[Refusée par InnoGames] migration de colorado

  • Auteur de la discussion DeletedUser4053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Oh ouai elles sont au top les bdf c'est de mieux en mieux............. ouai ok c'est pas crédible :D

Rhooo Breizh, je n'ai pas dit que c'était le nirvana mais si tout le monde y met du sien, ça pourrait bien être le début de quelque chose de mieux que ce que colorado a connu, non ? :unsure:

Et puis ce n'est pas en ne tentant rien ou pire en fuyant que les choses vont s'améliorer, si ?
 
Dernière édition:

Tom Hawack

Diplomate
Tante j'admire (sans aucune ironie) les joueurs comme toi qui essayes d'être optimiste et veulent y croire après tout ce qui s'est passé.

Pour moi, au stade où nous en sommes, retrouver de bonnes Bdf sur colo c'est comme promettre à un tétraplégique qu'un jour il fera de nouveau le marathon. (sachant que Colo est devenu tétra à cause des DA je le rappel)
 
Dernière édition:

DeletedUser11074

Invité
Tante j'admire (sans aucune ironie) les joueurs comme toi qui essayes d'être optimiste et veulent y croire après tout ce qui s'est passé.

Pour moi, au stade où nous en sommes, retrouver de bonnes Bdf sur colo c'est comme promettre à un tétraplégique qu'un jour il fera de nouveau le marathon. (sachant que Colo est devenu tétra à cause des DA je le rappel)

Je ne suis pas assez vieux sur ce monde pour savoir c'était comment avant (mais vu les clowns qui se prennent pour des grands chefs d'alli j'imagine), je vois que les fameux DA sont quoi 20 fusils ils arrivent a mettre la misère a tout un monde :blink: je dirais que ce n'est pas colo le tétra mais tous ceux subissent sans broncher.
 

DeletedUser

Invité
pour la migration avec notre inventaire
et si on peux choisir vers ou ce serai encore mieux

merci
 

DeletedUser2347

Invité
bjr .. tant que vous continuerez a vous précipiter sur les "nouveaux mondes " de toute façon ce sera la mort lente des "anciens mondes " :no: ...évidemment la migration est une solution ... et Inno continuera d'engranger les pépètes en se marrant de nous voir débattre sur des difficultés qui les laissent totalement indifférent ....c est la loi du profit ..et même avec un minimum de solidarité entre joueurs suis pas convaincu que l' on puissent changer grand chose a cet état .
Bonne journée tous le monde ,bon jeu (pour le peu qu"il en reste) :hmf:
 

DeletedUser

Invité
>>




Je pense que ça ressemble à un début de réponse, non?



.

nous sommes le 23 juillet 2014
????????????????????????????

sauf erreur, je ne trouve pas ce dis sondage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou alors j'ai loupé, si QQ a le lien de la dite page qui devrait déja etre en ligne, voir m^me refermée

enfin, si un membre du staf pouvait au moins ce manifester un peut, venir nous donner des bout , mais bout complet du futur


a non ils sont an vacances,!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin pas tous,
merci
 

PetitAL

Retraité
Je suis en vacances IRL mais pas de mon poste d'opé IG... donc s'il le faut... je remonte aussi (même si en tant que joueuse je ne suis pas pour !
 

DeletedUser1482

Invité
POUR la migration sur autre un autre monde ; avec la possibilité de choisir.

En gardant notre inventaire et nos duels par contre ; parce que j'en ai passé des journées devant mon pc a lancer des duels sur Colorado hein ! 1700 duels et des brouettes tout de même.

Inno help us ! :)
 

DeletedUser13234

Invité
bjr .. tant que vous continuerez a vous précipiter sur les "nouveaux mondes " de toute façon ce sera la mort lente des "anciens mondes " :no: ...évidemment la migration est une solution ... et Inno continuera d'engranger les pépètes en se marrant de nous voir débattre sur des difficultés qui les laissent totalement indifférent ....c est la loi du profit ..et même avec un minimum de solidarité entre joueurs suis pas convaincu que l' on puissent changer grand chose a cet état .
Bonne journée tous le monde ,bon jeu (pour le peu qu"il en reste) :hmf:

Ben faites comme moi... je suis en grève totale de pépitage sur Colo !! Si on émigre d'autres mondes pour les repeupler, je re-pépiterais sûrement !
 

DeletedUser

Invité
995

995 c'est le chiffre a retenir, le chiffre du jour

jeudi ce chiffre était encore a 1012

a oui a quoi correspond ce chiffre ??

au nombre d'inscrit actuellement sur colorado
995 inscrit qu'il nous reste sur colo
cela veux pas dire 995 actif non plus
encore moins 995 BDFeurs

alors INNO ne devait il pas y avoir un sondage !
 

DeletedUser15387

Invité
oui ils sont débordé a nous faire 2589654589654 pour rester poli

mais ce n'est pas grave on attendra
 

DeletedUser

Invité
oui les bug, le 4569874411230.

en attendent et au mieu
rassembler tout coté confondu une 30° de joueurs les grand jours est vraiment un maxi.
et pas dur pour les selection, toujours les m^me des deux coté des bdf
une prise d'habitudes en sorte
cela encourage plus a investir
 

DeletedUser

Invité
993


chiffre ce dimanche 03/08/14 a 18H 38

jusqu'ou la dégringolade
 

DeletedUser15387

Invité
la dégringolade va s'arreter au moment ou y aura juste 300 personne sur le serveur du coup on en est encore loin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut