[Refusée par InnoGames] migration de colorado

  • Auteur de la discussion DeletedUser4053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Amis du jour bonjour,
Amis du soir bonsoir,

Aucune migration n'est en vue pour le moment,
S'il y en avait une de prévue, Shaw, le CoMa, vous préviendrait, le serveur serait le premier au courant.

Point de vue du ledit sondage, il n'y en a pas car...le monde n'est pas en prévision d'être fermé.

Et pour les migrations, elles n'ont pas lieue d'être vu que la fermeture n'est toujours pas prévue.

En gros, ça fait "rester dans votre monde, cloîtré, rien ne va bouger pour le moment" c'est cru, mais c'est un résumé de la situation actuelle et ça ne changera pas tant que inno ne l'aura pas décidé.
Ce n'est pas de la fainéantise ou du débordement, c'est juste une entreprise qui analyse un monde et ne le trouve pas aux portes de la fermeture.

Je sais très bien que la réponse ne va pas plaire aux habitants de Colorado, mais je préfère dire la vérité que de laisser des messages tourner pour rien.

Bonne journée / soirée
Ofee
 

DeletedUser

Invité
ta réponse tombe a pique

car cette nuit et avec sont deblocage Aw*d nous a maintenu fermement que la fermeture était pour la fin Aout, mais il a été dans l'impossibilité de nous en donner un lien sur ce fofo

bref ce matin 991 joueurs ur colo d'inscrit, pas des joueurs actif non juste inscrit
 

DeletedUser

Invité
et c'est qui lui pour dire sa il lia que inno qui pes dire sa mon ami
 

DeletedUser13754

Invité
Amis du jour bonjour,
Amis du soir bonsoir,

Aucune migration n'est en vue pour le moment,
S'il y en avait une de prévue, Shaw, le CoMa, vous préviendrait, le serveur serait le premier au courant.

Point de vue du ledit sondage, il n'y en a pas car...le monde n'est pas en prévision d'être fermé.

Et pour les migrations, elles n'ont pas lieue d'être vu que la fermeture n'est toujours pas prévue.

En gros, ça fait "rester dans votre monde, cloîtré, rien ne va bouger pour le moment" c'est cru, mais c'est un résumé de la situation actuelle et ça ne changera pas tant que inno ne l'aura pas décidé.
Ce n'est pas de la fainéantise ou du débordement, c'est juste une entreprise qui analyse un monde et ne le trouve pas aux portes de la fermeture.

Je sais très bien que la réponse ne va pas plaire aux habitants de Colorado, mais je préfère dire la vérité que de laisser des messages tourner pour rien.

Bonne journée / soirée
Ofee

Au moins, ça a le mérite d'être une réponse franche
 

Deleted User - 687308

Invité
Pour faire clair, tant que le serveur sera bénéficiaire rien ne bougera ... il semblerait que certains n'ont toujours pas compris qu'Inno n'était pas une entreprise à but non lucratif :no:

Sinon, nous pouvons considérer que le post d'Ofee fait office de conclusion non ? Peut-on fermer le sujet svp ? :P
 

DeletedUser

Invité
OCAS21

pourquoi fermer le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au contraire il faut ce manifester et plus que cela, sinon jamais rien ne bougera
 

DeletedUser

Invité
Sceaudu, tu peux faire le diable ce que tu veux, si la décisions est prise de ne pas bouger, ce n'est que de l'encre versée pour rien .. =/
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Une suggestion est la pour prendre une décision :
Une fois cette décision de prise que ça soit d'acceptée ou de refusée une suggestion, la suggestion n'a plus lieu d'être.

Innogames refuse cette suggestion pour le moment. Il est possible que dans le futur il y est cette migration mais actuellement Inno est contre. Continuez à en discuter ne sert à rien.

Du coup la suggestion est refusée et je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut