multicompte

  • Auteur de la discussion VINCE367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
A t'on le droit d avoir 2 comptes? comme je ne comprends pas l allemand je suis un peu embété:(
 

DeletedUser507

Invité
Personnellement j'ai crut comprendre grace à un site de traduction pas terrible^^que le multi compte était interdit cependant il autorise deux personnes sur le même ordinateur à jouer un personnage chacun cependant....la traduction ne donne rien mais je pense qu'il faut éviter tout contact direct ou indirect,c'est à dire ne pas étre dans la même ville,ne pas se parler et une fois les échanges disponible ne rien s'échanger(même par l'intermédiaire de quelqu'un)
Ce sont les règles que j'ai put observer sur plusieurs autre jeu gratuit de ce type et elles me semblent logique.
 

DeletedUser

Invité
oups, je me promène pour la première fois sur le forum, et je tombe sur multi compte, ça m'intéresse car j'ai fait découvrir le jeu à mon colocataire et nous comptions construire une ville à deux (avec d'autres joueurs aussi évidemment).

Est-ce qu'un modérateur peu me dire exactement ce qui est autorisé ou pas?

Nous jouons à d'autres jeux en ligne ensemble en multicompte autorisé. Mais il est vrai que certaines actions/interactions sont interdites entre nos personnages. C'est peu être décris quelque part mais ou? :confused:
 

DeletedUser

Invité
Comme pour d'autre jeux.. un multi-compte par exemple coloc ou comme moi avec mon frangin c'est possible.. si vous avez 2 pc.. l'IP sera différente.. pour éviter les embrouilles c'est tjs conseiller d'annoncé ca..
 

DeletedUser

Invité
Multi comptes.
Comme dans beaucoup des jeux sur internet les multis son pas bien vue. Sur The West un niveau de tolérance est admis pour 2 sur la même IP.
Les joueurs qui partage la même connexion ne peut pas lancer des duels entre eux, de plus il est interdit de lancer un duel sur le même opposante dans les 24h. ex : joueur A lance un duel contre joueur C, joueur B lance un duel 16h âpres contre joueur C, joueurs A et B ‘un multi’ comptes supprimé.
Ici peut une traduction des règles de base en français
 

DeletedUser

Invité
ok merci pour les réponses. Oui je comprends que se soit mal vu...mais on est joueur mais pas tricheurs. Après faut encore le prouver vous allez me dire :D

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut