Mettre un vêtement

  • Auteur de la discussion Lazisah
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour

Ma 2e mission est de mettre un chiffon gris sur moi.

Dans "inventaire", je n'arrive pas a basculer mon chiffon gris vers le coté gauche.

Comment faire ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
Double clic sur l'objet, il devrait être directement transféré sur ton personnage.

JoeXtreme
 

DeletedUser

Invité
J'ai essayé les 2 manières ....... double clik et glisser ..... ça ne fait rien :(
 

DeletedUser

Invité
ça vient peut être d'un bug de navigateur web.. tu utilise IE ?
 

DeletedUser

Invité
je navigue via AOL, mais je viens d'essayer par IE ça ne marche pas non plus :(
 

DeletedUser

Invité
Regarde bien quand tu clique sur le vétement. il y a un niveau d'indiqué.
Si tu n'est pas au niveau, nada cela ne marche pas.
Par contre si tu est au niveau, bingo;)
 

DeletedUser

Invité
C'est marqué niveau 1, j'y suis ...... valeur d'achat 2$ je les ai aussi .......

C'est ma 2eme mission, j'ai beau chercher je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus !
 

DeletedUser

Invité
le met tu au bon endrois?
le contour de la case doit changer de couleur, quand tu fait un glisser poser.
 

DeletedUser

Invité
j'ai essayé de le mettre partout ... pas de couleur qui change .... comme si je pouvais pas le mettre, mais j'ai tous les criteres pour pouvoir le faire ..... je sais plus quoi faire ... sniffffff !!!!
 

DeletedUser

Invité
ah je ne sais pas par quel hasard mais au bout de tant et tant de tentatives, j'y suis parvenue .... ouffff !!!!! Je ne sais pas pourquoi ça bloquait ....

Merci de vous etre penché sur mon cas .........

bonne journee a vous

bisous d'!sah
 

DeletedUser

Invité
j'ai essayé de le mettre partout ... pas de couleur qui change .... comme si je pouvais pas le mettre, mais j'ai tous les criteres pour pouvoir le faire ..... je sais plus quoi faire ... sniffffff !!!!

normalement, un simple refresh et puis clik une fois et là, l'objet se grise...
enfin logiquement...
 

DeletedUser

Invité
c'est bon j'ai pu mettre mon chiffon gris !!!!! je sais pas si c'est le site qui couac ou mes ordi : je navigue entre 2 pc pour afficher les pages ggrrrr ou alors c'est pas ma journée !!!

big bisous a vous tous et encore mille merci pour votre aide

amicalement,
isah
 
Haut