Modifier les grades des habitants

  • Auteur de la discussion Nainposteur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Les tâches d'un fondateur ne sont vraiment pas simple, il faut gérer pleins de choses et plus la ville devient grande, plus cela augmente

Il y a déjà le conseil, mais la aussi c'est vite la galère

Le probleme est que lorsque l'on nomme quelqu'un au poste de fondateur, il a la totalité des pouvoirs, même celui de kicker le vrai fondateur, et je pense que celui ci devrait etre modifié

Donc une classe de plus

Fondateur
Co-fondateur
Conseil
Habitant
 

DeletedUser

Invité
j'vois pas trop l'utilité... le conseil à deja tous les pouvoir non ?
 

DeletedUser

Invité
le conseil à deja tous les pouvoir non ?

moi personnellement c'est ça qui m'embête. j'ai une ville et j'aimerais repartir les taches.
exemple :
je veux des gens qui puissent uniquement gérer le forum d'autres qui peuvent uniquement kicker les gens de la ville.
je trouverais ça mieux qu'on puisse les grader selon leurs devoirs dans la ville
 

DeletedUser

Invité
Mouais bof, le conseil a déjà assez de pouvoir.
Il faut que ça reste réaliste comme jeu et on peut pas demander des villes modernes et hierarchisées comme ça...au début du farwest,les villes n'étaient que des points de passage pour les cowboy et le conseil municipal est déjà super pour régler ça donc c'est suffisant.
 

DeletedUser

Invité
Si vous n'arrivez pas à instaurer vous-même un climat de confiance dans votre ville ou un semblant de hiérarchie, c'est que vous n'avez pas assez de qualités organisationnelles pour diriger une ville.
Chaque jeu a ses contraintes et c'est merveilleux de pense avec ..
Moi je dis ça .. mais je respecte ce que vous dites, mais vous ne pensez aussi qu'à créer une usine à gaz dans ce jeu, et les développeurs se compliqueraient beaucoup la tâche pour du CONFORT, alors que c'est Gratos !!
 

DeletedUser

Invité
Il est vrai que si tu fondes une ville et que tu nommes un fondateur à ta place, il peut ensuite te virer ! Mais faut savoir qui tu nommes et pas faire n'importe quoi ! Le fondateur initial doit nommer des gens de confiance, si ça ne va pas par la suite, c'est de sa faute ("Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers !")
Et puis ... on est dans l'Ouest ! Avec la dure loi de l'Ouest ! ...
 
Haut