Mise à jour 2.219

Funnette

Membre de l'équipe
2.219.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.219 le mercredi 03 avril. Veuillez noter que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont sujets à modification.

features.png

Nouveau grade de bataille de fort
Nous avons créé un nouveau grade de bataille de fort "général de division", placé entre général et capitaine, qui a toutes les mêmes permissions que général, sauf qu'étant donné qu'il n'est pas le plus haut grade, il peut être rétrogradé/promu. Le grade sera automatiquement appliqué aux conseillers municipaux attaquants, aux conseillers municipaux propriétaires, aux fondateurs de villes membres et aux conseillers municipaux membres.

Priorité de déplacement et de tir des grades
Désormais, tous les grades d'officier (capitaine et supérieur) auront la même priorité de déplacement et de tir. Le changement ne concerne que la composante de priorité de grade, les autres resteront inchangés.

Fenêtre de recrutement de bataille de fort
Nous avons ajouté une option pour masquer les sergents de la même manière que les joueurs avec d'autres grades dans la fenêtre de recrutement de bataille de fort.

Nouvelle quête principale
Nous avons ajouté la prochaine quête principale. Qui a empoisonné l'eau ? Aidez John à enquêter sur la situation et peut-être à attraper les bandits. La nouvelle série de quêtes "À la recherche du coupable" est disponible pour les joueurs ayant atteint le niveau de personnage 130 et ayant terminé avec succès la série de quêtes "À la recherche d'un remède".
Après avoir terminé cette série de quêtes, vous recevrez le succès "Cette hypothèse est écartée".

Nouvelle série de quêtes
Henry a reçu un télégramme à propos d'un explorateur disparu. Aidez la personne à rentrer chez elle. La nouvelle série de quêtes "L'explorateur disparu" est disponible pour les joueurs ayant atteint le niveau de personnage 155 et ayant terminé avec succès la série de quêtes "Sauvez le salon, partie 2".
Après avoir terminé cette série de quêtes, vous recevrez le succès "Le sauveur de l'explorateur".

bug.png

Rangs de chat de bataille de fort
Dans certaines situations spécifiques, tous les rangs des joueurs étaient affichés comme "recrue" dans le chat de bataille de fort. Le bogue a été corrigé.

Sacoche de Davis Tutt
Il était possible de mettre à niveau la sacoche de Davis Tutt.

Nous espérons que vous aimerez les changements que cette mise à jour apporte au jeu. Comme toujours, nous attendons avec impatience vos retours !

Cordialement,
Votre équipe de The West
 

Clint Mille

Roi de la gâchette

Nouvelle série de quêtes
Henry a reçu un télégramme à propos d'un explorateur disparu. Aidez la personne à rentrer chez elle. La nouvelle série de quêtes "L'explorateur disparu" est disponible pour les joueurs ayant atteint le niveau de personnage 155 et ayant terminé avec succès la série de quêtes "Sauvez le salon, partie 2".
Après avoir terminé cette série de quêtes, vous recevrez le succès "Le sauveur de l'explorateur".
Youpie, 200 fois vendre des journaux, c'est l'éclate totale :rolleyes:
 

Mac Murdock

Cowboy
Bonjour Kalyska,

Ce que je pense avoir compris de ce nouveau grade, je peux me tromper veuillez m'excuser dans ce cas :)

Actuellement les fondateurs de ville, conseillers municipaux attaquant un fort étaient Généraux, grade que l'on ne peut pas "rétrogradé" en défense les fondateurs de la ville propriétaire du fort étaient Généraux là aussi pas possible de "rétrogradé".

A présent, en attaque seul les fondateurs de ville seront Généraux et les conseillers municipaux Généraux de Division pouvant donc être "rétrogradé".
En défense, j'ai l'impression que les villes membres fondateurs et conseillers municipaux occupant le Fort seront Généraux de Division au lieu d'être Capitaine là aussi possible donc de "rétrogradé".

L'intérêt de cette mise à jour de grade ? Les fameuses flèches du "Mode Leader". Actuellement seuls les Généraux peuvent les afficher, or si c'est un joueur au maximum capitaine avec la version que l'on connait aujourd'hui, il n'y a pas accès.
Là, un Général pourra "promouvoir" le leader Général de Division pour qu'il ait accès à ces fameuses flèches. Avec bientôt le "déplacement" des inactifs une fois par bataille.
Aussi il sera possible de faire le tri en "rétrogradant" certains Généraux (inactivité, touriste, etc)

J'en profite pour une fois que j'ose prendre la parole sur le Forum, mise à jour des déplacements et des tirs, intéressant.
Actuellement les Généraux se déplaçaient et tiraient avant les Capitaines.
Avec cette mise à jour, que l'on soit Général, Général de Division, Capitaine, tout le monde dans le même panier et donc plus de priorité dans ces grades, l'ordre est simplement défini par l'appartenance à l'alliance de la ville attaquante ou défendante puis ensuite de l'aptitude diriger, permettant au Full Diriger de tirer et se déplacer dans les premiers et non après les Généraux. Ils devraient donc se faire moins "pousser" à condition de les cases qu'ils visent ne soit pas occupées par des joueurs qui se déplacerai après eux...
 

ChefJoseph

Shérif
Youpie, 200 fois vendre des journaux, c'est l'éclate totale :rolleyes:
Il vaut mieux vendre 200 fois les journaux que posséder 50 fleurs de lotus, c'est moins long, dis toi cela même si cliquer 200 fois sur ce travail fait perdre du temps et rien d'autre ! J'ai eu la même réaction que la tienne mais je relativise. (Inno ne savait pas quoi nous faire faire, peut-être en manque d'inspiration, il ne faut pas leur en vouloir) :wink:

Le lien de cette nouvelle quête disponible level 155

La disparition de l'explorateur
 

Bill Dalton

Gouverneur
Il vaut mieux vendre 200 fois les journaux que posséder 50 fleurs de lotus, c'est moins long, dis toi cela même si cliquer 200 fois sur ce travail fait perdre du temps et rien d'autre ! J'ai eu la même réaction que la tienne mais je relativise. (Inno ne savait pas quoi nous faire faire, peut-être en manque d'inspiration, il ne faut pas leur en vouloir) :wink:

Le lien de cette nouvelle quête disponible level 155

La disparition de l'explorateur
Les 50 lotus tu peux les faire à coups d'une heure donc ne pas prendre beaucoup de temps de ta vie alors que les 200 fois vendre des journaux ça me semble plus compliqué...
 
Haut