Modifications des quêtes répétables

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
suis pour la remise en place de toutes les quêtes au village de Waupee !!!

mais contre plusieurs emplacements !!!
 

DeletedUser

Invité
Pour la remise en place de toutes les quêtes. Contre la modification des emplacements. Il faut quand même se donner un petit peu de mal, selon moi ;)
 

DeletedUser

Invité
Et bien celà ne m'étonne pas, mais je suis contre ...

J'aime beaucoup cette modification, en effet, elle augmente de manière non négligeable l'ergonie du jeu ... (On passe moins de temps a sélectionner ses propres quêtes)

De plus

Contre les points dans chaque comté... je vois pas pourquoi on se serait fait chier à faire la navette A1 - C5 pendant x temps pour que maintenant se soit partout.

100% d'accord
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Jubaka président , Jubaka président :D

Totalement pour le retour de toute les quêtes en C5 et A1.
 

DeletedUser10026

Invité
également pour!

(déjà qu'avec ttes les quetes dispo c'était long, la ça devient infernal, d'autant plus si on a pas le build bien pourris adapté pour faire ttes les quêtes répétables)


Et bien celà ne m'étonne pas, mais je suis contre ...
J'aime beaucoup cette modification, en effet, elle augmente de manière non négligeable l'ergonie du jeu ... (On passe moins de temps a sélectionner ses propres quêtes)

Heu pas compris!??!
perso j'ai jms "sélectionné mes propres quêtes", je les faisais ttes! (lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'aime beaucoup cette modification, en effet, elle augmente de manière non négligeable l'ergonie du jeu ... (On passe moins de temps a sélectionner ses propres quêtes)

Plaît-il ?
Monsieur, votre "ergonie" me met à... l'agonie !
... de manière non négligeable ! :P

Et moins de temps à sélectionner vos quêtes, dites-vous ? Mais parbleu, qu'est-ce donc ?

Bien cordialement
Votre Gordon
 

DeletedUser

Invité
ouais oauis, j'ai donné mon avis, la prochaine fois je dirai CONTRE tout simplement sans précision puisque de toute manière aucun dialogue constructif n'est possible ici avec certaine personne ...
 

DeletedUser10026

Invité
vent du matin, tu nous donne un argument et nous on essaie de le comprendre (parce que moi je ne l'ai toujours pas compris) voire de donner un contre argument, c'est plutôt ce que j’appellerais une discussion constructive/un débat d'idée, par contre ta réaction elle est clairement le contraire.
 

DeletedUser

Invité
+ 1

Pour la remise en place des différentes quêtes
Mais contre la multiplication des points.
Par contre en créer un autre en D10 par exemple, avec des quêtes encore différentes, je dis pas non :p (ou un point a chaque coin de la carte)


Je suis du même avis que Blacklimber:

- Pour la remise en place des anciennes quêtes.
- Pour un point supplémentaire en D10, de façon à ce que les villes situées à l'est ne soient pas défavorisées face à leurs homologues de l'ouest.
- Contre une multiplication importante des emplacements.
 

DeletedUser

Invité
je suis pour le point en D10.

Apres bof, sa donne du challenge de se démerder a trouver les quêtes répétable, de partir en a1 puis c5 etc...
au moins on voie les plus méritant...

Même si le mal et déjà fait et que certain ont pus bénéficier des 1000 quêtes plus facilement que les autres.
 

DeletedUser

Invité
Apres bof, sa donne du challenge de se démerder a trouver les quêtes répétable, de partir en a1 puis c5 etc...
au moins on voie les plus méritant...

Oui, mais le challenge n'est pas le même pour tous.
C'est quand même nettement plus facile quand on habite tout à côté d'un des 2 points existants... ma ville est en C9, la tienne en C5.
L'un de nous mets 2 heures pour rejoindre le Village Indien de Waupee et l'autre mets quelques minutes.
Alors environ 4H00 de voyage ou 4H00 de sommeille il me semble que le mérite n'est pas vraiment le même.
 

DeletedUser

Invité
ho John, fallait le dire plus tôt
je t'autorise à découcher hein mdrr

nan plus sérieusement, après faut se donner les moyens d'atteindre ses objectifs, perso ça fait belle lurette que je ne dors plus en ville pour justement diminuer ces temps de trajet ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais le challenge n'est pas le même pour tous.
C'est quand même nettement plus facile quand on habite tout à côté d'un des 2 points existants... ma ville est en C9, la tienne en C5.
L'un de nous mets 2 heures pour rejoindre le Village Indien de Waupee et l'autre mets quelques minutes.
Alors environ 4H00 de voyage ou 4H00 de sommeille il me semble que le mérite n'est pas vraiment le même.

Suffisait de re-batir une ville plus proche, beaucoup l'ont fait ...
 

Deleted User - 497868

Invité
totalement pour comme ça on ne se trompe plus entre les différentes quêtes
et oui je suis inattentif et alors ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut