[Refusée par InnoGames] migration de colorado

  • Auteur de la discussion DeletedUser4053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5805

Invité
Tout le monde connais la dites situation de la petit poigne de joueurs incompris par la grand masse cela arrive aussi dans la vie réel, tous se batte contre injustice...

Pour vous il est normal que une grande groupe de joueur impose leur style de jeux au autres, personne se opposer jusqu’à il y a quel que moins, tant que les grand garder tout leur fort tout aller pour le mieux même si les bdfs étais au tant pourrie que maintenant, seul chose qui changer entre temps ce que la la grand puissance a refuser le combat nocturne du coup les fort tombe comme des mouches. Et le pire dans tout cela, tout le monde oublie que c'est un jeux pas votre vie pas votre maison un jour on gagne un jour on perd, étant en minorité nous avons mis en place une stratégie qui leur donne pas envie de jouer, rester inactif sur un job a drop des cravates c'est le fun au point de jubiler wouaw, peut d'entre vous connaisse tout la subtilité du jeux vous rester bloquer sur la V1, pour tant il y a tellement de chose changer, mais non on veut vivre la vie d'un farmeur tranquille pas de dudu pas de bdfs lamentable.
Ma question s'adresse au représentants de INNO.

Pourquoi n'est pas avoir fait un règlement qui interdirais les bdf en dehors des heures irraisonnables ?

Tout le monde sur tout les serveur fait des bdf a 21h les joueur se retrouve avec 3-4-5 bdf en même temps, d’où viens cet lois qui la mis en place, pourquoi tout nouveau qui commence doit la suivre ?! alors que na rien dans le règlement qui parle de l'heure sur les bdf ni les duels.

Pourquoi certain joueur en rebuild et ils on stopper les bdf sur colo a l'époque ou il y avez pas encore de nocturne ? Qui peut me répondre a cet question ? il y a une 10-15ene de joueurs qui on stopper net les bdf
Une bref période de quel que jours a fait que il y a pas eux eux de bdf ou si il y a eux en face il étais 50 contre 20 a ce moment la la petit groupe a pas chialer de migrais le serveur il a penser comment faire pour casser système de la COA qui a mis a terre tout bdf raisonnable impossible prônez vous a vous même !

Pour ma part chacun est libre et il a la liberté de faire ce qui lui plais sur un jeux d'aventure telle que The West
 

DeletedUser12795

Invité
ça m'etonnerais vraiment que la situation du M4 soit pire que celle de Colorado.
Pour pallier à la crainte de certains à propos de la migration de certains pourrisseurs de colorado, envoyez quelques Opérateur sur colorado et enquêtez, fouillez dans les fofos, fouillez dans les Mp...
Notez leurs noms et bannissez les à vie de tout jeu d'inno et même de tous jeux en ligne. Renvoyez les à Tétris et point barre

Ca t'étonnerait, mais je te garantis que c'est le cas. En-dehors de la population nettement plus faible (il y a moins de 200 comptes sur le M4), je soigne le côté statistique de toutes les animations et à chaque fois la participation sur M4 est 5 à 10 fois plus faible que sur Colorado (cette dernière étant elle-même la plus faible parmi tous les autres mondes).

Par ailleurs, les opérateurs n'iront jamais fouiller les forums et les MP sans raison, et si tu appelles "pourrisseurs" des lanceurs de multi BDF et assimilés, il n'est aucune raison de les bannir.
 

DeletedUser17075

Invité
Cheaf, le soucis est les quelques joueurs qui te suivent démotivent tout un serveur.
Vous dites prendre plaisir à faire des BdF nocturnes, mais en l'état actuel, vous ne faites mêmes pas des BdF contre des boots, un boot se défendrait, bougerait, là, vous vous "amusez" contre des statues. Vos BdF n'ont pas plus d’intérêt qu'une manœuvre, bien moins même, le seul avantage que vous en tirez est l'XP et les bons (et l'orgueil mal placé de s'imaginer vainqueur en gagnant des forts et démotivant un serveur.)

Vous dites vous amuser avec vos BdF nocturnes, c'était comment ce vendredi votre BdF à 11 contre 3 inas?
D'un point de vue purement plaisir pris lors de la BdF, si vous aviez fait un 6 contre 5, cela n'aurait pas été plus emballant?

Si la grande majorité des joueurs n'ont plus qu'une envie: "la migration" posez vous des questions messieurs. Votre volonté de suprématie et votre ego valent-ils d'en arriver là?
 

Tom Hawack

Diplomate
/me se prosterne devant de Le Paisible

Ca fait du de bien de voir quelqu'un d'extérieur tenir le même discours que nous... on est donc pas fou ! Merci.
 

DeletedUser17075

Invité
/me se prosterne devant de Le Paisible

Ca fait du de bien de voir quelqu'un d'extérieur tenir le même discours que nous... on est donc pas fou ! Merci.

Désolé, je ne suis pas si extérieur... tu me connais peut être sur Colorado, sous le pseudo de Don-Qui-Shoote


(surtout pas de prosternation SVP, juste la volonté d'aller dans le sens du jeu)
 

tourejr

Membre de l'équipe
Seigneur!!!
Cheaf j'ai eu des céphalées rien qu'en lisant tes 2 premiers paragraphes.
Vite, un cachet d'aspirine :D
Merci à toi oh Le Paisible pour ces propos si sages!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser5805

Invité
Faut prendre ta réponse au tant que jouer ou au tant que opérateur ?

Mais qu'es que tu croie que on demande de puis des mois ?

Avant la COA possédé 80 voir 90% des fort sur colorado, à cet moment précis sur colorado il est arriver un ral-bole total des défaite sur défaites au points que l'armée principal des phoenix a décidé de stopper net les bdf changer de build partir en quête de drop des cravate et duels les bdfs un moment étais inexistante, tout le mondes étais ravis satisfait de coter la COA pas d'ennemie cool et tant pis si il y a pas de bdfs, pour preuve ils on lancer aucune durent quasi 1 mois ! Ho le con que je suis, mais oui sur quel fort lancer la bdf puisque tout les fort les appartenais...
Cet situation déranger personnes, personne de leur coter chercher a faire des bdfs !

Je ne pas a me poser la question sur la migration, que la COA cela pose nous avons chercher a ravivais les bdf inexistante mais il refuse le combat

Si tu veut faire la bdf a 21h lance la attend pas que un autre le face, mais bon il faut t'il encore avoir sur qui la lancer et pour qu'il y a du monde en deff aussi.

Les bdfs a 50 contre 20 c'est plus amusent pour les 50 c'est sur mais pour les 20 en face.
 

DeletedUser17075

Invité
Faut prendre ta réponse au tant que jouer ou au tant que opérateur ?
Je pense avoir déjà répondu à ce sujet...




Après, tu parles de 50 contre 20, il s'agissait de 20 actifs, et non de 20 pantins, ce vendredi, dans vos 3 opposants, il y avait combien d'actifs? combien de "buildés BdF"?

Donc oui, les BdF à 50 contre 20 c'est plus amusant pour les 50 que pour les 20, les BdF à 11 (presque tous actifs) contre 3 inas sont amusantes... pour le bêtisier de TF1 au 31 décembre, et encore, si l'un des attaquants se prend les pieds dans ses lacets.
 

karnach

Diplomate
Les bdfs nocturnes peuvent être un antidote contre l'hégémonie d'une alliance pendant une courte période pour rééquilibrer le nombre de forts de chaque camp.
Ca peut permettre de relancer un monde.

Maintenant si ça dure plusieurs mois et qu'une majorité écrasante désapprouve ces bdfs, ceux qui les lancent n'arriveront jamais à rallier des bdfeurs à leur cause du fait de l'image qu'ils donnent.

ps: moi j'ai réussi à traduire Cheaf :D
 

DeletedUser15538

Invité
Tu te demandes pourquoi toujours faire des BDFs vers 21H sur tous les mondes, Cheaf?

Parce que c'est du bon sens, bon sang! La majorité des joueurs préfère cet horaire. Et oui, vous êtes une minorité à jouer de nuit, même pas 15 joueurs!

Mais, bien sûr, c'est la COA qui par sa suprématie fait rebuild les joueurs adverses et est coupable de la situation. (Heureusement que nous n'avons pas réagit ainsi lorsque les Troristas dominaient très largement ce monde).

Aujourd'hui que vous récupérez des forts (sous forme de dons), que vous avez quasiment la moitié des forts, la suprématie n'est plus! Pourtant les joueurs rebuild ou arrêtent de plus en plus, la preuve en est ce sujet de migration. C'est toujours notre faute, ok, en aucun cas vos batailles en sont la cause?

Donc un peu de bon sens, de motivation à jouer honorablement et surtout d'ouverture de votre part seraient les bienvenus.
 

tourejr

Membre de l'équipe
ps: moi j'ai réussi à traduire Cheaf :D
PTDR tu m'as tué karnach
Cheaf, arretes de chercher à te justifier ton raisonnement ne tient pas plus loin que le bout du nez d'un margouillat.
C'est vous et vous seules qui foutez le bordel sur colorado,
On vous a proposé même que des joueurs rejoignent votre allly pour réequilibrer les BDFs mais vous ne laissez meme pas le temps de faire les choses avec vos attaques nocturnes à la noix
Prennes tous les forts et après transformez les en salon de thé pour vos rassemblements.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
juste pour dire... tu me donne 40 innas et moi les 12 qui attaquent passent pas, donc vos excuses d'horraires a d'autre !
meme les BDF de jour vous faite pas !
et sur les autres mondes de temps a autre on a des nocturnes ...et raz la casquette des BDF a 20H ! toutes en meme temps !
colo c'est pas fini, y a des quètes a faire, des succés, l'artisanat, les collects... arrétez de dire que c'est mort !
une excuse parce que vous en avez tout simplement marre de jouer...
 

DeletedUser15538

Invité
oui cathe de temps à autre! Pas toutes les nuits en multi depuis des mois! Sur aucun monde, sauf colo!

On a une 20aine d'actifs en bdf en ce moment, présents sur les batailles du soir. Si j'en ai marre de jouer, je joue plus et j'évite de me prendre la tête et tourner en rond comme nous le faisons! C'est du bon sens, ça aussi!

Ras la casquette des bdf à 20H, vive les BDFs multis à 3H00 du mat!

On ne dit pas que colo est mort, on dit que les bdfs le sont et on le regrette, même chez vous! Mais, bon, vous êtes une dizaine à vous éclater, éclatez vous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut