Mohawks

  • Auteur de la discussion Lycaon
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Les Mohawks étaient une des 6 nations Iroquoises, ils étaient désignés par les anglo-américains "mangeurs d'hommes"

Je ferais un rp dans une partie du forum plus appropriée là je recherche juste des personnes selon certains critères:

- futur soldat ou soldat déjà
- Iroquois
- motivés pour défendre nos terres,se battre s'il faut
- s'investir totalement dans le village
- présent régulièrement sur le jeu

Contactez moi par message privé si cela peut vous intéresser et que vous voulez en savoir plus.
 

DeletedUser

Invité
L'aventure a commencé, donc si vous voulez devenir ou vous êtes soldats Iroquois contactez moi
 

DeletedUser

Invité
Où ce trouve ta ville?
Je pense que tu devrais le préciser pour que les autres joueurs puissent savoir où te retrouver...
 

DeletedUser

Invité
On est des Indiens qui veulent conserver nos terres, on va pas te dire où se trouve notre village pour être mieux exterminer.

Franchement pas besoin de dire où l'on se trouve, la personne motivée trouvera l'emplacement en prenant contact avec moi où en cherchant un peu.

Prêt à vous battre pour défendre vos terres ancestrales, contactez moi
 

DeletedUser

Invité
Les Mohawks étaient une des 6 nations Iroquoises, ils étaient désignés par les anglo-américains "mangeurs d'hommes"

Je ferais un rp dans une partie du forum plus appropriée là je recherche juste des personnes selon certains critères:

- futur soldat ou soldat déjà
- Iroquois
- motivés pour défendre nos terres,se battre s'il faut
- s'investir totalement dans le village
- présent régulièrement sur le jeu

Contactez moi par message privé si cela peut vous intéresser et que vous voulez en savoir plus.
S'cuses :eek: mais ...
Petit additif/rectificatif :
La tribu des Mohawks, "Mohacks" qui signifie dans la langue de leurs ennemis : "les mangeurs d’hommes", (je ne pense pas que les anglo-américains, ni même les français, utilisaient cette langue, et s'ils en ont reprit quelques termes, c'est pour les avoir entendus !) mais eux préfèrent s’appeler "Haudenausee", ce qui signifie "Peuple de la maison longue" elle fait partie des Grandes Nations Iroquoises. Le grizzly est le symbole de leur tribu.

... Ce n'est pas de moi, mais de sources autorisées ... entre autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohawks
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonsoir.!

Accepterai tu un blanc parmis vous,??? du Sud etat du Mississippi.!

Votre terre est retiré certe mais avec les chemin de fer a proximité elle va etre vite envahi.

Cordialement
 

DeletedUser

Invité
Pas besoin de t'excuser j'ai lu également!

Nous avons choisit de garder ce nom qui peut faire peur à l'homme blanc, et c'est bien si ce nom peu faire peur.

Pour les Indiens qui connaissent notre peuple nous sommes "Le peuple du silex", du vrai nom Kanienkehaka, ce que tu te désignent "Haudenausee" se sont les 6 nations Iroquoises dont nous font partie naturellement.

Voilà, il fallait faire un choix de noms!:D
 

DeletedUser

Invité
Impossible, désolé! Des Iroquois seulement (pas facile me diront certains), mais c'est un choix aussi la difficulté.

Je suis pas du tout rp là, mais j'en prépare un, pour demain, on compte bien défendre nos terres (vous verrez comment demain), le plus longtemps possible (vivement les fusillades entre villes).
 

DeletedUser

Invité
bah c'est rien ni pas grave,j'espere pour vous qu'il n'y aura pas de Custer et son fameux 7eme de Cavalerie

Bonne chance a vous.!
 

DeletedUser

Invité
Tu ne veux pas changer ton rp et devenir Iroquois!

Un biloute du Pas de Calais en plus, j'en suis un aussi. Des Ch'tis Indiens je sais pas trop ce que ça va donner!:D
 

DeletedUser

Invité
Pkoi pas si je choisi mon caratere c'est dans cette branche de toute façon,j'avais l'intention de prendre un mercenaire,un cavalier hors de question...c'est des tuniques bleus mdrr..! iroquois faut voir...
Meme si je reste comme je suis je serai coté Indiens :)
 

DeletedUser

Invité
Si vous n'aimez pas les blancs que vous avez envie de devenir soldat Iroquois contactez moi!
 

DeletedUser

Invité
J'ai bien reçu ta missive,je ne t'ai pas repondu mais ce n'ai pas pour cela que je dis non.!
j'ai eu d'autre propositions aux quels je n'ai pas repondu non plus.!
j'attend toujours le niv 10 voir + et toujours pas quel choix prendre pour mon perso.!

Au fait moi j'aime bien les indiens mais pas les tuniques bleus :)
Je te tiiendrai au courant c'est pas mon style de ne pas donner de suite a mes messages.!
Cordialement
 

DeletedUser

Invité
Ok pas de soucis Amarth.

La construction de notre grande hutte de repos (hôtel) est bientôt terminé.

Nous sommes 2 Mohawks Iroquois actifs pour l'instant, notre tribu ne demande qu'à s'agrandir
 

DeletedUser

Invité
Les Mohawks continuent leur recrutement n'importe quel niveau.

C'est pas un beau un Mohawk!:D

http://img502.imageshack.us/my.php?image=warrior482.jpg

Dessin tiré d'un film assez célèbre.
Peut-être pas beau, c'est une question de critères, mais quelle classe !

Et pour ne pas flooder inutilement, ;) je rajoute un élément constructif :
Les Mohawks en déplacement éventuel seront toujours les bienvenus à Kanata Ouananiche (D1 quart S-SW) où il y a des places d'habitant de passage.
 

DeletedUser

Invité
Nous avons refait nos huttes de repos pour mieux dormir (l'hôtel est finit).

Seul les Iroquois sont les bienvenue, si vous voulez rejoindre la tribu Mohawks contactez bagration sur le jeu, je ne serais pas là exceptionnellement quelques jours.
 
Haut