Moins de dropps ???

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je distinguais environs en gros 3 types cycle de drop,

il y en a un qui est comme suit

un drope revenant tout les 8 a 10 cycles ( heures sur arizona) sans rien . et de 2 a 3 drop a la suite. avec parfois 1 H entre un drop ( c'est la que je voulais testé la valeur du drop sur le faite de la redondance)



voila je ne lance que par tranche de 1H

voila cela fonctionné aussi pour moi sur les autres monde. a par que je lance en 2H

pour cela Monde 3 et M5 ouvrier , même pseudo, même façons de jouer ,je me suis monter l'équipement complet sans le moindre achat ( cela va de l'âne au manteau rouge ou gris , noeud pap gris etc.. )
 

DeletedUser

Invité
@ virginie : je ne pense pas que faire un job plutot que un autre. change quoique ce soit, possible que le faire plusieur fois de suite joue, mais je n'affirme rien.
le KO et la BDF pour moi serait une piste qui allait etre un axe de mes tests
reset ou influence sur les drop
 

DeletedUser

Invité
Moins de drops ? C'est ce que je me disais. J'ai donc lu la discussion avec intérêt. Puis, j'ai chopé coup sur coup un pantalon à carreaux d'Annie Oakley, un pistolet de Granmont et une cartouchière marron. Je commençais à désespérer d'envahir des diligences quand... le hasard ? peut être. Je sais pas comment on pourrait le programmer j'ai aucune notion en informatique. Mais il faut rester persévérant
 

DeletedUser

Invité
et la valeur de "chance" visible sur les pages de chaque job ...
a-t-elle une signification ? ou juste là pour faire jolie ?


Pour moi le drop reste une grande partie réglée par le hasard (j'ai pas encore pu tirer de leçon significative), mais vrai qu'il pourrait y avoir des périodes (pour les objets et les produits).

Je me demandais aussi si ça valait pas le coup de faire 12 fois 5 minutes plutôt qu'une heure (pas testé, j'suis rarement connecté en non stop ... )
 

DeletedUser

Invité
j'ai changé hier pour la dernière insigne de façon à tester, mais tu les a eu oues lmes combinaisons pour les insignes à porter, tu as lu ça où ?

si la difficulté a été augmentée, cela veut dire aussi que les joueurs qui cherchent la clé 3 auront encore plus de mal à l'a trouver. On a déjà des pantalons et ceintures que l'on peut dropper, (ce que nous n'avions pas avant donc cela minimisait les dropps à 7500 dollars)

si en plus on diminue le % :eek:

Bonjour,

je les ai eu nul part c'est moi qui est combiné avant de me lancé pour la clé, quand je me suis aperçu qu'il y avais une incidence sur les drops :)

j'ai longtemps suivie le sujet de la clé, ainsi que pas mal bossé et testé pour le dire

pour la clé sa a juste doublé le temps de la trouvé, je pense
puisque la dernière personne en date la trouver pas en 16 heures mais trente heures

quand au hasard je rejoind max je n'y crois pas en informatique :)
 

DeletedUser

Invité
ce que je pense , ce qui sont vieux on connu l'xp aléatoire, il semblait ne pas y avoir de régle... et pourtant
maintenant devant la complexité le programmeur on changer d'optique, et c un xp linéaire sans par d'aléatoire et d'algo...
parfois on droper plus d'xp a 80 % de motivation que a 100 % . il y avait pourtant bien une régle.

qui a fait attention au job, avant il n'etait pas cumulable, maintenant ils le sont ( on peut lancer XX job avec l'équipement optimum et se changer en défense sans incidence sur les job programmer autre que celui en cours . ) seul la motivation est prise en compte , a la fin identique au calcul des pts de construction.
( par exemple j'ai vu celui si évoluer en calcul au niveau de son algo)

donc clairement la chance de drop est belle est bien régi au minimum par un algo
 

DeletedUser11430

Invité
moins de drop lol ! je ne suis pas de votre avis !

[report=23479295953a74d825]Rapport de travail: Écumer des cadavres[/report]
[report=23481331a1a66e89d9]Rapport de travail: Écumer des cadavres[/report]
[report=23498343ac99b723f6]Rapport de travail: Écumer des cadavres[/report]
[report=235015336328d68efb]Rapport de travail: Écumer des cadavres[/report]

c'est peut etre question de chance tout de meme ...
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas qu'il y ait moins de drops.
Mais les cycles de drops ont apparemment été modifiés.
Il m'arrive de faire 12 heures 6 X 2 d'écumer les cadavres avec 5 objets du sets des fêtes (+ 25% de chance) sans rien dropper même pas une bague ou un morceau de papier 2ème partie.

Mais il m'arrive aussi régulièrement de faire 4 drops consécutifs alors que je ne porte que la faux comme objet du set des fêtes (donc sans bonus de chance).
A tel point que je me pose vraiment des questions concernant l'utilité réelle du set des fêtes...

Par contre ce que j'ai noté c'est que le contenu de son inventaire influe énormément sur les types de drop que l'on fait. Si l'on a peu d'armes de duel en inventaire on en droppera plus facilement (c'est mon cas puisque je ne garde que la meilleure arme du même type), si on a peu de ceintures en inventaire on en droppera plus facilement, etc...
C'est pour cela qu'après la dernière MAJ on ne droppait quasiment que des ceintures et des pantalons puisque nous n'en avions pas dans nos inventaires.
 

DeletedUser

Invité
oui les cycle de drop semble être redevenu aléatoire.


j'avais pas pensé a l'influence de l'inventaire... mais tres juste, cela peu sembler correct, je regarderai.

les drop étant devenu "aléatoire" il est claire que les sets des fêtes on peut être une influence moindre ( en apparence) mais je pense qu'ils servent quand même.
 

DeletedUser

Invité
les drop étant devenu "aléatoire" il est claire que les sets des fêtes on peut être une influence moindre ( en apparence) mais je pense qu'ils servent quand même.

J'ai deux persos aventuriers premium (donc avec plus de chance de drop) monde 4 et 5, ces deux persos ont environ 2000 xp de différence, commencé le même jour. Et le même build approximativement (presque full habileté pour les attributs).

Quand l'un est KO, je le met à écumer des cadavres avec le set de fêtes et le meilleur équipement pour écumer les cadavres.
Je met l'autre perso (de l'autre monde pour éviter toute suspicion !) à écumer les cadavres en même temps en tenue de duel.
Mes drops sont meilleurs en tenue de duel (Couteau à Bowie récemment), et régulièrement je ne droppe absolument rien (ni bague, ni morceau de papier 2ème partie) avec le perso équipé du set des fêtes...

J'ai réalisé ce test comparatif au moins 10 fois sur 6 X 2 heures d'écumer les cadavres. Je n'ai jamais eu de meilleurs résultats avec le perso équipé du set des fêtes...

Pour moi la seule utilité du set des fêtes, c'est l'effet psychologique (placebo)...
Et bien sûr de faire beau dans l'inventaire.
 

DeletedUser

Invité
Bon, je suis fou ?

cylinder_xmas.png
amulett.png
smells_like_eggspirit.png
dfgrocket1a.png
deathsythe.png
thanksgiving_boots.png
xmas_slide.png



Bonus avec 2 objets

+2% luck

Bonus avec 3 objets

+6% luck

Bonus avec 4 objets

+15% luck

Bonus avec 5 objets

+25% luck

Bonus avec 6 objets

+37% luck

Bonus avec 7 objets

+52% luck
 

DeletedUser

Invité
0+52 % =0
C'est mathématique moi je constate que je droppe ( m3 ) après 4 h de travail avant rien ( j'arrive donc vers 70 % puis a partir de 59 % drop irrégulier )
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

Etant level 120 monde arizona, full dextérité, j'ai donc fais différents tests.

Ca vous intéresse ?

Avec le set "spécial pour les fêtes" je ne droppe rien. Par contre si je porte sur moi la tenue pour écumer les cadavres, je droppe.

Priez 15 minutes par jour, ça aide. (c'est ce que j'en ai conclu). Si l'on met le set de fêtes, ca fait diminuer le montant de vos dropps, mais en plus pour l'instant de nuit comme de jouer je n'ai rien eu avec ce set. Donc je me demande vraiment si ce dernier influence sur le taux de chance pour avoir des dropps. là je doute.

Avez vous essayé de votre côté avec le set et sans le set ? et aux mêmes heures, même jour ?

En 8 h 00 pour écumer les cadavres avec le set de fêtes j'ai rien droppé, donc je suis sceptique quand à son efficacité. Mais il y a moins de dropps qu'avant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non, le build dropp full dextérité n'est pas décevant. Vous avez de beaux objets dépassant les 8200 dollars (en ayant premium). J'ai droppé le pantalon d'harmonica et peu de joueurs le possède !

De plus full dextérité vous avez du viser donc vous pouvez faire des batailles de fort et je m'en sors plutôt bien.

Ce qui est décevant est le set de fêtes, il diminue la valeur des dropps et la chance n'augmente pas sinon en 8 h 00 d'écumage j'aurais eu au moins 2 à 3 dropps avec le set, or je n'ai rien eu.

Habillée avec les meilleurs objets pour écumer 3 dropps quand même donc quel est l'intérêt de ce set ?

Reste à souligner que celui qui est full dextérité peut effectuer quelques travaux en prévision des recettes :D regardez ce que je collectionne dans mon inventaire, cela servira un jour ou l'autre !

le plomb fait partie des travaux que l'on peut faire en étant full dextérité et nous en auront besoin pour les recettes donc je le garde précieusement.
 

DeletedUser

Invité
bon y a quand même un truc positif dans tous ça

je croyais virer parano quand ... je tombe sur ce topic

ouf chuis pas le seul a rien dropper cool

pas de grand mechant derrière son clavier m empêchant de chopper l item a revendre a prix d or au premier quidam de passage

merci a vous de partager ma peine ;)
 

DeletedUser2459

Invité
Moi je possde le set complet de chance,et chope pas ,donc il sert a pas grand chose ce set,par contre qd je porte vetement ou objet pour duel je droppe souvent des armes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut