mission haloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
Bonjour a tous, j'ai un soucis sur baton rouge et sur death valley !
Je fais les missions halloween et arrivé a la mission la rumeur, j'ai un blocage !
En fait la dame de la forêt n'apparait pas pour me donner les suites de la mission !
Pouvez vous m'aider a comprendre pourquoi ?
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Tu as bien cherché la Dame de la Forêt en A5 ?
 

DeletedUser12718

Invité
tout a fait, je le fait même en quêtes répétable sur le monde 3, donc je sais ou l'a chercher la mami, et ben elle n'apparait pas et reste vérouillée ! D'ailleurs elle n'est plus en A5 elle est en country 1 sur la supression 2 !
Edit : fait nouveau quand j'extrait des pierres je trouve une boule de cristal, alors que je n'ai pas validé la mission la dame de la forêt !
J'ai trouvé aussi le coeur de coyate et le sang, en fait j'ai tout les éléments de la quête maintenant et la dame de la forêt n'est ni là pour me faire accepter la quête ni pour me l'a valider,...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai fais la quête de la Dame de la Forêt sur BR et sur le M9. Et elle est bien en A5 (County 5), au même endroit que La Clairière ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2020

Invité
monde 1

icid.gif


;);););)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Alors elles sont 2. Ou plutôt, elle est 2 fois sur la carte :P

121030043410540163.png



Edit : J'ai vérifié sur le Monde 9, j'ai bien les 2 emplacements en même temps...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2020

Invité
:laugh::laugh::laugh: la c est fort :laugh::laugh::laugh:

peut être que c est pas pareil d un monde a l autre :laugh::laugh: ou alors c est pour nous éviter de nous déplacer :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Je viens de re-vérifier, et j'ai bien les 2 emplacements en même temps, sur BR ainsi que sur le Monde 9...
Vraiment bizarre :laugh:

Edit : D'ailleurs, sur TW-DB, les 2 emplacements sont indiqués...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2020

Invité
surement un bug ou alors elles se sont multipliées a minuit comme les gremlins :blink: monde 1 y a qu'une mamie je viens de vérifier aussi ;)
 

DeletedUser12424

Invité
Et sinon y a un nombre précis de sessions à faire pour obtenir les objets de la quete ou faut prendre trois jours de congés 850 pépites et attendre patiemment en louant ces temps de travaux fixes de m**de ?
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, sur le Monde 9, j'ai trouvé la Boule de Cristal à la 3ème session, le Sang de Crapaud à la 1ère session et le Coeur de Coyote à la 1ère session.
Je ne sais pas si je suis vraiment chanceux, mais ça a été rapide pour moi :P


Edit : Sur BR, la Boule de Cristal à la 2ème session, le Sang de Crapaud à la 12ème session et le Coeur de Coyote à la 1ère session.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14483

Invité
d'accord avec Count 15 sessions extraire des pierres et rien 8 sessions pêcher et rien (j'ai bien acceptée la mission chez la grand'mère) !!
 

DeletedUser2020

Invité
Et sinon y a un nombre précis de sessions à faire pour obtenir les objets de la quete ou faut prendre trois jours de congés 850 pépites et attendre patiemment en louant ces temps de travaux fixes de m**de ?

ah ah ah ah ah je crois que les 3 jours de congés que tu demandes c est les modos vont te les donner ;) t en as pas marre de râler ?tu prends ton mal en patience comme tout le monde ;)
 

DeletedUser

Invité
La vieille femme en A1 c'est pour ceux qui répète la quête Hallo
La vieille femme en A5 c'est pour ceux qui ne l'ont jamais fait.

Enfin,il me semble

Par contre,j'ai bien accepté la quête,mais je n'obtiens rien après plusieurs sessions de pierre,pêche et coyote sur BR (quête répétable) sur Colo c'est ok (première fois)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
perso je ne comprends pas pourquoi je n'ai meme pas la mission chez le barman
 

DeletedUser15469

Invité
Moi je n'ai meme pas la quete , Peur chez Henri , sa bug :(
 

DeletedUser8162

Invité
Pour avoir accès a la quête d'Halloween il faut avoir terminer la quête "En route pour une nouvelle aventure" (Coup de théâtre)


Concernant les drops il semble que ce soit très rapides pour la quête (1ere fois), mais une véritable galère pour la quête répétable :eek:
 

DeletedUser

Invité
Pour avoir accès a la quête d'Halloween il faut avoir terminer la quête "En route pour une nouvelle aventure" (Coup de théâtre)


Concernant les drops il semble que ce soit très rapides pour la quête (1ere fois), mais une véritable galère pour la quête répétable :eek:

Je confirme :(
sur BR:
14 sessions de pierres:rien
6 sessions de pêcher:rien
3 sessions de coyote:rien

Barre de repos à 0

Si le but de la quête Hallo répétable est de faire pépiter la barre de repos , c'est vraiment mesquin...et je ne paierais pas 1 centime pour cette V2.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14394

Invité
Bon... quête extrêmement facile de mon côté sur 3 serveurs. C'est à n'y rien comprendre, j'ai même chopé les items 2 ou 3 fois car j'avais évidemment anticipé un certain nombre d'échecs, comme depuis le début de la V2. Pour info, je suis non premium at all sur ces 3 serveurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut