Mount Pleasant recrute

DeletedUser

Invité
Bienvenue dans l'Amérique puritaine du Sud où le second amendement sur le port d'armes est un leitmotiv. Cette petite bourgade tranquille n'a de plaisant que le soleil brûlant de l'été et son nom. Difficile d'y avoir du réseau et l'installation électrique est assez vétuste. Il semble qu'aucun ingénieur n'y ait mis les pieds depuis une bonne trentaine d'année. Des crânes d'animaux décorent les murs, le sol est jonché de traces de sabots et de santiags, le vent retourne la poussière de la rue principale dans un grattement inquiétant et les têtes sont couvertes de chapeaux de cow boys. Un vrai décor de western couplé de film d'horreur.
Et vous ne croyez pas si bien dire...

Mount Pleasant recrute. Nous avons 7 places de disponible.


Ras le bol du taf, des chefs frustrés d'avoir raté leur vie, devenus sadiques envers leurs zouvriers mais bien incapable d'ouvrir leur gueule devant leur patron. Marre de ces abrutis qui nous bornent a bosser alors qu'ils savent que de toute manière on finira comme eux : une maison, une petite famille, des emmerdes avec le banquier, la pizza devant la télé le soir quand on sera exténué par le boulot, après avoir supporté les injures du chefaillot de merde, tout ça pour ramener un petit smic afin de payer le crédit sur 50ans pour la baraque et le camping-car laissé dans le fond du jardin parce que c'est trop cher de partir en vacance...

Bon z'allez (encore) dire que je tombe dans le cliché du petit zouvier révolté de merde qu'est pas content et qui veut changer le monde mais c'est exactement ce que je suis donc si z'êtes pas contents c'est pareil parce que je suis du genre débile, obstiné et cinglé, et z'arriverez sûrement pas à me faire changer sur ce point là.

Bon bah je me suis pas présenté m'enfin vous me connaissez maintenant, Je suis NomesS cofondateur et ouvrier de Mount Pleasant.
 
Haut