Multi ... 21/11/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Première action : Bandidos, Monde 1.
Un peu moins d'une cinquantaine de comptes bloqués, soit 50% environ. Et plus d'une centaine de comptes annexes bloqués, soit directement liés, soit indirectement. Le travail d'une bonne soirée, du coup, je n'ai pas fait le top des villes du monde 3.

La semaine prochaine : Les Insoumis du monde 1, Top 15 ville du monde 3, random sur monde 2. En espérant que les insoumis me prennent moins de temps que les bandidos ce soir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, les Insoumis te prendront beaucoup de temps... pour trouver un multi dans leurs rangs. Verlaine nous a bien élevés :)

Rien d'étonnant chez les LBM. Bravo et merci à toi, Slan !
 

DeletedUser

Invité
Rien d'étonnant chez les LBM.

Si l'on pouvait éviter les généralités, je suis bandidos, mais je ne triche pas pour autant... :)
Merci Slan, j'aime pas les tricheurs, bon courage pour nous modeler un jeu intègre et juste ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Rien d'étonnant chez les LBM

Oui les commentaires de ce genre, on s'en passe !!

Les multi sont bloqués, ils se sont fait attrapés, c'est bien. Maintenant, à aller commenter toutes les villes qui se font choppées avec des multi, ça va, il faut arrêter.
 

DeletedUser

Invité
C'est facile de dire telle ville c'est ... ou c'est ...., c'est un peu pareil que de dire les black sont des ...., ya des bon et des mauvais dans toutes les couleurs, les blancs, les black, les jaunes, pays ou villes ^^

Shany
 

DeletedUser5076

Invité
c facile de dire ça quand la vérification n'a pas encore été faite sur vos villes, on verra demain le résultat

sinon bon travail slan
 

DeletedUser

Invité
Morning news de Slan

inquisition-11.jpg
 

DeletedUser

Invité

C'est vrai que ça me fais penser à l'inquisition.
A quelques différence prêts :D

Citation individuelle

La citation individuelle se faisait le plus souvent par le biais du curé. Ceux qui refusaient de comparaître se trouvaient excommuniés.
Un suspect devait jurer (sur les quatre évangiles) de révéler tout ce qu'il savait sur l'hérésie. Si le suspect reconnaissait immédiatement et librement ses erreurs, il se voyait infliger des pénitences comme précédemment, et les peines éventuelles étaient légères.
Le serment était une arme redoutable entre les mains de l'inquisiteur. De nombreuses sectes proscrivaient le serment, et la violation ou le refus du serment était donc un indice sérieux d'hérésie. D'autre part, la sanction contre les parjures était la prison à vie, très dissuasive.
Les peines sérieuses ne concernaient que ceux qui refusaient de reconnaître leur erreur, même après avoir juré de dire la vérité, et malgré des témoignages permettant de douter sérieusement de leur sincérité. Pour ceux-là, la procédure inquisitoire s'engageait réellement.
Le décès de l'accusé ne suspendait pas la procédure : si le mort était coupable d'hérésie, cette erreur devait être reconnue par un jugement.
Même en l'absence d'aveux, le suspect n'était pas nécessairement emprisonné. Il pouvait rester en liberté sur parole, sur caution, ou présenter des personnes se portant garantes de sa comparution devant l'inquisiteur. L'incarcération pouvait être utilisée, mais le plus souvent ne s'étendait pas à toute la durée de la procédure.

Source fr.wikipedia.org

Heureusement, pas de tortures pour nous :D
 

DeletedUser

Invité
Mouai enfin l'inquisition elle prenait au moins le temps de faire une pré-enquête (avec un chouillat de torture) avant de condamner. C'est bien de montrer des chiffres.. mais ils ne prouvent strictement rien

ce matin je trouve mon compte bloqué sous prétexte que je joue en multicompte...
hors je joue de ma société, qui est aussi mon domicile, et mes collaborateurs et amis jouent aussi de ce même lieu ( j'ai rien à redire du moment qu'ils font correctement leur boulot à coté)
Par ailleurs vous avez oublié le compte de mon fils qui doit normalement partager la même IP ( quitte à être banni , autant le faire en famille pas vrai?)

jusque là, il me semble que partager une même IP avec plusieurs joueur n'a rien d'illégal tant qu'ils respectent les règles énoncées... me serais-je trompé?

En réalité, j'apprécie moyennement de voir mon compte bloqué, d'être ouvertement traité de tricheur et de devoir me justifier après coup...

Attention, je ne remet pas en cause ni la modération, ni la nécessité de faire le ménage au vue des abus actuels, mais étant donné la manière employée , je pense malheureusement que le temps passé à réparer les erreurs soit bien plus long que le temps passé à bannir à la chaîne...
 

DeletedUser1127

Invité
Hé bien,

Tu demandes gentiment le déblocage de ton compte à Slan, et tu laisses tes collaborateurs se débrouiller de chez eux et faire la même chose ce week-end, où est le problème ?
 

DeletedUser

Invité
Ah mais je discute juste la manière d'agir:
le message qui m'accuse ouvertement de multicompte et le fait de devoir se justifier après coup, alors qu'un simple avertissement aurait permit de clarifier la situation de suite.

Et non là, je suis considéré comme coupable, on me demande de sauver un compte parmi le mien et ceux de mes collègues, bref la présomption d'innocence, ça semble pas connu dans le coin apparement

et comme je fais parti de ces pigeons qui payent, je souhaitais savoir ce qu'il advenait de mon compte premium durant cette interdiction arbitraire de jouer??
sera-t-il rallonger en fonction?
 

DeletedUser

Invité
Slan a dit:
;74709]Première action : Bandidos, Monde 1.
Un peu moins d'une cinquantaine de comptes bloqués, soit 50% environ. Et plus d'une centaine de comptes annexes bloqués/

Merci à toi pour faire respecter l'ordre sans lequel il n'y a plus de plaisir jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
alors qu'un simple avertissement aurait permit de clarifier la situation de suite.

Pour éviter cela, y aurait il moyen de faire comme sur Guerre Tribale ?
Efffectivement j'ai sur ce dernier 2 comptes : 1 pour ma compagne, 1 pour moi.
Les devs ont pensé à ce cas de figures, alors dans les réglages du jeu, il y a la section partage de connexion internet :

Si tu partages une connexion Internet avec plusieurs personnes pendant plus de 3 jours, tu dois nous en informer. Il n'est alors plus possible d'effectuer des livraisons de ressources ou d'envoyer du soutien. Une entrée ne peut pas être enlevée au cours des 3 premiers jours.

Si plusieurs comptes sont joués via la même connexion Internet sans que nous en soyons avertis, ils pourraient être bannis.


Chaque joueur y ajoute le nom des joueurs correspondants.
Y a t'il moyen de rajouter cette option ?

Merci de votre attention.
 

DeletedUser

Invité
Première action : Bandidos, Monde 1.
Un peu moins d'une cinquantaine de comptes bloqués, soit 50% environ. Et plus d'une centaine de comptes annexes bloqués, soit directement liés, soit indirectement.

:eek: Ha ouais ... quand même ... :eek:

Beau boulot Slan , t'as du avoir un vendredi soir bien remplit !!!
 

DeletedUser

Invité
en effet certe slan a bien bossé mais le truc qui vous tous oublier et que il sont bloqué jusqu'a l'explication des joueur .

certain en effet sont en multi et d'autre sont en famille donc attendait 24 h pour voir le reel resultat des bloquages .

c'est facile de dire que l'on est des tricheurs mais en attendant il ne sont pas passé chez vous .

bien a vous yro membre des LBM
 

DeletedUser1805

Invité
Personnellement, il y a des façons de faire les choses.
La politesse par exemple pourrait faire partie des us et coutumes.

Derrière chaque Pseudo, il y a un être humain...
 

DeletedUser

Invité
Un petit truc en passant. Même si environ 50% des persos LBM ont été bloqués, ca ne veut SURTOUT PAS dire que 50% des LBM faisaient du multi !

Hein comment ? et bien oui, vu qu'un multi, a par définition plusieurs comptes, cela signifie qu'il y en as en réalité beaucoup moins. A vu de nez, je dirais 1/3 voir même seulement 1/4.

Donc merci de ne pas généraliser, surtout si je suis pas encore passé dans vos villes.

Bon allez, 41 ticket support, c'est l'heure des déblocages ...
 

DeletedUser

Invité
50 ennemis en moin...Qui on va tapez nous lol

J'espere que la NBC n'a pas de multi, en tout cas moi je sais que j'en ai pas ^^
Bah bonne nuit stan lol
 

DeletedUser

Invité
Grizlours a dit:
hors je joue de ma société, qui est aussi mon domicile, et mes collaborateurs et amis jouent aussi de ce même lieu ( j'ai rien à redire du moment qu'ils font correctement leur boulot à coté)

Toi tu es un patron que j'aime !! C'est quoi ta boîte, car si tu cherches un collaborateur pour augmenter ton chiffre d'affaire, je suis prêt à m'investir de ton coté !
C'est tout de même rare de lire ce genre de propos...:cool:


Grizlours a dit:
comme je fais parti de ces pigeons qui payent, je souhaitais savoir ce qu'il advenait de mon compte premium durant cette interdiction arbitraire de jouer??
sera-t-il rallonger en fonction?

Très bonne question pour laquelle je souhaiterais "aussi" avoir une réponse ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut