Mission : Le troupeau de bovins (L'âne)

DeletedUser

Invité
J'ai comme mission de trouver un ane, apres multe recherche j'ai vu que cela me couterais 1000$, ma question est de savoir si je peux annuler cette mission aupres de celui qui me l'a donné, et surtout m'en donnera t'il une nouvelle mission ?

Merci a tous de vos réponses
 

DeletedUser77

Invité
moi je te dis juste d'attendre que le prix de l'ane chute (ou sinon paye 2 fois juste 500$ en faisant le trafic d'oldest town :p)

Renseigne toi bien ^^
 

DeletedUser

Invité
épicerie

Je construis actuellement une épicerie dans ma ville et ma question est de savoir si meme dans mon épicerie l'ane sera a 1000$ ?
 

DeletedUser

Invité
merci de l'info

ok cool, j'ai plus qu'a attendre quelle se termine et si vous voulez pour la suite mes ane seront moins chère que 1000$
 

DeletedUser48

Invité
Ils le sont déjà, dans le magasin d'Oldest Town, ils sont à un prix de $500, soit 50% de réduction. Il faut pour cela, se renseigner sur notre forum : voir l'adresse sur la description de la ville, lorsque vous cliquez dessus. ;)

(Quoi ? Je fais un peu de publicité... :p)
 

DeletedUser457

Invité
Une mission me pose déjà probléme...au niveau 5...je suis pas rendu:eek:

La miss dans le saloon me demande de néttoyer une étable et de lui rapporter un jambon...

Seulement, la probabilité d'avoir le jambon est de 5% pour 30 minutes si j'ai bien compris...c'est mission impossible ou alors il faut une chance de cocu pour tomber dessus...

Es ce quand faisant ce travail sur 2 heures augmente mes chances d'avoir ce foutu jambon?
 

DeletedUser

Invité
Une mission me pose déjà probléme...au niveau 5...je suis pas rendu:eek:

La miss dans le saloon me demande de néttoyer une étable et de lui rapporter un jambon...

Seulement, la probabilité d'avoir le jambon est de 5% pour 30 minutes si j'ai bien compris...c'est mission impossible ou alors il faut une chance de cocu pour tomber dessus...

Es ce quand faisant ce travail sur 2 heures augmente mes chances d'avoir ce foutu jambon?

oui plus tu passe de temps au travail plus tu augmente tes chances ... mais attention à ta motivation aussi ... perso j'ai fait une heure rien pfff alors je suis passé a autre chose et pour la deuxième tentatives 2 heures et là deux jambons :p
 

DeletedUser457

Invité
Merci bien Victoria....je vais donc persévérer dans le nettoyage d'étable...:p
 

DeletedUser

Invité
Je me suis fais avoir sur la plume pour l'indien, au départ j'avais choisi 1 heure, résultat, pas de plume, j'ai rempilé 1 heure, toujours rien.....de désespoir je clique sur 2 heures, et là enfin la plume.
En conclusion 2 heures perdues, pas cool!.
 

DeletedUser

Invité
ça veut rien dire... moi j'ai mis 2+2+1+2 (soit 7 heures) pour la plume ... c'est question de "chance"
 

DeletedUser

Invité
voir les topics précédents sur les chances d'obtenir des objets...
 

DeletedUser332

Invité
a part en l achetant quelle est la mission a afire pour l obtenir de fichu ane svp?
 

DeletedUser

Invité
Y'a un autre choix, volé tout les magasins et en profité pour les saccagés :D
 
Haut