérience

Ensuite il vous propose ça :

Bague 1/1 (Terminé)
+ 1000 points d'expérience

Je vends la bague à 2000 dollars (pour 1200 xp je pense que cela n'est pas du vol) et vous changez de level :)
 

DeletedUser13028

Invité
Est-ce que tu as une monture ou un fusil main gauche ??
 

DeletedUser

Invité
je vous mets en vente :

4 papier n° 2 ==> 700 dollars l'unité (pour l'épée d'hernando)
1 livre des cantiques
1 ceinture à boucle noire (1200 dollars) ==> au lieu de 1 520 dans le commerce. :)
1 bague (qui vous rapporte 1 200 xp pour la mission l'assassinat chez waupee) tarif 2 000 dollars la bague (elle rapporte de l'xp donc normal qu'elle soit chère) ca vous fait monter d'un niveau :) elle fait aussi partie du set de la pèlerine.

bons achats.

Pour la monture main gauche, il n'y a pas encore de forts tu ne crois pas que c'est un peu tôt ? le but est d'avancer dans le jeu, d'avoir un maximum d'xp pour prendre des levels, ca ne te rapportera rien une arme main gauche j'en ai droppées mais je les ai vendues chez le marchand pour m'équiper. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il vaut mieux investir 2000 dollars dans une bague qui te rapportera 1 200 XP tu ne crois pas ? si tu achètes une arbalète maintenant le temps que les forts soient construit tu pourras porter le fusil à grenaille précis ou mieux, investis intelligement. :)
 

DeletedUser

Invité
200$ le livre de cantique... (48$ prix max)
600$ l'elixir.... (360$ prix max)
700$ le bout de papier que tu trouve 10x en marchandant....
Et je parle meme pas de la bague....................

Et tu ose dire que t'es pas cher...
 
Dernière édition par un modérateur:

billy01

Shérif
200$ le livre de cantique... (48$ prix max)
600$ l'elixir.... (360$ prix max)
700$ le bout de papier que tu trouve 10x en marchandant....
Et je parle meme pas de la bague....................

Et tu ose dire que t'es pas cher...
Il vaut mieux s'abstenir que d'écrire des trucs pareil.rien ne t'oblige d'acheter les objets que Virginie vend.
si tu veux avancer vite dans ce monde il faut faire des concessions,et le faite de vendre des objets + cher que le prix maximum est un avantage pour les deux partie(cad:les vendeurs et les acheteurs),surtout en ce (encore) début de monde.
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait Billy :)

Après tout on ne force pas les autres joueurs à acheter ;)
S'ils achètent, c'est parce qu'ils en ont absolument besoin et que ça les arrange.
 

DeletedUser

Invité
A vendre :

collier de perles : prix mini : 6 000 dolalrs (et non 15 000 comme je l'ai eu vu)

- culasse précise : 12 600 (prix d'achat)

Ce soir je mettrai en vente :

- short de franck buckler : 4 000
- 2 ceintures de cheval marron ( 2200 dolalrds) au lieu de 2 520

profitez en

bons achats
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut