Mission de la Saint-Valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
moi j'ai peur que ça nous fasse comme pour les missions du blanc bec ...
pourtant il m'irait tellement bien ce collier ^^
 

DeletedUser

Invité
Ce qui serait sympa, c'est d'avoir à utiliser une rose ^^
 

DeletedUser

Invité
Voilà l'e-mail reçu pour les joueurs du .net, traduit pas goog*e traduction :D
"Howdy de thé vert,



Avez-vous besoin d'une pause de duels sanglants, des visages en colère et tous les désagréments d'autres tous les jours du Far West?

Comment voulez-vous un peu de bonté - ou même l'amour - pour un changement? Saint-Valentin est le 14. Février!

* Recevez jusqu'à trois bouquets de fleurs, tout en faisant des travaux

* Remplacez votre fidèle revolver de fleurs et de répandre l'amour

* Afficher vos alliés combien vous souciez d'eux et de grandir à travers cette nouvelle expérience


Alors, qu'attendez-vous pour? Parce que cette période de l'affection ne durera que jusqu'au 20.February ..."
 

DeletedUser

Invité
Et maintenant par Reverso:
Même les cow-boys les plus durs et des vachères ont un point faible.

Salut thé vert,



Avez-vous besoin d'une pause de duels sanglants(maudits), des visages fâchés et tous les désagréments quotidiens autres du Far West ?

Comment vous aimer un peu de bonté - ou aimer même - pour un changement ? Le jour de la Saint-Valentin est sur 14. Février!

* Recevoir jusqu'à trois bouquets de fleur pendant que le faire d'emplois(de travaux)

* Remplacer votre revolver fidèle de fleurs et étendre l'amour

* Montrer vos alliés combien vous vous souciez d'eux et grandissez par cette nouvelle expérience


Ainsi, qu'attendez-vous ? Parce que cette fois d'affection durera seulement jusqu'à 20. Février...
 

DeletedUser

Invité
Génial :D
J'me vois bien me battre en duel avec des fleurs :D

Mais comme on dit : "dites-le avec des fleurs !" ;)

Non mais plus sérieusement je ne pense pas que les bouquets de fleurs se trouvent en cueillant du lotus, c'est un job assez compliqué quand même...

Je vois plutôt un truc du genre comme lors des missions de pâques, rappelez-vous, on devait trouver trois oeufs de pâques...là ce serait du même genre mais avec des bouquets de fleurs ?


je l'ais reçu mais dans la bal email d'inscription
 

zazalh

Shérif
Même les cow-boys et les cow-girls les plus rustres ont un cœur !



Howdy zazalh,



Tu en as assez des duels sanglants, des visages déformés par la haine et de la vie impitoyable de l’Ouest sauvage ?

Que dirais-tu d’un peu de douceur… voir d’amour, dans ce monde de brutes ? Eh oui, le 14 février, c’est la Saint-Valentin!


Reçois jusqu’à trois bouquets de fleurs en accomplissant des travaux !

Échange ton fidèle colt contre des fleurs répandant un parfum d’amour !

Montre à tes alliés à quel point ils comptent pour toi et enrichis-toi de cette nouvelle expérience !



Alors pas de temps à perdre ! Cette période de tendresse ne dure que jusqu’au 20 février…





Ton équipe The West

Mail reçu à 13h13 aujourd'hui
 

DeletedUser

Invité
J'ai reçu le même message ,mais on vas éviter de tous dire sa pour éviter le flood.
 

DeletedUser

Invité
Reçois jusqu’à trois bouquets de fleurs en accomplissant des travaux !

Échange ton fidèle colt contre des fleurs répandant un parfum d’amour !

suffit de voir si les rose gagne a "faire le show a buffalo " peuvent remplacer l'arme

sinon ils faudrait chercher le travail qui rapporte pendant cette periode des bouquet de rose

je pense pour ma part qu'il faut trouver un travail qui donnerat les bouquets de rose jusqu'au 20 fevrier
 

Lilouse

Retraité
J'ai fait le job cueillir des baies et jai eu un bouquet de fleurs http://fr6.the-west.fr/images/items/right_arm/mini/bouquet.png?1 et je sais pas a quoi il sert :confused:

Il faut que tu l'offres à l'élue de ton coeur en tentant de la dueller en étant équipé de ton bouquet de fleur. Tu gagneras de l'expérience et si elle est aussi équipé du bouquet, tu gagneras aussi un pv. Par conter tu vas perdre ton bouquet. On a donné un autre sujet qui en parle juste au dessus de ton message.
 

DeletedUser

Invité
Pour l'ancienne mission 2010 qui rapporte le collier de l'amour (+15 prestance, +15 diriger, +15 marchander, +15 manier les animaux), il faut :

pour les garçons :
- une plume de corbeau
- un coton

pour les filles :
- un jambon
- du sucre

Pour la nouvelle mission 2011, il faut :

Mission valable jusqu'au 20/02

Il faut aller "cueillir des baies", on obtient (rapidement....ou pas) un bouquet de fleurs...
...avec lequel il faut dueller (un allié de préférence), même si lui est armé jusqu'au dents il ne causera pas de dommage...
...le bouquet lui est offert et en retour on obtiens de l'xp voir même un pt de vie.
 

DeletedUser

Invité
le point de vie est obtenu si le provoqué porte lui aussi un bouquet de fleur
 

DeletedUser

Invité
J'ai dropé 6 bouquets de fleurs sans faire de duels, bon petit test n'est-ce pas ? :D

Ensuite, j'ai fais trois duels de bouquets de fleur en les annulant et le quatrième ne fait rien.
Malgré tout, j'ai trois bouquets collector que personne peu me voler, c'est cool pour un collectionneur comme moi :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut