Mission

  • Auteur de la discussion Maria-Lopez
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour je bloque sur une mission :

(Augmenter la puissance)Le barman Henry Walker: Très bien que tu viennes faire un tour par ici pour prendre un pot. Je ne peux pas quitter ici pour l'instant et j'aimerais bien te demander un service. Mais pour ceci tu devrais être plus costaud. Reviens dès que tu as une meilleure puissance.

Indication: La puissance est une de 20 aptitudes que tu peux apprendre et améliorer. Tu as reçu trois points d'aptitude pour ton dernier travail, que tu peux distribuer librement. Pour améliorer tes aptitudes il faut que tu cliques en haut à gauche sur le bouton aptitudes. Là, tu vas voir la sélection de toutes tes aptitudes. Tu as déjà attribué un point d'aptitude à la puissance. Clique une fois sur "Puissance" et puis clique sur "Confirmer". Maintenant tu as deux points d'aptitude pour la puissance. Cela ne fait rien, si tu as déjà utilisé tes points d'aptitude auparavant. Travaille jusqu'à ce que tu avances en grade et puis tu vas recevoir de nouveau trois points d'aptitude

Le probléme c'est que j'ai éparpillé sans faire attention mes points attribut et aptitude comment faire pour en regagner ?

Merci d'avance !
 

DeletedUser

Invité
Et oui une faute que l'ont a presque tous fait.
Moi j'en garde de coté pour adapté le moment venu
 

DeletedUser

Invité
Faire des taces divers. cela va finir par changer ton niveau et terminé la mission qui ta été demandé.
 

DeletedUser

Invité
Je ne peut pas annuler la mission et en avoir une autre ?
 

DeletedUser

Invité
si tu peut mais tu en auras pas d'autres du même personnage, tant que tu n'auras pas fini celle qui te propose.
Moi en ce moment j'ai deux missions en cour.
mais pas asser de points pour les faire.
Alors je bosse a droite et a gauche pour augementer tous cela.
 

DeletedUser

Invité
En changeant de niveau, la mission sera automatiquement changé c'est ça ?
 

DeletedUser

Invité
Non, mais tu recevra des points d'aptitudes que tu pourra redistribuer pour pouvoir finir ta mission.
 

DeletedUser

Invité
en gagnant de l'expérience,c'est à dire grace au mission ou au travaux,au début sa va très vite ;)
 

DeletedUser

Invité
Le petit guide in game, est bien sympa, assez explicite aussi même si parfois on aimerait qu'il en dise encore un ptit chouilla plus
 

DeletedUser

Invité
niveau 8

Voila je suis au niveau 8, et je bloque sur deux missions cueillir des haricots, et vendre des journaux, il me manque des points de travail pour pouvoir faire ces missions et pourtant depuis 2 jours je fais tous les métiers a ma porte pour augmenter mes points de travail mais rien a faire, vos conseils seront les biens venus merci


Votre message transfère à la bonne place
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut