monde 5

  • Auteur de la discussion sandy graceful
  • Date de début

DeletedUser5250

Invité
Moi je m'en fiche, parce qu'on vient de récupérer un caillou précieux sur le monde 1 !

Bijou_1271188942.png

Source : monde 1 (français)

PS : je plaisante, le sujet m'intéresse (mais je n'ai pas le temps d'organiser une réponse). Bon débat ! :)

Dédicace à mes co-équipières et co-équipiers. :D
 

DeletedUser

Invité
Plag, c'est en voyant ça, en plus de tout le reste, que je sais pourquoi je n'aime pas que tu quittes Dallas... Même pour aller dépenser tes $$ dans quelque boutique éloignée. :)

Bienvenue BijouCaillou. Et n'espère pas qu'on te laisse partir un jour. ;)
 

DeletedUser

Invité
Quand j'ai vu "Surprise Surprise: Le Monde 5 vient d'ouvrir ses portes! " je me suis dis "oh non pas encore" !

Et en attendant la population des joueurs se répartit et s'étale sur plusieurs mondes... Sérieux, la carte de jeu ne représentera plus l'ouest sauvage américain, mais un bon gros désert Saharien.

Je me demande qui sera bien content d'avoir boosté son perso pour rien avec du premium quand il se rendra compte que son monde se vide...


c'est exactement ça, moi je suis en train d'économiser pour m'acheter les futurs dromadaires qu'ils mettront en vente dans l'épicerie...non sérieux c'est là que tu te dis que t'es heureux de ne pas avoir pris de premium :D
J'espère que les nouveaux venus du Monde 5 arriveront à s'amuser !
 

DeletedUser

Invité
Plag, c'est en voyant ça, en plus de tout le reste, que je sais pourquoi je n'aime pas que tu quittes Dallas... Même pour aller dépenser tes $$ dans quelque boutique éloignée. :)

Bienvenue BijouCaillou. Et n'espère pas qu'on te laisse partir un jour. ;)


Maréchal de Mac-Mahon (1808 - 1893)
«J'y suis, j'y reste !»


Tout est dit :p
 

DeletedUser

Invité
a un moment faut arrêter d'accuser a tord et a travers.

perso , je ne fais que 2 monde, cela me vas, j'ai du premium, et ne suis pas le seul a ne pas le regretter.
mais pourquoi crier, chaque monde peut apporter quelque chose.

faut pas croire, si cela marche c bien que les mondes de toute façon seraient désertés. j'ai pas fait le monde 4, car j'avais l'envie de joueur au 3.. là j'arrive a un rythme pépère qui vas me permettre de faire les 2.

je frappe dans les mains quand je vois ecris, j' irais pas sur le 5. mais c'est pas l'ouverture des mondes qu'il faut critiqué, c les joueurs eux même.

bijoux vas sur le 1, ben voila, chacun son libre choix et c pas inogame qui te force a aller sur le 5, ou a livrais une bataille acharné contre..

comme déjà dis, a un moment l'attrait du jeu ralenti, donc même sans ouverture, ne pensez pas que 70 000 joueurs seraient actif sur un même monde...
 

DeletedUser

Invité
Belle Star à raison
Ce n'est pas l'ouverture des mondes qu'il faut critiquer mais les joueurs eux-mêmes
Tant que des joueurs s'empresseront d'aller sur les nouveaux mondes fraichement ouvert, Innogame continuera à en créer
 

DeletedUser

Invité
Salut la compagnie

Perso, je dirait qu' une chose

Stop au nouveaux Mondes, Mais Oui à de nouvelles Classes. Sa rehausserai le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Je dirais que l'un ne vas pas sans l'autre étant donné qu'il est interdit d'avoir plusieurs perso sur un même monde.
Tu devrais effacer ton perso que tu évolues depuis plusieurs mois pour essayer une nouvelle classe
 

DeletedUser

Invité
Belle Star à raison
Tant que des joueurs s'empresseront d'aller sur les nouveaux mondes fraichement ouvert, Innogame continuera à en créer

C'est bien pour ça que j'ai accepté l'invitation de rejoindre des gens sympas dans une ville sympa sur le monde 1 :)
je ne vais pas 'repeupler' à moi toute seule, loin de là, et c'est pas le monde 1 qui en aurait le plus besoin ^^
Mais l'expérience reste valable (et l'accueil fut formidable, merci encore !!)

monde 3 : aventurière niveau 53 ce jour, fondatrice de ville (moyenne pour le moment), chercher des alliances et commencer à s'intéresser aux batailles de fort, voilà le programme

monde 1 : greenhorn 1 qui va se chercher une classe d'ici peu (pas encore choisie) ---> enjeu : peaufiner son perso au maximum !
 

DeletedUser

Invité
Pareil, j'ai commencé sur le monde 4 avec des amis, je me suis fait un ouvrier 100% construction sur le 1 où je me suis lancé le défi de construire une ville entière à moi tout seul (construction et argent)
Je me suis aussi fait un perso sur le monde 5 pour tester la classe soldat
 

DeletedUser

Invité
Je dirais que l'un ne vas pas sans l'autre étant donné qu'il est interdit d'avoir plusieurs perso sur un même monde.
Tu devrais effacer ton perso que tu évolues depuis plusieurs mois pour essayer une nouvelle classe

Pas obliger, tous le monde n' est pas inscrit sur les 5 mondes à la fois, donc rien n' empeche la création de nouvelles classes sans autres monde et puis 5 mondes et 4 Classes, qui est en retard ^^

Perso, je suis sur 3 mondes, Le 1 en temps qu' Ouvrier, le 2 en temps qu' Aventurier et la sur le 5 pour tester le soldat ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ouais , c claire, le truc c de s amuser, le jeu n'est pas complet et perso, au bout d'un moment il devient moins intéressant..

mais quand même c le meilleur jeu que j'ai trouver sur la toile.

:D:D
 

DeletedUser

Invité
Et en attendant la population des joueurs se répartit et s'étale sur plusieurs mondes... Sérieux, la carte de jeu ne représentera plus l'ouest sauvage américain, mais un bon gros désert Saharien.

Je me demande qui sera bien content d'avoir boosté son perso pour rien avec du premium quand il se rendra compte que son monde se vide...

+ 1 avec toi ; je pense tuer un de mes persos sur un des trois premiers mondes, afin de suivre des potes sur le monde 5 ; et de toute façon, je ne prends pas le premium, je n'en vois pas l'intérêt, surtout quand la carte se vide de ses joueurs à chaque monde qui s'ouvre...
 

DeletedUser

Invité
je m'apercois qu'ici c'est pire qu'a l'epoque de l'urss on censure un max...j'ai ouvert un sujet certes peut etre mal placé a propos du monde et mystere il a totalement disparu, alors messieurs les censeurs au revoir je ne vous salut pas!


JE PERSISTE ET JE SIGNE L ACCUMULATION DE MONDE SANS INNOVATION EST NOCIF AU JEU!!!!


:mad:
 

DeletedUser

Invité
En tout cas, je pense que le monde 1 est condamné. :(
C'est vrai qu'il y a encore les vieux joueurs des débuts du jeu mais ils ne joueront pas toute leur vie et quand on est greenhorn lvl.1 et que l'on ne voit que des autres joueurs lvl50 et + autour de nous, on préfére aller aux mondes plus récents où l'on a quand meme des joueurs de notre niveau.
 

DeletedUser

Invité
Pour vivre ce cas précisément, c'est vrai que ca fait bizarre d'avoir un 'verre de lait' entouré de lvl 80, 90 ou plus ^^
mais c'est stimulant :D
 

DeletedUser

Invité
je m'apercois qu'ici c'est pire qu'a l'epoque de l'urss on censure un max...j'ai ouvert un sujet certes peut etre mal placé a propos du monde et mystere il a totalement disparu, alors messieurs les censeurs au revoir je ne vous salut pas!


JE PERSISTE ET JE SIGNE L ACCUMULATION DE MONDE SANS INNOVATION EST NOCIF AU JEU!!!!


:mad:

Rien à voir avec une quelconque censure. J'ai vu ton sujet sur le monde 5 qui se trouvait dans le monde je-ne-sais-combien, ou bien alors dans un sous-forum du style "ici-on-parle-de-tout-sauf-de-TW"...
Je ne me souviens plus. Mais ça m'a gavé, et je l'ai effacé direct.

En plus tu le sais que tu ne l'as pas posté au bon endroit... C'est deux fois plus énervant de modérer quelqu'un qui sait qu'il fait une connerie, mais qui la fait quand même.
 
Haut