Multiple compt

  • Auteur de la discussion alexfr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je voi que plein de mondes et toucher par le blocage des multi comptes :(
je ses que le règlement et stricte le de su.
Mes j'ai vue les meilleur joueurs ou des joueurs qui joue de puis 1 ou 2 ou 3 ans ce faire bloqué.

Ça me dégoute juste parce qu'ils ont que 1 pc pour 2 frère ou sœur ou qu'il veule juste essayer une nouvel classe.
Pour moi il et temps de changer ca, je pence que plus de 50% des joueur on, ou veule 2 comptes et en plus pour le jeux niveau pépite ca doit vous rapporter.

Je demande juste des sanctions - sévère suivent les multi comptes



voila mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13301

Invité
Ce n'est pas aux joueurs de définir les sanctions à infliger en cas d'enfreint au règlement. Les règles, établies par InnoGames GmbH, sont là pour être appliquées et il est clairement stipulé que les multi-comptes (qui je rappelle être le fait qu'une seule personne aie plusieurs personnages) sont interdits. Pour les problèmes particuliers (même IP pour les enfants par exemple), il est conseillé de prendre directement contact avec les opérateurs sur le support ou avec Naolia également sur le support, ou en e-mail ou encore même sur le support.


NB : Sans te méprendre, pourrais-tu essayer de t'appliquer un peu plus pour l'orthographe ?
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas aux joueurs de définir les sanctions à infliger en cas d'enfreint au règlement


oui je ses.
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue Alexfr,

Moi c'est Spyky:)


Premièrement,je vois que tu est inspiré.Bravo!
Tu propose quelque chose qui germait dans ta tête,encore ok.

Mais le problème avec ton idée,c'est que tout les mondes sont justement créer pour pouvoir jouer de nouveaux persos.

À toi de voir !


Ho et aussi,fais attention à ton orthographe.J'ai confiance que tu peux t'y appliquer !


Encore bienvenue ;)
 

DeletedUser

Invité
je suis pour ma part convaincu que tu peux faire mieux en orthographe, car pire ce serait du sms et c'est aussi interdit ...

pour en terminer avec les multi comptes, c'est très bien de garder un compte par personne et de bannir définitivement ceux qui trichent, car ce jeu est beaucoup plus complexe qu'on ne le pense à première vue, surtout que chacun joue à "sa" manière en cherchant à atteindre "ses" propres objectifs

moi je suis collectionneuse fainéante, d'autre seront les hors-la-loi coupeurs de têtes, d'autres encore voudront se faire les justiciers du monde libre, etc ...

mais pour que tout ceci garde une certaine cohésion, il est indispensable que chacun ne conserve q"UN seul compte par monde

après le problème des IP identique avec ordi différents ou pas et heures de connexions différentes ou pas c'est une chose à voir avec le support, et cela doit être répété à chaque fois, il n'y a pas, semble-t-il le moyen de mettre un post-it à nos persos pour que les opés sachent que nous jouons avec notre frère, notre fils, etc ...

mais quand on voit des villes avec des persos du genre : jules1, jules2 jules 3, marinette 78000, marrinete 78000 et marinete78000, on peu comprendre que le doute ne soit pas permis, non ?
 

DeletedUser

Invité
il n'y a pas, semble-t-il le moyen de mettre un post-it à nos persos pour que les opés sachent que nous jouons avec notre frère, notre fils, etc ...

mais quand on voit des villes avec des persos du genre : jules1, jules2 jules 3, marinette 78000, marrinete 78000 et marinete78000, on peu comprendre que le doute ne soit pas permis, non ?

oui tu a raison, j'ai subi des attaques par ce tip de comptes.
Mes je les et signaler ils ce sont fait bloquer, mes kan ta 2 frère lv 35 et un 110 je comprend pas pourquoi qu'ils ce font bloquer, ils ne font pas de mal a personnes ils veule juste exp tranquille.


Et oui pour tous le mondes je suis pas bon en Français et je le reconnait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui tu a raison, j'ai subi des attaques par ce tip de comptes.
Mes je les et signaler ils ce sont fait bloquer, mes kan ta 2 frère lv 35 et un 110 je comprend pas pourquoi qu'ils ce font bloquer, ils ne font pas de mal a personnes ils veule juste exp tranquille.


Et oui pour tous le mondes je suis pas bon en Français et je le reconnait :)
Ben si qu'ils feraient du mal aux autres joueurs :

J'ai un perso lvl 50 et j'en crée un second. Au second, je lui refile les vêtements et les armes dont je n'ai plus l'usage à vil prix.
Du coup, mon second perso est favorisé par rapport à un joueur qui commence le jeu sans un fournisseur.
 

DeletedUser9700

Invité
beaucoup de monde son bloqué pour multi compte et alors il transgresse les réglé qu il on accepté, c est normal qu il soit bloqué.

si plusieurs personne de la même famille joue et se connecte avec la même IP suffi de prévenir les opé du jeu.

Si on veut faire des teste de classe et build, il y a d autre monde.
 

DeletedUser

Invité
Mais voyons il n'y a jamais eu de multi-compte, il n'y a que des frères et sœurs, chien, chat, cochon d'inde et poissons rouge jouant sur le même ordinateur, se connectant successivement par tranche de 5 a 10 minutes, avec les mêmes plages horaires et sur le même monde.
 

Trix 78 87

Shérif
j'ai vue les meilleur joueurs ou des joueurs qui joue de puis 1 ou 2 ou 3 ans ce faire bloqué.

Tu n'as qu'a les signaler. Les opérateurs font ce qu'ils peuvent, ils ne peuvent pas tous voir, mais si tu regarde le nombre de joueurs bloqué, ils ne sont pas inutiles. ;)

je pence que plus de 50% des joueur on, ou veule 2 comptes

Ça déjà je suis pas sur. :cool:

Je demande juste des sanctions - sévère suivent les multi comptes

Tu crois que les personnes possédant plusieurs comptes sont féliciter ?? :eek:
Non, ils sont bloqué à vie. :cool:

Et pour finir, je vois pas l’intérêt d'ouvrir une discussion pour demander une amélioration déjà existante. Les multi sont banni à vie, on ne peut pas faire beaucoup plus ! Maintenant, si tu trouve que les opé ne les bannissent pas assez vite, signale leur quant tu vois un multi compte. :mad:
C'est tous.
 

DeletedUser

Invité
Le problème c'est que les vrais pros du multis comptes ne se font jamais ou presque jamais prendre.

J'ai connu sur un autre jeu, quelqu'un qui gérait 8 comptes différents sur le même monde. Il utilisait pour chaque compte une carte proxy différente...
Ce genre de multis est celui qui peut faire le plus de mal et ils sont quasiment indétectables puisqu'ils n'ont pas les mêmes adresses IP.

Pour résoudre le problème des "petits" multis (vrais multis ou membres d'une même famille) il suffirait d'interdire toute interaction entre les comptes sur même IP (y compris les ventes au marché) comme c'est le cas sur beaucoup de jeux en ligne...
 

DeletedUser

Invité
Les règles sont claires maintenant, donc tout contrevenant se verra sanctionné point barre, on a tous pris connaissance des nouvelles règles clairement établies, mon fils joue avec moi, donc même ip... sauf quand je suis au taf ^^, par contre aucune interaction entre nos comptes comme le veux les règles, donc de grâce ne flinguez pas nos comptes qui ne sont pas joué par les même personnes (facile à constater...), donc niet pour ne pas autoriser 2 comptes sur une même IP :)

Mon seul reproche c'est avant ces nouvelles règles, ou le contrevenant se voyait restituer un de ces comptes, c'était une sorte d'entente "amiable" qui était monnaie courante, certes pas clairement établie mais c'est ce qu'il se faisait dans les faits, donc la transition a été pour beaucoup particulièrement douloureuse... bien entendu sans communication au préalable, bon j’arrête la c'est un combat d'arrière garde déjà passé, on a juste perdu qques bon joueurs à mon grand regret :(

Ps: message envoyé à Naolia pour des trucs qui n'ont rien à faire sur un forum.
 

DeletedUser7581

Invité
Certes, on ne peut pas instaurer de la triche sur le jeu.
Mais lorsque quelqu'un se fait bloquer, CLAC, du jour au lendemain, c'est pas forcément bien, vu qu'il peut y avoir des erreurs, comme toujours.

Je ne peux pas comparer ça au réel, mais ça me fait un peu penser à la peine de mort pour nos persos; comme à chaque fois, il peut y avoir des erreurs (c'est bien une des raisons pour lesquelles on l'a abolie, non ?)

Donc moi, je ne laisserai pas faire les multis, mais j'aimerai bien à l'avenir recevoir un avertissement me demandant :
-De m'expliquer (moi on m'a collé le compte de mon frère sur le dos, c'est -choquant- de se faire bloquer du jour au lendemain)

-Ou de supprimer les comptes qui me sont associés.

Mais tout cela avec un petit délai, bien entendu.
Si ce n'est pas respecté...Tant pis, mais il y aura eu une sommation !


Voila :D

ça ne reste qu'un avis personnel :)
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aurais juste une question qui me trottine ans la tête depuis en bon bout de temps :confused: : Est ce que le faite de donner son mot de passe à quelqu’un (que l'on connait IRL) est passible d'un blocage ?

Merci pour vos réponse
 

DeletedUser

Invité
oui, puisque le sitting est interdit

si une personne que tu connais se connecte sur ton compte ce sera assimilé à du sitting
 

DeletedUser12558

Invité
nan!!!

pas obligé!!!comme Braull il a 2compte(voir plus:D)mais on peux ce faire expulser car on n'a pas le droit par contre si on est expulsé a cause de frères et soeurs il faut le dire au modérateur!!!il comprendrons très bien!!!;)
 

DeletedUser10940

Invité
pas obligé!!!comme Braull il a 2compte(voir plus:D)mais on peux ce faire expulser car on n'a pas le droit par contre si on est expulsé a cause de frères et soeurs il faut le dire au modérateur!!!il comprendrons très bien!!!;)

Pas aux modérateurs, aux opérateurs. On le dit et le répète : les modérateurs n'ont aucun pouvoir IG.
 

DeletedUser

Invité
Petite question bête (concernant ce sujet) :
Disons qu'un enfant joue à the west. Que l'un de ses parents se connecte sur son compte pour lui payer des pépites (je sais pas vous mais perso je ne donne pas mes numéros de CB à mes enfants pour faire des achats sur le net :rolleyes:).

Est ce que c'est aussi du sitting ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut