Mise à jour 2.220

Funnette

Membre de l'équipe
2.220.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.220 le mardi 16 avril. Veuillez noter que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont sujets à modification.


features.png

Nouvelle quête principale
Nous avons ajouté la prochaine quête principale. Personne ne sait qui a empoisonné l'eau. John a un plan pour trouver le bandit, aidez-le ! La nouvelle quête "À la recherche du coupable partie 2" est disponible pour les joueurs ayant atteint le niveau de personnage 140 et ayant réussi la quête "À la recherche du coupable".
En terminant cette quête, vous recevrez le succès "Maintenant, il y aura la paix".

Objets IFBC4
Nous avons préparé de nouveaux objets nécessaires pour l'IFBC4. Ces objets faciliteront considérablement votre progression.


bug.png

Quête du maire Breagon
La quête du maire Breagon était visible pour tous les joueurs, même si elle appartient à la quête de la classe des soldats. Nous avons ajouté la condition correcte.


Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés par cette mise à jour dans le jeu. Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos retours !

Cordialement,
[Votre équipe de The West]
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C’est même annoncé en amont sur la Bêta, ce qui n’est toujours pas le cas.

Assez étonnant mais je pense que l’équipe TW est préoccupée par l’IFBC.
Hé bien, vu l'intérêt suscité par l'IBFC au niveau FR, je dirais que ça nous fait une belle jambe que les efforts du staff - quel qu'il soit - soient monopolisés par ce truc.
 

Heroe

Cowboy
Hé bien, vu l'intérêt suscité par l'IBFC au niveau FR, je dirais que ça nous fait une belle jambe que les efforts du staff - quel qu'il soit - soient monopolisés par ce truc.
Cet évènement est bien ficelé, et il suscite beaucoup d'enthousiasme... auprès des autres communautés.
On ne va pas rendre responsable notre "staff" de tous les maux, mais ils ne sont pas étrangers à ce désintérêt à l'égard du jeu et des évènements communautaires :)
 
Haut