mission delirante

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
heu non pas vraiment c est tres chiant et une enorme perte de temp en meme temp mais comme c est la derniere mission que j ais pas faite je suis obliger de la finire.
 

DeletedUser

Invité
j'imagine que ça doit etre penible mais une fois qu etu auras fini je suis sure que tu seras fiere de toi quand meme ;)
 

DeletedUser5977

Invité
je pense surtout a ceux qui sont non premium et qui vont mettre 6 mois a le faire au detriment de toutes les missions qui seront implanter mercredi et des nouveaux level et la je me dit que l ont frole l absurde .enfin au fait je fait un lot de 2500 cartes a vendre mdr .
 

DeletedUser13741

Invité
pfiouh!!! déjà 48h de négociation de paix pour la tribu j'ai trouvé ça long, alors là!
 

DeletedUser10026

Invité
je pense surtout a ceux qui sont non premium et qui vont mettre 6 mois a le faire au detriment de toutes les missions qui seront implanter mercredi et des nouveaux level et la je me dit que l ont frole l absurde .enfin au fait je fait un lot de 2500 cartes a vendre mdr .


pkoi au détriment des autres missions?
Les nouvelles quêtes implantées avec la maj 2.08 ne vont pas prendre 100 ans, sur béta je les ai déjà quasi toutes terminé.
Après cela, tu sera content d'avoir un autre objectif a atteindre, et tu sera fier d’exhiber ce titre si durement acquis!

Et pour les cartes zil, rappel toi qu'elle sont nécessaire à la construction des forts... dc si tu ne sais pas quoi en faire, file les aux forts de ton ally qui en on besoin!
 

DeletedUser5977

Invité
ma foie si cella se remet a 0 je ne pourrais rien i faire.
 

Oscea

Maire
Ça serait ballot que la mise à jour de demain réinitialise les quêtes en cours.

Alors là.... là.... vous allez voir une Oscea en colère si jamais ils font ça ! :mad:
Je n'ai fait que 144 h parce que j'ai encore quelques quêtes à finir (celles avec les duels et les BDF qui me pèsent vraiment beaucoup...) et j'essaie aussi de gagner quelques $ pour tous les nouveaux items, mais faudrait pas non plus exagérer hein !
 

DeletedUser

Invité
Je suis comme toi Oscea, 195 heures pour l'instant mais pas question de recommencer à zéro
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Les Pionniers de cette quête à 672h / 720 ou surveiller une prison, nous diront à terme quel est le choix à prendre.
Si le titre "The bored Cowboy" amène ou pas un plus dans cette quête (ou si c'est juste avoir un titre en plus).
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Comme dans toutes les autres quêtes Bibi, l'expérience des premiers à bien aidé les autres :)
 

DeletedUser5977

Invité
au pire les amies poster un screen de vos heure de quettes ici comme cella en cas d efacement pare erreur ont auras une preuve de nos temps de travaux.
et en effet cody les pionniers pourront faire remonter les infos car je ne cache pas que une si lourde mission ne doit pas être le fruit du hazars et que les devs doivent aussi sent rendre compte.
Le choix de Seth (En avant vers le Fort...
- Explorer (667 heures / 720 heures)
 

Oscea

Maire
Comme dans toutes les autres quêtes Bibi, l'expérience des premiers à bien aidé les autres :)

Je suis bien d'accord avec toi, Cody, sauf que là si on retombe à zéro, pas question de tout recommencer, j'irai surveiller une prison comme sur les autres mondes. Ce ne sera pas par moi que vous apprendrez si on gagne autre chose qu'un titre. ;)
Mais c'est Zilane qui nous le dira, à l'allure où il va, il aura fini avant la MAJ !
 

DeletedUser5977

Invité
Le choix de Seth (En avant vers le Fort...
- Explorer (681 heures / 720 heures)
voila juste au cas ou tout es effacer.
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
j'ai choisi aussi cette voie laborieuse :hmf:

Le choix de Seth (En avant vers le Fort Mercer)
Explorer (200 heures / 720 heures).
 

Don Cristobal

Capitaine
Voilà pour moi, c'est pas terrible mais déjà trop pour être annulé par la Maj :hmf:

Le choix de Seth (En avant vers le Fort...
- Explorer (158 heures / 672 heures)
 

Diamella

Shérif
J"en ai pas fait beaucoup non plus mais je l'aurai quand même mauvaise si ça retombe à zéro ! Surtout que j'avais déjà annulé lors du passage à 672 :eek:

Le choix de Seth (En avant vers le Fort...
Explorer (142 heures / 672 heures)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Nan mais je pense pas que la màj remettra à 0 hein, mais c'est déjà arrivé. Je suppose qu'Inno, une fois la décision prise de mettre en place ce genre de mission délirante, se débrouille pour que ces quêtes ne soient pas réinitialisées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut