Multi Comptes Forum

Tom Hawack

Diplomate
Salut le staff,

Je voudrais savoir si la règle ci dessous est toujours d'actualité :

1. Comptes

1.1 De par le système actuellement en place, chaque utilisateur a le droit d'enregistrer et utiliser un seul et unique compte par l'intermédiaire de son compte jeu. Générer des comptes multiples sera punissable et reviendra à du multi-compte sur le plan jeu.

Si la réponse est "non", je n'ai plus rien à ajouter et je comprend mieux les choses.

Si la réponse est "oui", alors faut qu'on m'explique ce que vous faites le staff avec les multi comptes forum qui sont apparus avec le nouveau monde notamment. Je ne citerai pas de ville, mais bon on en voit bien une assez active sur le forum hein ? Et avec des joueurs qui ont des nouveaux comptes en même temps que leurs anciens comptes. Le plus drôle c'est que la dite ville héberge au moins un membre du staff... coincidence avec une certaine mansuétude qui existerait ? Je ne peux le croire... alors il se passe quoi ? Vous avez les outils pour connaitre très facilement "qui a quel compte" en quelques secondes (je le sais) alors ne me dites pas que c'est compliqué.

J'aimerai bien que les règles soient les mêmes pour tous (ouai ouai j'ai déjà eut un ban pour multi merci).
 

DeletedUser

Invité
Multi compte c est bien posséder plusieurs comptes sur un même monde ?
C est bien la définition ?
 

Tom Hawack

Diplomate
Mick y'a 2 choses différentes :
On a le droit de jouer qu'un seul personnage par monde...
On a le droit de n'avoir qu'un seul compte sur le forum peu importe le nombre de personnages et de mondes différents sur lesquels on joue (c'est là dessus que porte ma question)
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Même si aucun nom n'est cité, tout le monde (au moins ceux sur Florida) comprend très bien de qui tu parle. Je rappel qu'il est interdit de résoudre vos conflits avec d'autres utilisateurs sur le forum, le sujet doit rester général.

Pour répondre à ta question, en effet, il n'y a pas de changement dans le règlement et le multicompte forum est toujours interdit.

Donc s'il y a des multicomptes forum c'est que soit on ne les a pas encore trouvé et dans ce cas je t'invite à nous donner tes doutes par MP soit qu'il n'y a pas d'infraction.

Merci de votre compréhension.


EDIT : Je réouvre le sujet. Excusez-moi de la gène occasionné.
 
Dernière édition:

Tom Hawack

Diplomate
Merci pour la réouverture.
Je n'ai pas de nom à donné (comme on dit en taule "chui pas une balance") mais avec un peu de bon sens, les outils à votre disposition, et un peu d'huile de coude, nul doute que toi et tes collègues aller débusquer les fraudeurs. Tout est une question de volonté.
 

DeletedUser17760

Invité
Merci pour la réouverture.
Je n'ai pas de nom à donné (comme on dit en taule "chui pas une balance") mais avec un peu de bon sens, les outils à votre disposition, et un peu d'huile de coude, nul doute que toi et tes collègues aller débusquer les fraudeurs. Tout est une question de volonté.

heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre...
 

DeletedUser16776

Invité
Ca ressemble plus à Salem :P

Enfin, j'avoue qu'il y a une coalition sur florida qui vise à un nouvel ordre mondial et qu'une petite inquisition ne ferait pas de mal !
 

DeletedUser17760

Invité
Rien à foutre mon grand, je vois pas pourquoi certains se feraient coincer et pas d'autre... mais toi t'as rien à craindre hein... on le sait tous :)

oui je suis blanc comme neige^^


un modo pour venir éditer "foutre" svp ca me parait très déplacé quand on sait que des enfants lisent le fofo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Alors je vais poussé mon coup de gueule du soir !!

(gueule : Dictionnaire Larousse : Bouche de certains animaux (loup, crocodile, reptile, etc.) quand elle peut s'ouvrir largement.
Populaire. Visage, figure, en particulier, son aspect ou son expression : Avoir une sale gueule. Faire une gueule d'enterrement.
Populaire. Bouche : Ferme ta gueule.
Populaire. Nourriture, bouffe : Être porté sur la gueule.
Ouverture béante de certains objets : La gueule d'un four.
Populaire. Forme, aspect de quelque chose : Cette ville a une drôle de gueule.)


Comme beaucoup d'entre nous je me suis inscrit sur Florida! j'ai donc voulus avoir le compte forum qui ce rapporterais avec mon nouveau pseudo !

J'ai de plus delete le compte -Josh Randall- sur Eldo donc plus d'intérêt a garder ce pseudo forum!

Je mp un modo a qui je demande ou ce trouve le delete compte sur le forum! Surprise il n'y en a pas! ( ça c'est illégal), je lui demande de suprimer mon compte pour ne pas enfreindre les rêgles du forum, il n'a pas les commandes de gestions de ce type d'intervention!

Soit je contact donc au dessus un "Super modérateur" à qui je demande la même action d'effacement de ce compte pas de réponse a mon mp je passe donc par le Coma! pas de réponse a mon mp!!

J'arrive a choppé le super modo sur le tchat de Florida je lui réitère ma demande et la réponse tu est en infraction des rêgles et l'action ?? Bing blocage de mon nouveau compte .... allez comprendre

C'était vraiment plus simple quand B*H était parmi nous, plus efficace, plus réactif ....

Donc je rappelle que la loi Française puni toute personne entravant l'Article 40 de la loi informatique et libertés donnant droit de Rectification!

Petit rappel du texte de Loi : Le droit de rectification, complément essentiel du droit d'accès, permet à toute personne de rectifier, compléter, actualiser, verrouiller ou faire effacer des données erronées la concernant. L'application de ce droit se fait essentiellement par lettre écrite à l'organisme détenteur des dites informations, le responsable du traitement devra alors justifier qu'il a procédé aux rectifications demandées, et faire parvenir gratuitement, à la demande de la personne concernée, une copie de l'enregistrement modifié.

Article 40 Toute personne physique justifiant de son identité peut exiger du responsable d’un traitement que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.


Et oui nul n'est censé ignoré la Loi donc comme je la cite je doit vous la transmettre!

Donc je vous serez grès de procédé à la réouverture de mon nouveau compte forum comme précisé par Mp aux têtes dirigeantes de celui-ci et l’effacement de mes donnés personnel de ce compte çi .

D'autre part je précise que la loi puni aussi l’impossibilité d'un utilisateur de pouvoir mettre fin par lui même à l'effacement de ses données personnels dans le mode de gestion de compte.

Je me réserve le droit de déposer plainte auprès de la CNIL pour manquement aux devoirs de Liberté et entrave aux dispositions de celle çi.
 

DeletedUser17760

Invité
La il a pas tort par contre
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Pour parler de manière général

Le droit de rectification, complément essentiel du droit d'accès, permet à toute personne de rectifier, compléter, actualiser, verrouiller ou faire effacer des données erronées la concernant. L'application de ce droit se fait essentiellement par lettre écrite à l'organisme détenteur des dites informations, le responsable du traitement devra alors justifier qu'il a procédé aux rectifications demandées, et faire parvenir gratuitement, à la demande de la personne concernée, une copie de l'enregistrement modifié.

D’après la loi nous ne sommes pas obligé de supprimer un compte utilisateur parce que les données erronées peuvent être modifiées par l'utilisateur et qu'il faut une lettre écrite à Innogames pour faire supprimer un compte.

D'autre part je précise que la loi puni aussi l’impossibilité d'un utilisateur de pouvoir mettre fin par lui même à l'effacement de ses données personnels dans le mode de gestion de compte.

Les données personnels du compte sont supprimables par l'utilisateur c'est le compte en lui même qui ne l'est pas.

Dans tout les cas, le Multicompte reste interdit dans le règlement du forum.
 

DeletedUser

Invité
Malheureusement non pour ton information et comme nous en avons l'habitude sur ce forum vous ne ressortez que des brèves de phrase.

En l’occurrence dans le cas qui nous concerne et oui la Loi est un méandre de mots qu'il faut savoir interpréter: donc je vais faire valoir le droit au verrouillage et l’effacement pour données erroné vus que je ne souhaite plus y participer, elles deviennes donc obsolètes!

Concernant le courrier le Coma est salarié d'Inno? donc son représentant de par ce fait et mon Mp avec la nouvelle loi sur les écris Informatiques prends donc tout son sens et deviens donc un courrier officiel !
 

DeletedUser

Invité
Dans tout les cas, le Multicompte reste interdit dans le règlement du forum.

Pour pousser plus loin ton raisonnement je vous informes que je veux supprimer un compte forum pour ne pas enfreindre les règles de celui ci, chose que j'ai déjà faites par le passé autre modo autre Coma! je vous mâches le boulots en plus comme la signaler un autre participant au Forum...

Alors pourquoi ne pas avoir bloquer le compte que je demandé ? puisqu'il fallait à tout pris pour résoudre notre problème qu'il y est sanction et prouver peut être que les modos avais fait un peux de boulot même si l'info viens du concerné lui même :blink:

Alors ce n'est pas grave je peux garder ce compte ce n'est pas un soucis mais je vous rappelle que le bouton delete est obligatoire !! Et que si nous souhaitons effacer toute trace de nos participations au Forum (pseudo,écrit et toutes interventions la Loi vous oblige à le faire !!
 

DeletedUser

Invité
Les données personnels du compte sont supprimables par l'utilisateur c'est le compte en lui même qui ne l'est pas.

Oupss j'avais zappé cette phrase, il est tard aussi :D Sauf que si vous gardez la trace d'un compte, vous gardez l'Ip et c'est interdit par la même Loi, donc répréhensible .

Voila voila ....
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
oui je suis blanc comme neige^^

Si toi tu es blanc comme Neige alors Jack l'éventreur était un saint ;)

La question qui se pose toujours, c'est pourquoi le staff ne fait rien ?? Simplement parce qu'il faut des preuves avant de sanctionner même quand on sait pertinemment qu'il y a un infraction ?? Ca serait dommage de se dire qu'avec quelques tours de passe-passe il est si facile de faire ce qu'on veut ici.
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
Si toi tu es blanc comme Neige alors Jack l'éventreur était un saint ;)

La question qui se pose toujours, c'est pourquoi le staff ne fait rien ?? Simplement parce qu'il faut des preuves avant de sanctionné même quand on sait pertinemment qu'il y a un infraction ?? Ca serait dommage de se dire qu'avec quelques tours de passe-passe il est si facile de faire ce qu'on veut ici.

soit tu me confonds avec quelqu'un soit t'es parano, je ne vois pas d'autres solution

et surtout, tu n'avais pas ce pseudo sur le fofo il fut un temps, donc t'es dans le même sac que ceux que tu pourries en ce moment
 

Tom Hawack

Diplomate
Relis la dernière phrase de mon 1er post :) Je n'ai jamais caché que j'avais été moi même banni.

Tant qu'à toi, oh non je ne confond pas et je ne suis pas parano... ou alors je ne serais pas seul à l'être :)
 

DeletedUser

Invité
Oupss j'avais zappé cette phrase, il est tard aussi :D Sauf que si vous gardez la trace d'un compte, vous gardez l'Ip et c'est interdit par la même Loi, donc répréhensible .

Voila voila ....

CNIL
8 rue VIVIENNE
CS 30223
75083 Paris Cedex 2

ecrire en lettre suivie au minimum, decrire cour le probleme, des détails vous serons demandé sous 8 jours.
vos mon et adresse réel plus copie de votre CI,
le jeu, le loguin jeu
l'adresse du fourniserur jeu et ou la methode de contact de l'administrateur

1° réponce dans les 8 jours, au final compté moins de deux mois
vous reçevrez un courrier de la CNIL par lequel INNO c'est engagé à intégralité de l'éffacement.


PS pour ceux qui ignore, les pépites non consommées sont remboursable par INNO, EN CAS d'exclusion du jeu definitive, pareil passage par CNIL et recommandé direct INNO, moins de 1 mois avant de reçevoir le retour. IL en est de m^me avec tout les jeux en ligne qui joue sur cettte fonction de payement contre avantage sur un jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
CNIL
8 rue VIVIENNE
CS 30223
75083 Paris Cedex 2

ecrire en lettre suivie au minimum, decrire cour le probleme, des détails vous serons demandé sous 8 jours.
vos mon et adresse réel plus copie de votre CI,
le jeu, le loguin jeu
l'adresse du fourniserur jeu et ou la methode de contact de l'administrateur

1° réponce dans les 8 jours, au final compté moins de deux mois
vous reçevrez un courrier de la CNIL par lequel INNO c'est engagé à intégralité de l'éffacement.


PS pour ceux qui ignore, les pépites non consommées sont remboursable par INNO, EN CAS d'exclusion du jeu definitive, pareil passage par CNIL et recommandé direct INNO, moins de 1 mois avant de reçevoir le retour. IL en est de m^me avec tout les jeux en ligne qui joue sur cettte fonction de payement contre avantage sur un jeu

Avant de faire un courrier à la CNIL, je vous invite à lire attentivement les CGV, car en vous inscrivant sur le jeu, vous les acceptez.

http://legal.innogames.com/?type=agb&game=west&lang=fr_FR&market_id=fr
 
Haut