Montagnes noires Saumon

  • Auteur de la discussion DeletedUser13234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13234

Invité
Coucou,

Je ne sais pas trop où poster ceci, mais voici mon probleme :

J'ai une des missions Montagnes noires, celle qui s'appelle "Qu'est ce qui sent comme ça?", qui est bloquée !!
A savoir que j'avais acceptée la mission, que j'ai bien récupérer les 3 saumons demandés et une fois le dernier saumon attrapé je vais dans "Missions" et là... la mission est bien présente, mais en grisé...

Il est bien noté : Requis : Saumon 3/3 (Terminé) mais je n'ai plus le bouton "Terminer la mission", je n'ai que celui de "Annuler la mission" ... ????

Ceci dit, j'ai fais les 3 missions suivantes (j'en suis à négocier avec les indiens), que cette mission des 3 saumons ne rapporte pour ainsi dire rien (juste 50 XP et 20$), mais c'est extrêmement agaçant !!!!

Inutile de vous dire que j'ai déjà cherché dans tous les wiki et blogs possibles, que je suis retournée en ville pour voir si ça marchait... Rien !! Que je suis retournée pêcher... Rien !!! Que je n'ai plus le point blanc de Murdridge en D10, etc, etc ....

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait bien sympa !!! Ou tout au moins me donner des idées...

Mille mciiii d'avance
Bisousss
Natah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut