Multi ƒƒS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut,
Je suis une personne curieuse de nature, j'aimerai que les ƒƒS m'explique l'intérêt de lancer 3 bdf entre 13h30 et 16h30 demain.... déjà c'est du 'tain multi et ensuite (scusez moi du langage) c'est des horaires à la con.

Vous pouvez pas essayer de garder le server Baton Rouge un peu intéressant en évitant ce genre de plan ? Vous êtes si faible que ça pour avoir besoin de mutli pour espérer gagner un fort ?? J'avoue que ça me dépasse.

Franchement petit quoi...

Night...
...qui aime les bonnes bdf
 

DeletedUser

Invité
Je doute qu'un fort soit pris ainsi, à moins d'amener une armée conséquente (ce qui serait formidable à ces horaires) ils se heurteront aux inactifs qui seront postés sur le fort

Je remarque aussi qu'ils sont tous les 3 sur la même map, donc facilement assurable en cas de victoire (au moins deux), c'est plus une démarche diplomatique agressive que de la provocation mal intentionnée je pense ;)
 

DeletedUser

Invité
Si je ne m'abuse, ils attaquent leurs propres fort.

Attaquer son propre fort, de temps en temps, c'est cool pour pouvoir faire participer tous les bas lvl, s’entraîner en conditions réelles, faire de l'xp et du $$ facilement sans risquer de perdre le fort (quoique ce soit déjà considéré comme de l'anti-jeu, sur ce point), etc....

Mais là, c'est clairement abusé et d'un manque de fair-play conséquent de leur part !! car d'une ça bloque les vrai BDF que l'on compte lancer le soir (prix x8 pour l'instant), mais en plus ce n'est plus une simple question de bataille pour faire participer les jeunes, mais juste des batailles pour pex gratuitement, toutes personnes confondues. :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Vu comme ça, j'avais pas réalisé que c'étaient leurs propres forts :laugh:

Si ce genre d'action se répète je pense qu'ils auront vite des problèmes, l'exploitation de faille, l'arrangement dans le jeu de façon à profiter d'xp ou tout autre gain est généralement très mal vu
 

DeletedUser

Invité
Ça ressemble plus à une récupération de fort de leur part sur une ville qui a quitté leur alliance...

Moi je dis ... tous en défense pour les embêter :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Basil Hawkins, les bdf ont lieu dans l'après-midi, donc pour les bdf de ce soir y aura aucun souci, ça retombera à x2, ce ne sera pas à x8.

Ca se multiplie par 2 pour chaque bdf supplémentaire lancée dans un intervalle de 2h.

Et ensuite oui, ce n'est pas une bdf arrangée, regardez bien les villes proprio des forts attaqués, ils appartiennent à 2 villes anciennement FFS qui viennent de quitter leur alliance.
 

DeletedUser

Invité
je vais vous expliquer ss est car les qui avait s est fort sont morte donc s était pour les reprendre
 

DeletedUser13969

Invité
Bonsoir a tous,
Je vais expliquer plus clairement.

Les attaques ont été déclenché pour un changement des villes fondatrices, les fondateurs et conseillers des villes possédant les forts n'est pas trés actif, et pour les batailles et le recrutement pas de général/capitaine sa pose un probleme.

avant d'accuser de multi ou autres, veuillez vous renseigner

merci et bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Oki... savez vous qu'il suffit à la ville "mère" de quitter le fort pour laisser la place à la ville "fille" ;)

Ca aurait été plus simple... et moins chère lol
 

DeletedUser13969

Invité
ba bien sure mais tu fais comment si ils sont inactif ???? tsssssss
 

DeletedUser

Invité
Les attaques ont été déclenché pour un changement des villes fondatrices, les fondateurs et conseillers des villes possédant les forts n'est pas trés actif, et pour les batailles et le recrutement pas de général/capitaine sa pose un probleme.

Quand tu dis pas très actif, ca veut dire qu'ils ne sont pas "rouge"... et donc qu'ils ont la possibilité de quitter le fort...

Donc avant de t'enflammer, exprime toi encore plus clairement... tssssssssssss :cool:
 

DeletedUser13969

Invité
Tu crois vraiment que nous aurons fait sa si les dirigeants des villes étaient actif ??
et c'est pas moi qui m'enflamme, je ne porte pas des accusations stupide et infondées.
 

DeletedUser

Invité
Bon je vais vous expliquer notre affaire interne, une alliance dont je ne cite pas le nom a intercepté l'information que deux de nos villes propriétaire de ces quatre forts sont devenu fantômes et le soir même ont déclenché une attaque sur l'un d'eux.

Le lendemain, sans aucunes gérance: on s'est retrouvé tous bleusaille avec plantage du tchat Bdf, en toute logique nous l'avons perdu bêtement et l'opérateur n'a pas trouvé d'anomalie dessus.

Que faire ?
Attendre que nos trois forts soit perdu de la même façon ?

C'est alors que j'ai repris ce qui restais de leur habitants actif, nos villes ont quitté ces fameux fort. Puis, nous les avons récupéré à notre sauce dans l'urgence même si certaines personnes se sont incrusté dans la fête, nos forts ne sont plus fantômes.

Niveau vice, on me la fait pas !!!
:laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Tu crois vraiment que nous aurons fait sa si les dirigeants des villes étaient actif ??
et c'est pas moi qui m'enflamme, je ne porte pas des accusations stupide et infondées.

La personne qui a porté ces accusations a remerciés les autres postants pour les explications...

Relis tout Mitsume... pis vous faites bien ce que vous voulez hein :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Popofe lit ma réponse simple à comprendre, maintenant l'affaire est clos.

Nous n'envoyons pas d'espions et nous ne faisons pas de multi puisque c'est la politique de chez nous.

Le titre devrais être : reprises de forts fantômes FFS plutôt, vu que la personne a eu sa réponse, le modérateur peut fermer avant que cela dégénère merci d'avance.
;)
 

DeletedUser

Invité
Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est surtout les fondateurs absolument inactifs qui ont carrément laissé tomber le jeun quand t'as un post et des responsabilités le minimum c'est de passer les droits si tu joues plus :huh:
 

DeletedUser

Invité
Oui et les deux villes n'étaient plus dans l'alliance ... ça sent la guerre de Sécession ça :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut