mission impassible ville abandonnée

  • Auteur de la discussion DeletedUser4851
  • Date de début

DeletedUser4851

Invité
je n'arrive pas à accepter la quête a la ville abandonnée je ne rempli pas les conditions
quelles sont elles?
merci
 

DeletedUser4851

Invité
merci
les bandits sont des pnj?

--------------------------------------------------

merci
faut il dueller en étant à la ville abandonnée car les duels que je viens de faire ne sont pas comptabiliser :-(

---------------------------------------------------

tout est OK pour l'instant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Eh bien moi la mission impassible , rue principale a la ville abandonnée, j'ai le niveau, et sur wiki, ca ne m indique rien de plus et je ne suis pas plus capable de l ouvrir. Je reçois le même message que Danie, que je ne remplis pas les conditions. Alors j aimerais bien savoir c est quoi le problème.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Est ce que vous avez pensé à terminer la mission précédente donnée par John qui doit être "aller à la ville abandonnée" ? (Ou quelque chose dans le genre)
 

DeletedUser16995

Invité
hello,

Je reviens sur cette étape https://wiki.the-west.fr/wiki/Mission_impassible #2443

Je suis dessus là, sur HL, et hop ! impossible d'accepter la questline "Tu ne remplis pas les conditions pour cette quête !". Aucune explication, ni dans la quête elle-même, ni sur le wiki.

Il me semblait que c'était là un bug qui avait été corrigé.

Je confonds ?

Merci.
 

DeletedUser16995

Invité
ah bé c'est pire que ça ! Je n'ai même pas validé la #2440

J'ai pu vérifier grâce à l'historique des quêtes (bouton "Livre des quêtes" à côté de votre avatar en haut à gauche de l'écran, puis onglet "Complétées", et fouiller dans la liste où Inno a complètement oublié de mettre un champ de sélection, et que parfois le nom de la quête n'est pas identique à l'intitulé présenté dans les quêtes du saloon, bref, que question rigueur, y'a encore du boulot les gars).

Pénible ces bouts de quêtes qui apparaissent et qui balancent un message - a priori - abscons. Elle ne devrait pas apparaître là.

Merci Frantz. J'aurais dû vérifier avant d'embêter ici.
 
Haut