Mise à jour the west

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4298

Invité
Bonjour je viens juste dire que le nouveau système pour voir l'exp et l'argent qu'ont reçois pendent les travailles sont devenu complétement nul. Ils seront compliqué pour des débutants ca na donc aucun intérêt de les avoirs illustré de la sorte.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour je viens juste dire que le nouveau système pour voir l'exp et l'argent qu'ont reçois pendent les travailles sont devenu complétement nul. Ils seront compliqué pour des débutants ca na donc aucun intérêt de les avoirs illustré de la sorte.
Euh.. Au contraire ils sont beaucoup plus limpides.. Justement ^^
 

DeletedUser4298

Invité
Absolument pas, et des plus la plus part offre le même bonus d'exp ... ou à 1,2,3 points près...
 

DeletedUser4298

Invité
Et c'est la que ca se complique pour des gens qui peuvent facilement si perdre a devoir fouille a droit a gauche et cliquent a chaque fois sur les minutes pour voir la différence, alors que avant un simple coup d'oeil et voila.
Je ne pense pas que c'est se changement qui fera durai le temps de jeux au joueurs si c'étè le but ;)
 

DeletedUser

Invité
Et c'est la que ca se complique pour des gens qui peuvent facilement si perdre a devoir fouille a droit a gauche et cliquent a chaque fois sur les minutes pour voir la différence, alors que avant un simple coup d'oeil et voila.
Je ne pense pas que c'est se changement qui fera durai le temps de jeux au joueurs si c'étè le but ;)

Ce n'est pas pire que précédemment, et les autres modifications sont franchement sympathiques.
 

DeletedUser4298

Invité
Oui ;) ma remarque visé vraiment le système d exp l'ancien j'aimai vachement mieux le reste et très sympa.
 

DeletedUser6633

Invité
Si tu trouves que la façon dont sont maintenant indiqués les dollars et l'expérience qui peuvent être gagnés pendant un travail est nulle, je trouve, moi, qu'au contraire, pour un débutant, c'est très bien.
Pour ceux qui font la course au classement, c'est une bonne chose de savoir exactement combien d'expérience on va gagner.
De plus, je trouve très utile la fourchette de valeur des objets trouvables lors d'un boulot.
Certes, étant sur le jeu depuis relativement longtemps, c'est un peu " dépaysant " , mais pour les nouveaux qui n'ont pas, ou peu connu l'ancien système, c'est, à mon avis, très utile.
 

DeletedUser

Invité
De plus on droppe des objets plus facilement, donc les débutants auront de meilleurs équipements.
 

DeletedUser

Invité
Si tu trouves que la façon dont sont maintenant indiqués les dollars et l'expérience qui peuvent être gagnés pendant un travail est nulle, je trouve, moi, qu'au contraire, pour un débutant, c'est très bien.
Pour ceux qui font la course au classement, c'est une bonne chose de savoir exactement combien d'expérience on va gagner.
De plus, je trouve très utile la fourchette de valeur des objets trouvables lors d'un boulot.
Certes, étant sur le jeu depuis relativement longtemps, c'est un peu " dépaysant " , mais pour les nouveaux qui n'ont pas, ou peu connu l'ancien système, c'est, à mon avis, très utile.

Euh, c'est pas le nombre exact, mais le nombre moyen...
 

DeletedUser

Invité
Euh, c'est pas le nombre exact, mais le nombre moyen...
Vérifies en notant les valeurs xp et $ annoncées vs celles obtenues.
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est des valeurs exactes (Zet parle d'ailleurs de le rechanger sous peu).
 

DeletedUser8162

Invité
Vérifies en notant les valeurs xp et $ annoncées vs celles obtenues.
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est des valeurs exactes (Zet parle d'ailleurs de le rechanger sous peu).

J'ai déjà obtenu plus d'XP et de $ que la valeur indiqué pour 2h00 de travail :)et malheureusement parfois moins aussi :(

Mais les valeurs restent proches donc c'est bien une moyenne...
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà obtenu plus d'XP et de $ que la valeur indiqué pour 2h00 de travail :)et malheureusement parfois moins aussi :(

Mais les valeurs restent proches donc c'est bien une moyenne...

ok merci de me corriger.
Pour ma part à chaque fois que je regarde c'est kif kif au $ près.
 

DeletedUser

Invité
Idem. Et pareil pour l'xp pour le moment en ce qui me concerne.

Ah mais quel connard. Quel gros connard. Quel gros gros gros connard.
*Superoman cherche un moyen efficace de disparaître*




J'avais oublié la motivation...
 

DeletedUser2459

Invité
Moi j'aime juste au niveau que on peux faire plus de travaux 8 avec premium,c'est génial,j'ai plus besoin de me lever la nuit,j'enchaîne le boulot a fond.:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aime juste au niveau que on peux faire plus de travaux 8 avec premium,c'est génial,j'ai plus besoin de me lever la nuit,j'enchaîne le boulot a fond.:D:D:D

C'est justement l'objectif. Rendre le premium encore plus dominant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut