Modifications des quêtes répétables

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis :

POUR restaurer toutes les quêtes répétables comme elles étaient.

Pour maintenir les points en A1 et C5 UNIQUEMENT.

La raison : si on propose de mettre les points dans tous les A et tous les C les joueurs iront en C5 et A5 uniquement (question de rapidité).

Or, vous avez moyen d'aller un peu plus vite avec certains produits fabriqués par nos amis maître sellier ! Servez-vous de l'artisanat ! ;)

Quand on fait toujours les mêmes travaux pendant plusieurs mois, c'est pénible, même lassant, si en plus ils enlèvent des missions journalières, cela prendra encore plus de temps et les joueurs vont vite se lasser car on a pas les 1000 quêtes journalières facilement !

donc oui POUR l'ancien système.
 

Frantz-1

Gouverneur
Je suis pour évidemment vu le nbre de quêtes à réaliser pour le succès , et ce serait enfin une bonne chose de mettre quelques quêtes à faire à l'est , cela re-peuplerait peut être cette partie du monde et cela éviterait de toujours traverser la carte pour effectuer ces quêtes.

Cela équilibrerait les chances d'atteindre les 1000 quêtes pour tout le monde.


Frantz
 

DeletedUser

Invité
Ben moi je trouve ces quêtes inutiles , j'ai l'impression d'être sur ma boite mail et d'avoir 15 floodeurs qui m'harcèlent !!! Les quêtes doivent avoir un rôle RP autre que "la palissade de mon village est tombée , perds 1 h de ton temps pour allez la réparer et gagner 50 xp" j'ai envie de lui dire , va la construire toi-même !! On commence vraiment a avoir l'impression d'être leurs serviteurs !!! Donc moi je voudrai les supprimées toutes où a la limite en garder 1 par perso . Voili voilou je laisse les autres s'exprimer :)

P.S : ça donne aussi une impression d'être pressé , déjà que IRL il nous manque toujours du temps si IG on en as plu non plus !!!
 

DeletedUser

Invité
Je vous fais remarquer que ces quêtes lors<qu'elles étaient toutes en place me rapportaient 3000 xp par jour ! de plus au fil du temps vous avez l'autruche et qui dit autruche dit chameau donc ca vaut la peine de faire les allers-retour vu le bonus final !
 

DeletedUser

Invité
C'est débil de dire ça pour l'autruche virginie franchement Inno pourrait s'arranger pour nous la faire gagner autrement et les xp on les gagne dans les vraies missions et certains jobs en rapportent pas mal aussi moi je suis d'accord avec romainc :mad:
 

DeletedUser

Invité
quetes repetales

:no: je suis ni pour ni contre mais il est vrai qu'entre les quetes journalieres et les quetes classique le temps est tres limite il faudrait peut etre reduire les quetes repetables à 2 par donneur de quetes et par jour;)
 

DeletedUser

Invité
Une revenante sur le jeu .. mon avis est mitigé .. je serais bien pour à 100% le retour de toutes les quêtes répétables
D'un autre coté, j'ai passé plus de trois mois à ne faire que ça tous les jours pour avoir l'autruche, et je me suis lassée car je n'ai pu compléter que 500 quêtes

Alors d'un coté je me dis : je risque de mettre deux ans à faire les 500 autres si on en a si peu à faire par jour ..

De l'autre j'ai bien peur de me lasser encore et de recommencer à dormir sur plusieurs semaines comme je viens de faire ...même avec le retour de toutes les quêtes ; le jeu devient trop répétitif quand on a comme but cette fichue Autruche :S
 

DeletedUser

Invité
La version 2.0 va modifier beaucoup de choses sur les quêtes, notamment l'emplacement des donneurs de quêtes. (nouvelle carte oblige)

Je ferme donc en attendant la maj.
Le sujet sera relancé en fonction des "besoins"
:P


archivage le 23/08/2012
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut