[Refusée] Modifier la longueur mini des messages IG et forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser15333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15333

Invité
Je propose deux choses très similaires, c'est pour cela que je les mets ensemble.

1) que la longueur des télégrammes ne soit plus au minimum de 3 caractères, que l'on puisse répondre OK si on le souhaite et que l'on a rien à rajouter à une proposition...

2) que la longueur mini des messages forum ne soit plus de 4 caractères, que l'on puisse répondre pour sans avoir besoin de s'étendre quand ce n'est pas nécessaire...
 

DeletedUser

Invité
pour les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Je propose deux choses très similaires, c'est pour cela que je les mets ensemble.

1) que la longueur des télégrammes ne soit plus au minimum de 3 caractères, que l'on puisse répondre OK si on le souhaite et que l'on a rien à rajouter à une proposition...

2) que la longueur mini des messages forum ne soit plus de 4 caractères, que l'on puisse répondre pour sans avoir besoin de s'étendre quand ce n'est pas nécessaire...

Contre. Il suffit d'ajouter un point...
 

DeletedUser

Invité
1/ Contre : Il suffit d'écrire Ca marche :P

2/ Contre : Ça incite les joueurs à ne pas motiver leur vote. (Ok c'est pas le meilleur argument mais c'est la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit en lisant ta proposition :laugh:)
 

DeletedUser15333

Invité
Contre. Il suffit d'ajouter un point...

Oui c'est ce que l'on fait tous après avoir eu un message qui nous dit que l'on ne peut pas.
Mais naturellement, on a pas le réflexe de mettre un point après OK et POUR, donc à chaque fois c'est une perte de temps qui pourrait être évitée simplement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut