Mise à jour 2.208

Funnette

Membre de l'équipe
2_208.png
Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.208 le mercredi 11 octobre. Veuillez noter que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont sujets à modification.

features.png

Nouvelle sous-catégorie de boutique
Nous avons créé une nouvelle sous-catégorie dans la boutique. Désormais, les objets de quête seront affichés dans la catégorie des consommables → quêtes.

Shop_quest.png


Icônes d'objets
Suite à vos commentaires, nous avons changé quatre icônes d'objets. Désormais, ces objets seront clairement visibles.
oktoberfest_free_2023_yield_v7.png
Chaîne de montre de Hans Steyrer
item_52939_v7.png
Lunettes
item_53239_v7.png
Lasso de Bob Younger
item_53044_v7.png
Bracelet de Sarah Astor


Nouvelle série de quêtes
Nous avons créé une nouvelle série de quêtes "L'histoire du trappeur". Est-ce la fin de son histoire ? Nous en sommes sûrs que non. Cette série de quêtes est disponible pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 160 et ayant terminé la série de quêtes "Sauvez le Saloon, partie 2".

Succès "Atteindre le niveau ..."
Suite à vos demandes, nous avons augmenté l'expérience pour les succès suivants.

Nom du succèsNouvelle récompense (points d'expérience)
Niveau 16034 000 points d'expérience
Niveau 17051 000 points d'expérience
Niveau 18072 000 points d'expérience
Niveau 19095 000 points d'expérience
Niveau 200 – Incroyable !122 000 points d'expérience
Niveau 210153 000 points d'expérience
Niveau 220190 000 points d'expérience
Niveau 230220 000 points d'expérience
Niveau 240260 000 points d'expérience
Niveau 250 – Légende de l'Ouest300 000 points d'expérience


bug.png

Messages d'erreur
Nous avons corrigé les erreurs qui empêchaient d'effectuer certaines actions telles que les duels avec certains PNJ de quête ou l'envoi de télégrammes.

Nous espérons que vous apprécierez les changements que cette mise à jour apporte au jeu. Comme toujours, nous attendons avec impatience vos retours !

Cordialement,
Votre équipe The West
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Succès "Atteindre le niveau ..."
Suite à vos demandes, nous avons augmenté l'expérience pour les succès suivants.

Nom du succèsNouvelle récompense (points d'expérience)
Niveau 16034 000 points d'expérience
Niveau 17051 000 points d'expérience
Niveau 18072 000 points d'expérience
Niveau 19095 000 points d'expérience
Niveau 200 – Incroyable !122 000 points d'expérience
Niveau 210153 000 points d'expérience
Niveau 220190 000 points d'expérience
Niveau 230220 000 points d'expérience
Niveau 240260 000 points d'expérience
Niveau 250 – Légende de l'Ouest300 000 points d'expérience
C'est rétroactif ? Naaaan, parce que si les "poursuivants" profitent de ces nouvelles récompenses, j'en connais qui vont râler de se voir dépasser au classement lol
Bonne chance pour le niveau 250 ;)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Est ce que c'est rétroactif ?

Sur la béta les succès déjà obtenus affichent les nouvelles récompenses en points d'expérience.

Mais de là à affirmer que j'ai vraiment reçu les points d'expérience en plus... A pas loin de 100 millions d'XP, aucune chance que je m'en rende compte.

La question a été posée et reste, pour l'instant, sans réponse.
 

ChefJoseph

Shérif
C'est rétroactif ? Naaaan, parce que si les "poursuivants" profitent de ces nouvelles récompenses, j'en connais qui vont râler de se voir dépasser au classement lol
Bonne chance pour le niveau 250 ;)
Il est vrai que si ils cumulent la différence d'expérience qu'ils n'ont pas eue lors de l'acquisition des succès, ca fait quand même un sacré paquet de points. Il faudrait que les joueurs demandent des potions pour le dédommagement de l'xp qu'ils n'ont pas eue : certains vont râler.
 
Haut