Mise à jour 2.210

Funnette

Membre de l'équipe
2.210.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.210 le mercredi 8 novembre. Veuillez noter que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont sujets à modification.

features.png

Artisanat automatique
Pour ceux qui ont activé la fonction premium Automation, il sera possible de fabriquer tous les objets nécessaires pour votre recette en un seul clic. Auparavant, le jeu nécessitait de fabriquer chaque objet séparément. Pour utiliser cette fonction, vous devez être en mesure de fabriquer les objets nécessaires : "avoir les ingrédients requis et connaître la recette."

Exemple : Pour fabriquer une amulette, vous deviez :

  • Fabriquer de la pyrite brute
  • Fabriquer un disque de pyrite
  • Fabriquer une amulette
Maintenant, vous pourrez fabriquer une amulette en un seul clic.

autocrafting.gif


Récompense de participation
Nous avons créé une récompense de participation pour tous les joueurs ayant participé au Gold Rush v2.

Note: Pour recevoir votre récompense, veuillez contacter le support de Gold rush v2. Si le lien redirige vers votre support local, ouvrez le lien en mode incognito.

item_53557.png

Plus d'expérience de duel
Nous avons augmenté l'expérience que vous recevez des duels.

bug.png

File d'attente des travaux

Parfois, lorsque les joueurs ajoutaient plus de tâches à la file d'attente que ce qui était possible, une erreur apparaissait au lieu du message approprié. Ce problème a depuis été résolu.

Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés par cette mise à jour. Comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires!

Cordialement,
Votre équipe The West
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pourquoi pas l'automatisation des recettes si on a le premium, c'est toujours appréciable. Encore faut-il avoir l'automatisation... Et je pense que d'autres côtés du jeu comme le fait de pouvoir envoyer la monnaie d'événement à tous ses amis en une seule fois sur téléphone serait fort appréciable.

J'ai aussi une question sur l'expérience de duel. Puisque l'expérience de duel est calculée par rapport à l'expérience obtenue (sans bonus) avec le duel (à raison de 1/3 de l'expérience), on va se faire plus d'expérience de duel par duel ?
 

Yumiz

Invité
Pourquoi pas l'automatisation des recettes si on a le premium, c'est toujours appréciable. Encore faut-il avoir l'automatisation... Et je pense que d'autres côtés du jeu comme le fait de pouvoir envoyer la monnaie d'événement à tous ses amis en une seule fois sur téléphone serait fort appréciable.

J'ai aussi une question sur l'expérience de duel. Puisque l'expérience de duel est calculée par rapport à l'expérience obtenue (sans bonus) avec le duel (à raison de 1/3 de l'expérience), on va se faire plus d'expérience de duel par duel ?
C’est déjà le cas, on peut envoyer des fleurs (pour l’évent actuel en l’occurrence) à tous ses amis, depuis la barre d’amis.

D’après la Bêta, l’xp joueur est multiplié par 2, mais l’xp duel ne bouge pas.
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
sur smartphone l'envoi de fleurs depuis la barre d'amis ne fonctionne pas correctement.
Il faut s'y reprendre plusieurs fois et encore quand çà veux bien.
Le double clic fait zoomer mais ne déclenche pas toujours l'envoi des fleurs.
 

Bill Dalton

Gouverneur
D’après la Bêta, l’xp joueur est multiplié par 2, mais l’xp duel ne bouge pas.
Merci.

Bonjour,
sur smartphone l'envoi de fleurs depuis la barre d'amis ne fonctionne pas correctement.
Il faut s'y reprendre plusieurs fois et encore quand çà veux bien.
Le double clic fait zoomer mais ne déclenche pas toujours l'envoi des fleurs.
Oui de même, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'envoie à tous mes amis. Je réessaierai demain matin.
 

Yumiz

Invité
Aucun souci de mon côté avec cette fonctionnalité. J’utilise Safari sous iOS.
 

Yumiz

Invité
La solution de changer de téléphone sera peut-être plus rapide :D

The West n’est de toute façon pas optimisé pour jouer sur smartphone. A part pour programmer quelques travaux, c’est bien le seul intérêt. :(
 
Haut