Mise à jour 2.221

Funnette

Membre de l'équipe
2.221.png


Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu à la version 2.221 le mardi 30 avril. Veuillez noter que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour peuvent changer.

Changements des batailles de forts - ciblage des personnages hors ligne
Nous avons décidé de déployer cette fonctionnalité également sur les serveurs. Après la mise à jour, une fois par bataille, les généraux pourront changer la cellule cible de tous les coéquipiers hors ligne.
offliners.png
Sets d'événements de Pâques
Dès maintenant, vous pourrez vendre des articles des sets suivants au marché de la ville :

  • Set de vêtements de Jumping Thunder
    easter_2024_head_2.png
    easter_2024_neck_2.png
    easter_2024_body_2.png
    easter_2024_shoes_2.png
    easter_2024_belt_2.png
    easter_2024_pants_2.png

  • Set d'armes de Jumping Thunder
    easter_2024_fort_2.png
    easter_2024_melee_2.png
    easter_2024_range_2.png

  • Set de vêtements de Rolling Thunder
    easter_2024_head_3.png
    easter_2024_neck_3.png
    easter_2024_body_3.png
    easter_2024_shoes_3.png
    easter_2024_belt_3.png
    easter_2024_pants_3.png

  • Set d'armes de Rolling Thunder
    easter_2024_fort_3.png
    easter_2024_melee_3.png
    easter_2024_range_3.png

  • Set de vêtements de Davis Tutt
    easter_2024_head_4.png
    easter_2024_neck_4.png
    easter_2024_body_4.png
    easter_2024_shoes_4.png
    easter_2024_belt_4.png
    easter_2024_pants_4.png

  • Set d'armes de Davis Tutt
    easter_2024_fort_4.png
    easter_2024_melee_4.png
    easter_2024_range_4.png

Donneur de quête "Un danseur"
Suite à vos retours, nous avons changé le nom du donneur de quête "Un danseur". Désormais, vous trouverez le donneur de quête "Danseur Indien" sur la carte.
indian_dancer.png


Opacité des étiquettes de secteur
Nous avons diminué l'opacité des étiquettes de secteur pour améliorer votre expérience de jeu.

Étiquettes de secteur par défaut
Nous avons modifié l'état par défaut des étiquettes de secteur. Maintenant, les étiquettes sont activées par défaut.

Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés par cette mise à jour. Comme toujours, nous attendons avec impatience vos retours !

Cordialement,
Votre équipe The West
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
La vente des montures a débuté ce midi, pourquoi aucune annonce n'a été faites @Funnette ?

Acheter des montures pour ???

Faire 2 bdf par semaine ? payer 20 €uros pour un cheval et une selle qui resteront dans l'inventaire ? l'achat n'est pas rentable : sachant que les serbveurs migrent un jour ou l'autre.

J'ai pas pu récupérer un de mes personnage sur un serveur : ce serveur a fermé et comme je suis sur les autres serveurs, je ne peux pas migrer mon personnage : il y aurait multi-compte ce qui est interdit. On ne peut pas fusionner 2 inventaires.

J'avais mis du fric dans ce personnage (environ 800 €uros) et il est où mon perso ? DELETE de part la force des choses.

donc finit de payer : ce jeu ne dure pas, inno fait serveurs sur serveurs, je m'inscris et je dois jeter mes personnages en cas de fermeture des mondes.

Alors mes €uros je me les garde !

Mais si tu aimes jeter l'argent : achète.
 

Romy-Ann

Diplomate
Acheter des montures pour ???

Faire 2 bdf par semaine ? payer 20 €uros pour un cheval et une selle qui resteront dans l'inventaire ? l'achat n'est pas rentable : sachant que les serbveurs migrent un jour ou l'autre.

J'ai pas pu récupérer un de mes personnage sur un serveur : ce serveur a fermé et comme je suis sur les autres serveurs, je ne peux pas migrer mon personnage : il y aurait multi-compte ce qui est interdit. On ne peut pas fusionner 2 inventaires.

J'avais mis du fric dans ce personnage (environ 800 €uros) et il est où mon perso ? DELETE de part la force des choses.

donc finit de payer : ce jeu ne dure pas, inno fait serveurs sur serveurs, je m'inscris et je dois jeter mes personnages en cas de fermeture des mondes.

Alors mes €uros je me les garde !

Mais si tu aimes jeter l'argent : achète.

Il y a une expression qui dit que ce sont les anciens fumeurs qui sont les plus intolérants :whistle:

Pour les migrations, il y a toujours moyen de sauver son inventaire en le confiant à des joueurs qui migrent et on ne perd pas tout ou au moins on sauve l'essentiel... Beaucoup font comme ça.
 

C. Jérôme

Diplomate
Acheter des montures pour ???

Faire 2 bdf par semaine ? payer 20 €uros pour un cheval et une selle qui resteront dans l'inventaire ? l'achat n'est pas rentable : sachant que les serbveurs migrent un jour ou l'autre.

J'ai pas pu récupérer un de mes personnage sur un serveur : ce serveur a fermé et comme je suis sur les autres serveurs, je ne peux pas migrer mon personnage : il y aurait multi-compte ce qui est interdit. On ne peut pas fusionner 2 inventaires.

J'avais mis du fric dans ce personnage (environ 800 €uros) et il est où mon perso ? DELETE de part la force des choses.

donc finit de payer : ce jeu ne dure pas, inno fait serveurs sur serveurs, je m'inscris et je dois jeter mes personnages en cas de fermeture des mondes.

Alors mes €uros je me les garde !

Mais si tu aimes jeter l'argent : achète.

Juste tais-toi ! On en peut plus de tes jérémiades ! On sait tous que tu vas continuer à payer.

Les migrations ne se font pas au dernier moment, elles sont annoncées bien à l'avance et tu as largement le temps pour le faire. Pas notre faute si tu préfères pleurer ici et raconter des bêtises à longueur de temps plutôt que de lire le forum.

Et qui es-tu pour juger les gens qui mettent de l'argent ? Serait-ce de la jalousie ? Ou bien n'as tu pas les moyens de te les payer ces montures ? (Comme tu m'avais dis il y a quelques temps)
 

ChefJoseph

Shérif
Juste tais-toi ! On en peut plus de tes jérémiades ! On sait tous que tu vas continuer à payer.

Les migrations ne se font pas au dernier moment, elles sont annoncées bien à l'avance et tu as largement le temps pour le faire. Pas notre faute si tu préfères pleurer ici et raconter des bêtises à longueur de temps plutôt que de lire le forum.

Et qui es-tu pour juger les gens qui mettent de l'argent ? Serait-ce de la jalousie ? Ou bien n'as tu pas les moyens de te les payer ces montures ? (Comme tu m'avais dis il y a quelques temps)
Moi ? Jalouse ? Ce serait mal me connaître, ni envieuse, nu jalouse : ru écrus sans savoir et tu es dans le jugement.

Quand j'achète, j'aime que ce soit amortit : acheter des montures sur un jeu où il y a 2 batailles par semaines c'est comme acheter une voiture neuve que tu vas laisser dans ton garage : ca ne sert à rien.

Mais peut-être que tu aimes acheter histoire d'acheter, chacun son style.

Moi, jalouse ? En 14 ans de jeu j'ai payé 30 800 €uros de pépites, alors jalouse de qui ? De quoi ?

OUI tu as bien lu : 30 800 €uros. Tout ça pour ne plus pouvoir jouer mes personnages car en cas de migration : JE SUIS SUR TOUS LES SERVEURS et le multi-compte est interdit.

Comment migrer ??? JE NE PEUX PAS LE FAIRE CAR J'AI déjà un personnage sur le serveur ou je veux importer mon personnage : SAIS-TU LIRE AVANT D"ECRIRE ? Tu réponds sans lire, alors ne réponds pas, tu es à côté de la plaque.

Je te rappelle le règlement ==> le multi-compte est interdit même en cas de migration. Et nos items on ne peut pas les donner à un personnage déjà existant : c'est ce que le support m'a "écrit : mais visiblement tu es plus fort que le support ???

Tu ne comprends pas que quand un joueur est sur TOUS LES SERVEURS il est obligé de DELETE en cas de migration et qu'il ne peut pas récupérer le contenu de son inventaire ???

TON INVENTAIRE ET TON PERSONNAGE SONT PERDUS.

Toi tu n'es pas sur tous les serveurs, essaies de raisonner en te disant que je suis sur tous les serveurs mais ça, tu ne comprends pas !

Si en cas de migration on avait le droit à plusieurs personnages sur le serveur, j'aurais payé, bien sûr mais là, ce serveur fermera, il n'y a pas beaucoup d'actifs.

Autrefois je payais, je ne regardais pas car je pensais que ce jeu allait évoluer différemment, mais je vois qu'en payant, Inno continue d'ouvrir serveurs sur serveurs de façon à avoir encore et encore de l'argent ,ce fric ... Et finalement payer ne sert à RIEN puisqu'à la fin Inno créé tellement que ca se retourne contre les payeurs qui aiment ce jeu, qui sont sur tous les serveurs mais qui ne peuvent plus jouer avec ce qu'ils ont acheté.

ah bon ? Tu sais mieux que moi ce que je fais de mon argent IRL ??? Je paie premium c'est tout ; je joue l'artisanat, j'ai de quoi jouer : j'ai 200 potions de charlatan. J'en ai pour un petit moment, je ne paie plus 18 pépites pour régénérer.

Les payeurs qui ont payé sur tous les mondes du monde 1 jusqu'au monde NEVADA doivent arrêter de jouer sur un monde où ils ont payé. Donc je paie pour faire évoluer un personnage QUE JE DEVRAI EFFACER.

Mon argent, j'aime l'amortir et là ce n'est pas le cas et les batailles : 42 contre 26 ou 27 contre 8 :lol: payer des montures pour ce genre de bataille ne vaut pas le coup !

Mais tu ne joues plus, tu ne peux pas savoir, tu viens ici pour me contredire, tu n'as que ça à faire ? Tu t'intéresse à un jeu qui n'évolue pas. Tu n'as pas du connaître les premières batailles : on avait tellement de participants aux batailles qu'on refusait du monde même sur un grand fort : on était obligé de lancer 2 batailles pour contenter tout le monde : et il n'y avait pas tous ces sets et on rigolait !

Maintenant il y a pleins de sets payants, donc les nn premiums ne jouent plus, ils font juste quelques tours face à des gens ultra-résistants. Autrefois les grands forts étaient pleins, maintenant il n'y a plus de bdf sur les grands forts, ils sont vides. OUI VIDES !

Venir faireune bdf face à des joueurs qui sont suréquipés je comprends que ca ne donne pas envie de jouer. Inno aurait du arrêter la vente d'items, mais l'argent appelle l'argent encore et toujours et ça a tué ce jeu.

On aurait pu avoir des serveurs avec 400 participants qui auraient payé le jeu pour beaucoup, 400 à 20 €uros ca fait 8000 €uros (en moyenne) là Inno aura combien ?? Si déjà ils vendent 5 selles et montures par serveur soit 100 €uros

Entre 100 €uros et 8 000 il y a une marge.

C'est la quantité qui fait l'argent, si on avait été 400 à jouer et payer 20 €uros régulièrement, Inno aurait empoché 8000 €uros par mois.

Là, ils ne les empoche pas. Ils ont voulu vendre des items super puissants, les joueurs qui eux payaient de temps en temps 20 €uros et qui n'avaient pas ces nouvelles panoplies payantes ont arrêté de jouer et arrêter de payer 20 €uros par mois.

C'est l'ensemble de petits payeurs réguliers qui font rentrer des €uros, il n'y a plus de gros payeurs à 500 €uros l'évent : c'est terminé mais ça Inno n'a pas compris. Alors il ouvrent serveurs sur serveurs pour avoir des petites sommes ! Et en cas de migration, nos personnages existants seront perdus car on ne peut pas récupérer nos produits et items.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Rhooo le pavé mais tu racontes toujours pareil
Arrête de tendre le bâton pour te faire battre
On sait que tu paies pour du vent c'est juste que tu le dis tellement fort
Perso fait toi aider si tu as un soucis :wink:
 

ChefJoseph

Shérif
Rhooo le pavé mais tu racontes toujours pareil
Arrête de tendre le bâton pour te faire battre
On sait que tu paies pour du vent c'est juste que tu le dis tellement fort
Perso fait toi aider si tu as un soucis :wink:

Autrefois je payais oui c'est vrai, maintenant je ne paie que le minimum.

Pourquoi acheter des trucs de sets ?

Mes achats pépites Lousiane :

Pépites Louisiane

Bataille ce soir sur Louisiane

Bataille Louisiane : aucune


Serveur Nevada dernier achat de pépites le 11 avril dernier

Pépites NEVADA

Que j'utilise QUE pour payer premium, pour régénérer ? J'ai 194 potions miracles ! Pourquoi payer plus ?

194 Potions miracles

Sans oublier le reste !

Avant je faisais énormément d'achats et je le regrette, maintenant mes 20 €uros, je vais au resto dans une pizzeria et au cinéma. Je passe une excellente soirée (et encore le resto je paie en chèques vacances : j'ai 2400 €uros de chèques vacances) donc je sors et pour beaucoup moins cher.

Les 20 €uros de pépites ??

Pour faire quelle bataille ??

Il n'y en a pas : Bataille samedi Nevada

Autrefois on était 400 en bataille : maintenant il n'y a plus de bdf. Payer pour laisser des items dans un inventaire ? NON MERCI !

Avant de dire que je paie etc ... Demandez moi : d'ailleurs j'ai pas eu les armes du dernier évent ! Alors vos rumeurs, vos cancans "oh elle paie Vivie, elle a du encore claquer 800 €uros" "Ah oui dis donc, elle a du se régaler avec le contenu des magazins" etc ...

On dirait des petits vieux sur un marché, ca raconte mais en fait vous ne savez rien.

Vous n'avez que ça à faire ?? Vous devez sacrément vous embêter dans la vie : vous pensez tout savez, vous déduisez mais en fait : VOUS NE SAVEZ RIEN.
 

C. Jérôme

Diplomate
Allez je me lance dans la dissection de tes réponses. (Pavé César, ceux qui vont lire te salue !)

Moi ? Jalouse ? Ce serait mal me connaître, ni envieuse, nu jalouse : ru écrus sans savoir et tu es dans le jugement.

Quand j'achète, j'aime que ce soit amortit : acheter des montures sur un jeu où il y a 2 batailles par semaines c'est comme acheter une voiture neuve que tu vas laisser dans ton garage : ca ne sert à rien.

Mais peut-être que tu aimes acheter histoire d'acheter, chacun son style.

Hmmm... C'est bizarre tu m'as fait la même réflexion sur un autre post, et je crois que ma réponse était différente. Je t'invite à relire. Si je suis dans le jugement, tu l'es toi aussi, voir peut-être encore plus que moi.

Moi, jalouse ? En 14 ans de jeu j'ai payé 30 800 €uros de pépites, alors jalouse de qui ? De quoi ?

OUI tu as bien lu : 30 800 €uros. Tout ça pour ne plus pouvoir jouer mes personnages car en cas de migration : JE SUIS SUR TOUS LES SERVEURS et le multi-compte est interdit.

Le blabla sur l'argent mis dans le jeu, inutile. Personne ne t'a forcé à le faire, ni ne t'as mis un pistolet sur la tempe pour que tu le fasses. Tu l'as fait de ton propre chef, pas la peine de venir de plaindre ici.

Comment migrer ??? JE NE PEUX PAS LE FAIRE CAR J'AI déjà un personnage sur le serveur ou je veux importer mon personnage : SAIS-TU LIRE AVANT D"ECRIRE ? Tu réponds sans lire, alors ne réponds pas, tu es à côté de la plaque.

Je te rappelle le règlement ==> le multi-compte est interdit même en cas de migration. Et nos items on ne peut pas les donner à un personnage déjà existant : c'est ce que le support m'a "écrit : mais visiblement tu es plus fort que le support ???

Tu ne comprends pas que quand un joueur est sur TOUS LES SERVEURS il est obligé de DELETE en cas de migration et qu'il ne peut pas récupérer le contenu de son inventaire ???

TON INVENTAIRE ET TON PERSONNAGE SONT PERDUS.

Toi tu n'es pas sur tous les serveurs, essaies de raisonner en te disant que je suis sur tous les serveurs mais ça, tu ne comprends pas !

Si en cas de migration on avait le droit à plusieurs personnages sur le serveur, j'aurais payé, bien sûr mais là, ce serveur fermera, il n'y a pas beaucoup d'actifs.

Comment faire ? Suffit de lire la réponse de Romy juste avant pour avoir la solution. Pas besoin d'être plus fort que le support, il suffit d'être malin. Apparemment, c'est pas ton cas.

Autrefois je payais, je ne regardais pas car je pensais que ce jeu allait évoluer différemment, mais je vois qu'en payant, Inno continue d'ouvrir serveurs sur serveurs de façon à avoir encore et encore de l'argent ,ce fric ... Et finalement payer ne sert à RIEN puisqu'à la fin Inno créé tellement que ca se retourne contre les payeurs qui aiment ce jeu, qui sont sur tous les serveurs mais qui ne peuvent plus jouer avec ce qu'ils ont acheté.

Tu as mis du temps à t'en rendre compte quand même.

ah bon ? Tu sais mieux que moi ce que je fais de mon argent IRL ???

J'en ai aucune idée, comme toi tu n'as aucune idée de mes revenus et de comment j'utilise mon argent. Mais sur un post précédent, tu m'as JUGÉ en me disant que je n'avais peut être pas les moyens. Je ne fais que te renvoyer l'ascenseur ici.

Mon argent, j'aime l'amortir et là ce n'est pas le cas et les batailles : 42 contre 26 ou 27 contre 8 :lol: payer des montures pour ce genre de bataille ne vaut pas le coup !

Mais tu ne joues plus, tu ne peux pas savoir, tu viens ici pour me contredire, tu n'as que ça à faire ?

Si tu pense amortir ton argent en l'investissant dans un jeu, c'est mal parti. Le fait que je ne joue plus, ne fais pas que je ne peux pas savoir. Comme j'ai dis plus tôt, ne pas jouer, ne veux pas dire ne pas se connecter. Mais c'est, peut-être, un peu dur à comprendre pour toi, encore une fois. Te contredire, honnêtement, oui ! Afin d'éviter que des gens ne lisent des inepties et comprennent un peu la personne que tu es.

Tu t'intéresse à un jeu qui n'évolue pas. Tu n'as pas du connaître les premières batailles : on avait tellement de participants aux batailles qu'on refusait du monde même sur un grand fort : on était obligé de lancer 2 batailles pour contenter tout le monde : et il n'y avait pas tous ces sets et on rigolait !

Maintenant il y a pleins de sets payants, donc les nn premiums ne jouent plus, ils font juste quelques tours face à des gens ultra-résistants. Autrefois les grands forts étaient pleins, maintenant il n'y a plus de bdf sur les grands forts, ils sont vides. OUI VIDES !

Venir faireune bdf face à des joueurs qui sont suréquipés je comprends que ca ne donne pas envie de jouer. Inno aurait du arrêter la vente d'items, mais l'argent appelle l'argent encore et toujours et ça a tué ce jeu.

On aurait pu avoir des serveurs avec 400 participants qui auraient payé le jeu pour beaucoup, 400 à 20 €uros ca fait 8000 €uros (en moyenne) là Inno aura combien ?? Si déjà ils vendent 5 selles et montures par serveur soit 100 €uros

Entre 100 €uros et 8 000 il y a une marge.

C'est la quantité qui fait l'argent, si on avait été 400 à jouer et payer 20 €uros régulièrement, Inno aurait empoché 8000 €uros par mois.

Là, ils ne les empoche pas. Ils ont voulu vendre des items super puissants, les joueurs qui eux payaient de temps en temps 20 €uros et qui n'avaient pas ces nouvelles panoplies payantes ont arrêté de jouer et arrêter de payer 20 €uros par mois.

C'est l'ensemble de petits payeurs réguliers qui font rentrer des €uros, il n'y a plus de gros payeurs à 500 €uros l'évent : c'est terminé mais ça Inno n'a pas compris. Alors il ouvrent serveurs sur serveurs pour avoir des petites sommes ! Et en cas de migration, nos personnages existants seront perdus car on ne peut pas récupérer nos produits et items.

Beaucoup de blabla et de bêtises ici. Je m'intéresse à un jeu qui n'évolue pas ? Je ne m'y intéresse plus car je sais qu'il n'évolue plus. J'ai connu le jeu à son apogée et même avant. Ne crois pas être la seule à avoir plusieurs années de jeu. Certes il n'y avait pas tous ces sets et c'était mieux mais si les gens n'avaient pas achetés ces sets, ne penses-tu pas qu'INNO aurait arrêté leurs ventes ? Surtout que tu n'as clairement pas été la dernière à t'en plaindre de tous ces sets, tu en as bien profité et tu as fait, et fais encore, partie de ces gens suréquipés que tu dénonces ici.
Tu fais parti des premiers joueurs sur tous les derniers serveurs à récupérer les sets lors des ventes spéciales et je ne parle même pas des events, ou à la fin, tu finis avec les armes d'event. On t'a encore vu pleurer, il y a quelques temps car il n'y avait pas de set drop à un event.

Quand aux calculs savants, je ne ferais aucun commentaires et te laisserait croire que tu as raison pour le coup.

Autrefois je payais oui c'est vrai, maintenant je ne paie que le minimum.

Bon, j'espère que là c'est clair pour tout le monde ... Je paie plus mais je paie quand même ... Tu en arrives à un point franchement, où ça en devient triste.

Avant je faisais énormément d'achats et je le regrette, maintenant mes 20 €uros, je vais au resto dans une pizzeria et au cinéma. Je passe une excellente soirée (et encore le resto je paie en chèques vacances : j'ai 2400 €uros de chèques vacances) donc je sors et pour beaucoup moins cher.

Bravo à toi, tu as réussi à ouvrir la porte de ta maison et sortir dehors pour faire autre chose que The West.

Avant de dire que je paie etc ... Demandez moi : d'ailleurs j'ai pas eu les armes du dernier évent ! Alors vos rumeurs, vos cancans "oh elle paie Vivie, elle a du encore claquer 800 €uros" "Ah oui dis donc, elle a du se régaler avec le contenu des magazins" etc ...

On dirait des petits vieux sur un marché, ca raconte mais en fait vous ne savez rien.

Vous n'avez que ça à faire ?? Vous devez sacrément vous embêter dans la vie : vous pensez tout savez, vous déduisez mais en fait : VOUS NE SAVEZ RIEN.

Tu paies ! Tu paies le premium, donc tu paies. Peut être moins qu'avant mais tu continues de payer. Tu ne peux pas dire le contraire.
Sinon pour tes armes d'event, faut arrêter la parano, la majorité des joueurs, dont moi, s'en foutent complètement que tu ai les armes d'event. Tu t'imagines des choses, c'est quand même grave. A croire que tu as un problème psychologique et d'addiction, c'est tout ce que je vois quand je lis tes réponses. Et pour cela je te renvoie vers le site d'Heroe.

Pour finir, et pour ceux qui auront le courage de lire jusqu'ici, on a encore ici la démonstration de tes talents pour tenter de détourner la conversation vers des sujets autres.

MERCI A TOI ! Tu ne vois même pas que je te réponds comme toi tu me réponds sur les derniers posts. Et tu fonces dedans la tête la première et tu déblatères ton lot de bêtises habituelles. Merci pour ce divertissement.
 

ChefJoseph

Shérif

Avant j'étais addict au jeu oui, ca je reconnais mais plus maintenant. Et je m'en porte très bien.

Il y a un jeu où les développeurs ont trouvé comment gagner plusieurs millions par mois : vous ne rêvez pas : plusieurs millions.

Il existe premium mais à 9 €uros et cela fait 1 mois. Il créent 2 quêtes par mois : 1 quête tous les 15 jours. On est pas obligé de faire ces quêtes qui nous donnent de jolis cadeaux, on peut ne faire qu'un évent !

Résultat : on est 527 000 sur leur page facebook.

Jeu avec des joueurs

Sur l'ensemble des joueurs environ 425 000 paient 9,99 €uros €uros par mois soit 4 millions mensuel à l'échelle internationale.

Eux ont compris que les clients n'ont pas de grosses sommes à dépenser, ils font des nouvelles quêtes tous les 15 jours de façon à faire vivre le jeu et c'est accessible financièrement. Il y a les très gros payeurs aussi. Eux se font énormément d'argent.

Et ils n'ont qu'un seul serveur international : pas deux, ni trois : 1 SERVEUR et 4 millions par mois !

Et il n'y a pas de sets vendables, le jeu est équilibré. Inno aurait pu faire pareil, eux ont voulu se faire des €uros en faisant payer des sets, ca a déséquilibré le jeu et les petits payeurs sont partis. voilà comment j'analyse la situation.

Et ils nous font des cadeaux très régulièrement

Il y a 2 jours :
RÉCLAMEZ VOTRE BONUS !
✨

Vous demandez – nous livrons !
1f4e6.png
Dépêchez-vous de réclamer le bonus choisi !
Vous pouvez obtenir le cadeau dans les 36 prochaines heures.

Aujourd'hui :

JOYEUX ANNIVERSAIRE
1f38a.png

Acceptez votre cadeau spécial !

Et on nous offre l'équivalent de pépites.

si Inno avait fait pareil, croyez-moi, The West rapporterai des millions. Inno a prit les joueurs pour des bourgeois, l'autre jeu s'est dit qu'en faisant payer pas cher ils auraient des joueurs, ils ont bien eu raison. Les petites sommes font les grosses sommes. Mais ça, Inno ne l'a pas comprit et pourtant ils auraient pu avoir 50 millions annuel et par jeu !
 
Sur l'ensemble des joueurs environ 425 000 paient 9,99 €uros €uros par mois soit 4 millions mensuel à l'échelle internationale.

Eux ont compris que les clients n'ont pas de grosses sommes à dépenser, ils font des nouvelles quêtes tous les 15 jours de façon à faire vivre le jeu et c'est accessible financièrement. Il y a les très gros payeurs aussi. Eux se font énormément d'argent.

Et ils n'ont qu'un seul serveur international : pas deux, ni trois : 1 SERVEUR et 4 millions par mois !

Et il n'y a pas de sets vendables, le jeu est équilibré. Inno aurait pu faire pareil, eux ont voulu se faire des €uros en faisant payer des sets, ca a déséquilibré le jeu et les petits payeurs sont partis. voilà comment j'analyse la situation.

Et ils nous font des cadeaux très régulièrement

Il y a 2 jours :
RÉCLAMEZ VOTRE BONUS !
✨

Vous demandez – nous livrons !
1f4e6.png
Dépêchez-vous de réclamer le bonus choisi !
Vous pouvez obtenir le cadeau dans les 36 prochaines heures.

Aujourd'hui :

JOYEUX ANNIVERSAIRE
1f38a.png

Acceptez votre cadeau spécial !

Et on nous offre l'équivalent de pépites.

si Inno avait fait pareil, croyez-moi, The West rapporterai des millions. Inno a prit les joueurs pour des bourgeois, l'autre jeu s'est dit qu'en faisant payer pas cher ils auraient des joueurs, ils ont bien eu raison. Les petites sommes font les grosses sommes. Mais ça, Inno ne l'a pas comprit et pourtant ils auraient pu avoir 50 millions annuel et par jeu !
Je suis d'accord avec toi, chef Joseph. Si InnoGame avait une meilleure politique commerciale, le jeu n'en serait pas là. Il suffirait de récompenser les joueurs, rien que d'une pépite par jour de connexion, ça relancerait l'intérêt (en gardant les 15 pépites tous les 5 jours). Ou alors, 1 pépites par bdf ou aventure. Ce n'est pas les idées qui manque. Mais Inno n'entend pas ses joueurs. Hélas, nous n'y pouvons rien.
 

C. Jérôme

Diplomate
Aujourd'hui :

JOYEUX ANNIVERSAIRE
1f38a.png

Acceptez votre cadeau spécial !

Et on nous offre l'équivalent de pépites.

si Inno avait fait pareil, croyez-moi, The West rapporterai des millions. Inno a prit les joueurs pour des bourgeois, l'autre jeu s'est dit qu'en faisant payer pas cher ils auraient des joueurs, ils ont bien eu raison. Les petites sommes font les grosses sommes. Mais ça, Inno ne l'a pas comprit et pourtant ils auraient pu avoir 50 millions annuel et par jeu !

C'est vrai qu'INNO n'a jamais rien fait pour les anniversaires de TW ... Et en plus c'était gratuit ...

Je suis d'accord avec toi, chef Joseph. Si InnoGame avait une meilleure politique commerciale, le jeu n'en serait pas là. Il suffirait de récompenser les joueurs, rien que d'une pépite par jour de connexion, ça relancerait l'intérêt (en gardant les 15 pépites tous les 5 jours). Ou alors, 1 pépites par bdf ou aventure. Ce n'est pas les idées qui manque. Mais Inno n'entend pas ses joueurs. Hélas, nous n'y pouvons rien.

Une meilleure politique commerciale, certes, on le dis depuis des années déjà. Ne serait-ce qu'une application pour téléphone aurait beaucoup aidé le jeu mais elle n'a jamais été prévue. Depuis ce moment, c'est le déclin et ça ne fait qu'empirer. Ne s'en rendre compte que maintenant pour une joueuse qui a 14 ans de jeu est quand même grave. Le gain d'XP et les 15 pépites tous les 5 jours c'est déjà très bien, je trouve.

Cela fait déjà plusieurs années qu'INNO n'écoutent plus les joueurs et c'est pas maintenant que ça va changer. Il suffit de voir la communication du support et de notre COMA.
 
C'est vrai qu'INNO n'a jamais rien fait pour les anniversaires de TW ... Et en plus c'était gratuit ...



Une meilleure politique commerciale, certes, on le dis depuis des années déjà. Ne serait-ce qu'une application pour téléphone aurait beaucoup aidé le jeu mais elle n'a jamais été prévue. Depuis ce moment, c'est le déclin et ça ne fait qu'empirer. Ne s'en rendre compte que maintenant pour une joueuse qui a 14 ans de jeu est quand même grave. Le gain d'XP et les 15 pépites tous les 5 jours c'est déjà très bien, je trouve.

Cela fait déjà plusieurs années qu'INNO n'écoutent plus les joueurs et c'est pas maintenant que ça va changer. Il suffit de voir la communication du support et de notre COMA.
Aucun anniversaire sur un jeu n'est gratuit. C'est une technique de vente pour faire croire que ça l'est.
Je suis d'accord avec toi, C Jérome, concernant une application sur téléphone portable. Mais si InnoGame n'a pas voulu s'investir dans The west, c'est que cette entreprise avait ses raisons. Alors, d'accord avec toi aussi pour convenir que la situation du jeu ne fait qu'empirer. Mais, ça c'est le libéralisme. L'offre et la demande. Si moins de joueurs demandent, InnoGame n'investit pas. Moins d'argent, moins de créations. Parce que InnoGame est une entreprise de jeu.
Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu t'en prend à Chief Joseph (là encore). Elle comprend aussi bien que tout le monde. Et elle n'est absolument pas responsable (ni toi ou moi) de ce qui se passe.
Pas d'accord non plus de penser que 15 pépites suffisent pour les 5 jours. Si les récompenses de niveaux, de quêtes etc (comme je l'ai dit) avaient reçu récompenses, comme dans d'autres jeux, cela aurait attiré les joueurs. Car la récompense de fidélité a toujours marché dans le commercial.
Bon dimanche à tous.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je trouve les 15 pépites tous les 5 jours largement suffisantes. Cela fait 1095 pépites par an, assez pour s'acheter un set arme ou cheval et selle par an. C'est déjà bien. Les bonus xp sont bons aussi. De plus, je pense que la plupart des joueurs se connectent au minimum une fois tous les jours que ce soit quelques fois dans la journée pour lancer ses travaux ou alors vraiment jouer en faisant des BDF en ligne par exemple. Rajouter une pépite par jour dans les bonus de connexion (4 pépites par jour de connexion si on exclue le cinquième avec les 15) ne changera rien au dynamisme du jeu. Les joueurs qui se connectent tous les jours (qui sont beaucoup je pense) continueront de se connecter et ça ramènera peut-être quelques joueurs qui n'auront pas vu que le gain est très faible : 292 pépites par an. 3 ans pour s'acheter un set armes ou cheval et selle, ça casse pas trois pattes à un canard. Ceux qui vont se reconnecter grâce au bonus de connexion ne vont pas jouer : ils ont eu leur pépite, ils sont contents, ils avaient plus envie de jouer, ils se connecteront mais ne joueront pas. Le vrai problème du dynamisme du jeu (outre l'abandon de The West par Innogames, dont d'ailleurs les raisons importent peu, on peut rien faire) est ces joueurs qui se connectent mais qui ne jouent pas (comme C.Jérôme), ils lancent quelques travaux mais bon en terme d'activité c'est assez restreint. Je ne les critique pas, j'en fais partie, je me connecte 5-6 fois dans la journée pour lancer des travaux sur 4 mondes et une fois le matin et le soir sur les autres pour remettre de l'hôtel. C'est effectivement pas comme ça qu'on joue vraiment à ce jeu.
 

C. Jérôme

Diplomate
Aucun anniversaire sur un jeu n'est gratuit.

Pour l'anniversaire de TW, on avait le droit à une quête ... te rapportant un bonus ou une partie de set. Le tout gratuitement, preuve que c'est possible.

Je suis d'accord avec toi, C Jérome, concernant une application sur téléphone portable. Mais si InnoGame n'a pas voulu s'investir dans The west, c'est que cette entreprise avait ses raisons.

L'application a été demandé lors de "l'explosion" des applis jeux sur téléphones. Et quand INNO a commencer à rendre disponible ses jeux sur application mobile. Demande faite et refaite un bon nombre de fois, par de nouveaux joueurs arrivants.

Si moins de joueurs demandent, InnoGame n'investit pas. Moins d'argent, moins de créations. Parce que InnoGame est une entreprise de jeu.

Je suis d'accord sur le principe, mais dans les faits, ici je pense plus que moins de joueurs demandent car INNO ne veut pas investir de temps et d'argent. Il y avait autrefois des suggestions, peut-être encore disponible sur ce forum, très pertinentes qui n'ont jamais abouties et pourtant très complètes. Au bout d'un moment, quand toutes tes demandes sont refusées, tu arrêtes d'en proposer.

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu t'en prend à Chief Joseph (là encore). Elle comprend aussi bien que tout le monde.

Laisse moi douter sur ce point.

Et elle n'est absolument pas responsable (ni toi ou moi) de ce qui se passe.

Sur ça, ok.

Pas d'accord non plus de penser que 15 pépites suffisent pour les 5 jours. Si les récompenses de niveaux, de quêtes etc (comme je l'ai dit) avaient reçu récompenses, comme dans d'autres jeux, cela aurait attiré les joueurs. Car la récompense de fidélité a toujours marché dans le commercial.
Bon dimanche à tous.

15pépites/5jours, c'est très correct. Cependant, que les récompenses de quêtes, de haut niveau surtout, soit plus généreuses, je suis plutôt d'accord sur au niveau de l'xp, par exemple. Sinon le jeu t'offre assez de premium obtenable de façon "gratuite" pour pouvoir t'en sortir (médailles, bonus xp/drop/..., les bonus premiums de plusieurs jours, ...). Je ne pense pas que ça soit sur ce point que tu feras revenir des gens. Si tu gères bien, il y a moyen de s'en sortir sans premium.
 
Pour l'anniversaire de TW, on avait le droit à une quête ... te rapportant un bonus ou une partie de set. Le tout gratuitement, preuve que c'est possible.
Certes. Je parlais de nouveautés sur le jeu. Les sets n'en font pas parti.
L'application a été demandé lors de "l'explosion" des applis jeux sur téléphones. Et quand INNO a commencer à rendre disponible ses jeux sur application mobile. Demande faite et refaite un bon nombre de fois, par de nouveaux joueurs arrivants.
Et cela a été refusé par InnoGame. Seuls décideur. Donc, ce n'est pas la faute à Funette.
Je suis d'accord sur le principe, mais dans les faits, ici je pense plus que moins de joueurs demandent car INNO ne veut pas investir de temps et d'argent. Il y avait autrefois des suggestions, peut-être encore disponible sur ce forum, très pertinentes qui n'ont jamais abouties et pourtant très complètes. Au bout d'un moment, quand toutes tes demandes sont refusées, tu arrêtes d'en proposer.
Nous sommes d'accord.
Laisse moi douter sur ce point.
Je respecte ton opinion. Je ne la partage pas, voilà tout.
Sur ça, ok.



15pépites/5jours, c'est très correct. Cependant, que les récompenses de quêtes, de haut niveau surtout, soit plus généreuses, je suis plutôt d'accord sur au niveau de l'xp, par exemple. Sinon le jeu t'offre assez de premium obtenable de façon "gratuite" pour pouvoir t'en sortir (médailles, bonus xp/drop/..., les bonus premiums de plusieurs jours, ...). Je ne pense pas que ça soit sur ce point que tu feras revenir des gens. Si tu gères bien, il y a moyen de s'en sortir sans premium.
Je suis d'accord en partie. Les pépites ne feront pas revenir, et peut-être pas venir, les joueurs. Mais cela y contribuerait peut-être. Bien sûr, ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part. Pour le reste, je pense que nous sommes finalement tomber d'accord ? :)
 

C. Jérôme

Diplomate
Certes. Je parlais de nouveautés sur le jeu. Les sets n'en font pas parti.

Si le set est nouveau ou l'objet est nouveau, il en fait parti, de même pour la quête. C'est une nouveauté, pas un grand changement mais c'est une petite nouveauté.

Et cela a été refusé par InnoGame. Seuls décideur. Donc, ce n'est pas la faute à Funette.

Où je reproche ceci à Funnette ? Tu n'as pas du bien me lire je crois. Les demandes ont été faites bien avant son arrivée. Bien sûr qu'elle n'y peut rien et je ne lui reproche pas ça.
 
Si le set est nouveau ou l'objet est nouveau, il en fait parti, de même pour la quête. C'est une nouveauté, pas un grand changement mais c'est une petite nouveauté.
C'est vrai, l'objet est nouveau. A mon sens (mais ce n'est que mon avis), c'est les nouveautés en BDF qui sont une nouveauté. J'aurais aimé des nouveautés dans le jeu. Comme un nouveau bâtiment (promis par InnoGame) etc. Mais soit. Il y a quelques nouveautés. Tant mieux, non ?
Où je reproche ceci à Funnette ? Tu n'as pas du bien me lire je crois. Les demandes ont été faites bien avant son arrivée. Bien sûr qu'elle n'y peut rien et je ne lui reproche pas ça.
C'est possible que j'ai mal compris. Nous sommes d'accord, sur le reste. Comme toi et d'autres personnes, j'aimerais aussi plus de changements. Enfin, c'est sûr que nous n'obtiendrons pas la lune. Bonne soirée
 
Haut