Mise à jour 2.150

puma62

Shérif
bonjour !!

faut il refaire un ticket ou celui du moi d'avril est valable pour le fusil Malachite en récompense du monde classic ???
 

yoyo the kid

Diplomate
Je trouve ça toujours aussi cool de revaloriser l'ancien stuff. En revanche, et dans la mesure où on observe une tendance qui revient, est-ce que ça ne pourrait pas être un peu plus rapide?
J'ai bien peur qu'à ce rythme, on en aie pour jusqu'à l'année prochaine...

Et en ce qui concerne les set de malachite, est qu'il sera possible d'obtenir a nouveau un/ des objet(s) du set?
 

puma62

Shérif
Je te guide et te réponds et tu m'agresses, toujours aussi sympa le puma ...



je m'adressais au staff , tu n'en fait pas parti il me semble !!

Et ma question justement était en rapport avec les dâtes !!

la prochaine fois abstiens toi d'intervenir sur un de mes posts et tu ne seras pas 'agressé"
 

C. Jérôme

Diplomate
je m'adressais au staff , tu n'en fait pas parti il me semble !!

Et ma question justement était en rapport avec les dâtes !!

la prochaine fois abstiens toi d'intervenir sur un de mes posts et tu ne seras pas 'agressé"

Je comprends pas ta réaction, comme toujours, tu fais parti de ceux qui ont une haine pas possible, on ne sait pourquoi.

La réponse est clairement donnée dans le post du CoMa, je te la redonne exprès, en isolée. Et tu trouves encore le moyen de râler. Après tout, ça fait 2 mois que tu râles pour ton fusil, j'espère vraiment que tu feras parti des derniers à le recevoir.

Et le forum est là justement pour s'entraider entre joueurs, tout le monde peut s'y exprimer et répondre aux autres joueurs. A moins que tu n'ai pas compris le concept d'un forum.
 

puma62

Shérif
Je comprends pas ta réaction, comme toujours, tu fais parti de ceux qui ont une haine pas possible, on ne sait pourquoi.

La réponse est clairement donnée dans le post du CoMa, je te la redonne exprès, en isolée. Et tu trouves encore le moyen de râler. Après tout, ça fait 2 mois que tu râles pour ton fusil, j'espère vraiment que tu feras parti des derniers à le recevoir.

Et le forum est là justement pour s'entraider entre joueurs, tout le monde peut s'y exprimer et répondre aux autres joueurs. A moins que tu n'ai pas compris le concept d'un forum.


Cause toujours tu m'intéresses !!!!!
 

Tante Clara

Retraité
faut il refaire un ticket ou celui du moi d'avril est valable pour le fusil Malachite en récompense du monde classic ???

Avril est avant mai donc non, pas besoin de refaire un ticket d'autant que le 26 mai tombe dans à peine 3 jours

Je comprends pas ta réaction, comme toujours, tu fais parti de ceux qui ont une haine pas possible, on ne sait pourquoi.

La réponse est clairement donnée dans le post du CoMa, je te la redonne exprès, en isolée. Et tu trouves encore le moyen de râler. Après tout, ça fait 2 mois que tu râles pour ton fusil, j'espère vraiment que tu feras parti des derniers à le recevoir.

Et le forum est là justement pour s'entraider entre joueurs, tout le monde peut s'y exprimer et répondre aux autres joueurs. A moins que tu n'ai pas compris le concept d'un forum.

Autant je trouve malvenus les règlements de comptes en tout genre, autant il est juste de rappeler que le forum est un lieu d'échanges et d'entraide où chacun a le droit de s'exprimer dans le respect de tous
 

puma62

Shérif
Bonjour Tante Clara !!

C'est super nous avons le même calendrier moi aussi Avril est avant Mai !! :)

Plus serieusement , je demandais ça étant donné que sur le site THES WEST FRANCE DE FB en date du 29 avril à 20h19 on nous présente L'ENSEMBLE MALACHITE et non le fusil seul ce qui m'a mis un doute !!

Vu que mes tickets date de plus d'un mois ( 19 mars et le 2eme du 24 avril), je me posais la question au cas ou les tickets seraient perdus dans les méandres des fichiers de chez INNO

merci pour votre réponse !!
 

Andimion

Retraité
Je suis choqué de plus voir andimion !

Je suis toujours là mais je laisse ma place de Community Manager dans quelques jours. Je reste quand même bénévole pour répondre aux tickets. Cependant ce n'est pas le sujet de la conversation. Veuillez vous recentrer sur la mise à jour.
 
Haut