DeletedUser5250
Invité
Les bonus du Revolver du collectionneur confèrent des points en Réflexe (15), tandis que le Sabre du collectionneur ne délivre aucun point bonus dans une aptitude de duel.
Cela rend le sabre beaucoup moins intéressant que son homologue chez les armes à feu. Quinze points en Réflexe, ce n'est pas négligeable ; alors que 15 points en Manier les animaux, ça n'a pas grand intérêt (et encore moins en duel).
Sabre du collectionneur vs. Revolver du collectionneur
Pour rétablir l'équilibre, je propose, soit de remplacer les 15 points bonus en Manier les animaux du sabre par +15 points en Ténacité.
Ces 15 points pourraient être récupérés sur les Chaussures du collectionneur et transférés vers le sabre, tandis que les quinze points en Manier les animaux de l'arme remplaceraient ceux qui seraient transmis des chaussures :
Qu'en pensez-vous ?
Cela rend le sabre beaucoup moins intéressant que son homologue chez les armes à feu. Quinze points en Réflexe, ce n'est pas négligeable ; alors que 15 points en Manier les animaux, ça n'a pas grand intérêt (et encore moins en duel).
Sabre du collectionneur vs. Revolver du collectionneur
Pour rétablir l'équilibre, je propose, soit de remplacer les 15 points bonus en Manier les animaux du sabre par +15 points en Ténacité.
Ces 15 points pourraient être récupérés sur les Chaussures du collectionneur et transférés vers le sabre, tandis que les quinze points en Manier les animaux de l'arme remplaceraient ceux qui seraient transmis des chaussures :
- Revolver du collectionneur : +2 Force, +2 Habileté, +2 Mobilité, +2 Charisme, +15 Réflexe et +15 Marchander
- Sabre du collectionneur : +2 Force, +2 Habileté, +2 Mobilité, +2 Charisme, +15 Ténacité et +15 Se cacher
- Chaussures du collectionneur : +2 Force, +2 Habileté, +2 Mobilité, +2 Charisme, +15 Manier les animaux et +15 Piéger
- Revolver du collectionneur : +2 Force, +2 Habileté, +2 Mobilité, +2 Charisme, +15 Persévérance et +15 Marchander
- Sabre du collectionneur : +2 Force, +2 Habileté, +2 Mobilité, +2 Charisme, +15 Manier les animaux et +15 Se cacher
- Chapeau du collectionneur : +2 Force, +2 Habileté, +2 Mobilité, +2 Charisme, +15 Réflexe et +15 Dextérité
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par un modérateur: