Multi-Compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16217

Invité
Bonjour,

Voici mon idée:

Autoriser les Multi-comptes ! (Avec une limite ou non..)

Je vais vous expliquer mon point de vue par rapport à tout les grands points du jeu, comment le multi compte serait que bénéfique.

1. Les produits
Une diversité de produits incroyable, avec jamais de manque et du travail en continue, avec possibilité de rémunérer les droppeurs.. (Donc relance de l'économie)

2. Les artisanats
Moins de difficultés à compléter son artisanat avec une multiplications des artisans. Les produits d'artisanat bien plus présent, rendrait le jeu plus dynamique. Les recettes mêmes bas niveau, auraient ENFIN de la valeur ! Car forcement plus recherché !

3. Les duels
Plus de joueurs = Plus de cibles = Plus de duellistes, encore un élan de dynamisme. Et des pacifistes "tranquilles" car la possibilité de se taper entre compte duéliste et de laisser les pacifistes tranquillement faire leurs jobs

4.Les BDF
Des forts CONTINUELLEMENT pleins ! Même les grands forts, une abondance de joueur en BDF !

5. Le Marché
N'en parlons même pas, que ce soit grâce au events, au drop, etc.. Un marché remplit avec une grande diversité permettant à tous de s'y retrouver !

6.L'égalité du jeu
Vous aurez la possibilité de créer un compte en fonction de la spécialité que vous voudrez.. Plus d'inégalité, des full marchander, des duellistes, des full points de vie, chacun pourra jouer avec sa spécialité, et ça sur chaque personnage..

7. Le jeu en lui même
Le retour des vraies taupes, qui créer des comptes pour infiltrer l'ennemi.
Des mondes bien plus remplit
Une tache en moins pour notre support, pas de compte à vérifier..
Un dynamise incroyable
Une grande diversité dans tout
Se laser ? Impossible, bon j'ai un compte duelliste 150, un compte full marchander 150, si je me faisais un petit full points de vie maintenant ? Et ainsi de suite..

8. L'économie pour INNO
Un plus grand achat de prenium et de pépites forcement
Une augmentation des dépenses pendant les events
Augmentation d'achat de vos offres (Selle et cheval doré, sur 5 comptes au lieu de 1, sa fait un bon billet en plus)


Je pense que si cela devait arriver, il faudrait instaurer une limite de 3 ou 5 comptes par IP, pour éviter les vrais abus, même si je pense pas que ça arrivera. C'est pour moi LA solution qui pourrait redonner une "HYPE" au jeu, et pousser les gens à se re-investir comme avant. Tout le monde jouerait sur un pied d'égalité..

J'ai eu l'occasion de jouer sur d'autre jeu, ou le multi compte était autorisé, et clairement la dynamique que sa engendré était incroyable..

Forcement INNO devrait adapter un petit peu son jeu, revoir les système de KO, baisser les taux de drop, fin les choses logiques..

Et donc pourquoi pas un TW v3.0 ? :p

Bref, surement un FLOP, mais on tente hein :)
 

DeletedUser18753

Invité
Quand je vois le marché de colorado ( par exemple) qui a 15 pages total, dont 11 pages de ressources.. et que ses environ la même partout, des bdfs mortes, marché mort etc..

ça peut etre qu'un POUR pour moi ;)
 

DeletedUser10147

Invité
Je crois que tu as fumé la moquette flado.

Je me vois déjà me faire une descente à moi tout seul sur une ville avec ma douzaine de perso buildé duel, la moitié buildé cac, l autre arme de tir, et exploser tout ce qui traîne avec deux ou trois duel en synchro.

Et pendant ce temps j ai l autre douzaine de perso esclave qui bossent pour faire du fric et des produits pour financer un ou deux gros dudu et leur quete

Et quand arrive le soir j appel mon pote momo avec ses 22 avatars pour que l on se fasse une bdf à 2. Comme momo j'envoi les 3/4 au flag et j essai de gerer le reste. A oui j oubli de preciser qu il y a 86 joueurs qui on eu aussi envie de faire une bdf. de quoi avoir des bdf sur l ensemble des forts de la carte. hum j exagére, en fait on peut tranquille en avoir une ou deux toute les deux heures :D

Donc CONTRE

Par contre pourquoi pas avoir plusieurs perso sur un monde. Mais que tu ne puisse en utiliser qu un à la fois. Les autres sont forcement à l hotel pendant ce temps la. ça permettrait de changer de type de jeu en effet et de réunir tout le monde sur un ou deux serveurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18753

Invité
Le mieux serait la fusion de 2 mondes


la fusion de deux monde ne changera rien, la plupart des joueur sur un monde, sont présent sur l'autre aussi, si ont fusionne deux monde pour gagner 10 personne active enplus ça sert a rien :D
 

DeletedUser18753

Invité
Je crois que tu a fumer la moquette power.

Je me vois déjà me faire une descente à moi tout seul sur une ville avec ma douzaine de perso buildé duel, la moitier buildé cac, l atre arme de tir, et exploser tout ce qui traine avec deux ou trois duel en synchro.

Et pendant se temps j ai l autre douzaine de perso esclave qui bosse pour faire d u fric et des produits pour financer un ou deux gros dudu et leur quete

Et quand arrive le soir j appel mon pote momo avec ses 22 avatars pour que l on se fasse une bdf à 2. Comme momo j'envoi les 3/4 au flag et j essai de gerer le reste. A oui j oubli de preciser qu il y a 86 joueurs qui on eu aussi envie de faire une bdf. de quoi avoir des bdf sur l ensemble des forts de la carte. hum j exagére, en fait on peut tranquille en avoir une ou deux toute les deux heures :D

Donc CONTRE


Avant de parlé de cette façon commence par lire correctement le sujet jusqu'au bout, surtout que ce n'ai pas moi qui ai posté ceci.. MDRRR :D
 

DeletedUser16217

Invité
Je pense que si cela devait arriver, il faudrait instaurer une limite de 3 ou 5 comptes par IP, pour éviter les vrais abus

@yanoch dzarote

Et n'oublies pas que vous aurez TOUS cet avantage :)
Et aussi, à moins que tu sois multimilliardaire pour équiper des dizaines de compte correctement, je vois pas comment tu peux faire :)
 

Andimion

Retraité
Les multicomptes n'ont jamais été autorisés sur The West en 10 ans d'existence de ce jeu. Cela ne changera pas maintenant.
Cette suggestion ne pourra pas être mise en place (elle a déjà été faite par d'autres communautés).
 

DeletedUser16217

Invité
Les multicomptes n'ont jamais été autorisés sur The West en 10 ans d'existence de ce jeu. Cela ne changera pas maintenant.
Cette suggestion ne pourra pas être mise en place (elle a déjà été faite par d'autres communautés).

Peut être qu'au bout de 10 ans pour eviter que TW continue de tomber dans la longue liste des DeadGame il faudrait renouveler non ?
Et en plus si d'autre communauté on deja proposé, c'est peut être que c'est une suggestion qui tiens la route non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut