Multiple compt

  • Auteur de la discussion alexfr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10940

Invité
Eh bien oui, théoriquement, ou je me trompe (notez que si je dis quelque chose de faux, en général, c'est que je me trompe).
Le plus simple, pour avoir la confiance tranquille, c'est d'attendre que votre enfant se connecte, et une fois que c'est chose faite, vous faites ce que vous voulez.
 

DeletedUser

Invité
Petite question bête (concernant ce sujet) :
Disons qu'un enfant joue à the west. Que l'un de ses parents se connecte sur son compte pour lui payer des pépites (je sais pas vous mais perso je ne donne pas mes numéros de CB à mes enfants pour faire des achats sur le net :rolleyes:).

Est ce que c'est aussi du sitting ?
En théorie peut-être mais en pratique faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
J'ai également des enfants MINEURS et il est HORS DE QUESTION que je leur donne mes numéros de CB pour payer quoique ce soit sur le net, puis quoi encore...

Le fait de prendre le contrôle du compte pendant 2 minutes afin de rentrer des infos bancaires ne peut pas être assimilé à du sitting qui a toujours eu comme définition: JOUER à la place du détenteur afin de lui procurer des avantages indus !

Je l'ai toujours fait moi même, je continuerai à le faire et les éditeurs qui ne sont pas d'accord se passeront de la présence de mes enfants et de ma CB !
De toutes manières il faudrait pouvoir le démontrer ce qui est pratiquement impossible.
 

DeletedUser10940

Invité
En théorie peut-être mais en pratique faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
J'ai également des enfants MINEURS et il est HORS DE QUESTION que je leur donne mes numéros de CB pour payer quoique ce soit sur le net, puis quoi encore...

Le fait de prendre le contrôle du compte pendant 2 minutes afin de rentrer des infos bancaires ne peut pas être assimilé à du sitting qui a toujours eu comme définition: JOUER à la place du détenteur afin de lui procurer des avantages indus !

Je l'ai toujours fait moi même, je continuerai à le faire et les éditeurs qui ne sont pas d'accord se passeront de la présence de mes enfants et de ma CB !
De toutes manières il faudrait pouvoir le démontrer ce qui est pratiquement impossible.

La démonstration ? Tu viens de tout avouer... C'est vrai que je ne considère pas ça comme du sitting, mais c'en est théoriquement. Après, je ne pense pas que les opérateurs soient méchants au point de te bannir pour ça !
 

DeletedUser

Invité
La démonstration ? Tu viens de tout avouer... C'est vrai que je ne considère pas ça comme du sitting, mais c'en est théoriquement. Après, je ne pense pas que les opérateurs soient méchants au point de te bannir pour ça !
Je viens en effet d'avouer le faire sur de multiples jeux mais absolument pas sur The West étant donné que mon fils n'y joue plus à cause d'une sombre histoire d'accident de voiture en famille qui nous a tous envoyé à l'hôpital pour plus de 2 mois.
En revenant TOUT nos persos étaient effacés,restait plus que des comptes vides avec quelques centaines de pépites sur chacun... et je suis le seul qui a été assez maso pour recommencer un perso sur Bâton Rouge...
Mon fils était tellement dégouté qu'il a juré ne plus jamais s'inscrire sur aucun jeu Innogames car TOUT les autres jeux F2P ont conservé nos persos...
Bref si les opérateurs ont du temps à perdre ils peuvent éplucher mes logs en long, en large et en travers.
JE SUIS LE SEUL membre de ma famille à encore jouer à The West et il n'y a aucun sitting étant donné que je suis en arrêt travail pour de très longs mois ce qui me laisse le loisir de jouer toute la journée.
Et de toute manière j'ai déjà été sanctionné d'avoir eu un accident alors je suis vacciné... :rolleyes:


PS:
Le sitting n'est sanctionné sur presque aucun MMO payants.
Sur Wow, chaque membre de ma guilde a les logs de chacun et on s'échange nos persos, se remplace pour raid sans que les MJ n'y trouvent absolument rien à redire depuis plus de 6ans.
Et pourtant si ils voudraient il serait facile de prouver le sitting vu que les connections se font bien souvent d'un continent à un autre. :p
Mais TOUTES LES GROSSES GUILDES FONT PAREILLES et jamais aucune a été sanctionnée pour ça.
En même temps faudrait être très con pour supprimer des comptes payants...

Sur d'autres MMO (Age of Conan et d'autres) ça va même encore plus loin vu que l'on a un login/password perso (que l'on ne doit donner à personne) et la possibilité de créer un login/password "invité" à donner à sa famille, ami voir même "inconnu" (ce log ne permet pas de changer les données de compte pour éviter le vol, il permet juste de jouer avec certaines limitations comme l'impossibilité de commerce ou de vendre l'équipement) afin qu'ils puissent jouer comme ils le souhaitent sans prendre le moindre risque pour le détenteur du compte.
Donc je le répète le sitting ne concerne en rien la majorité des MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games) à abonnement payant qui sont pourtant le type de jeu qui engendre le plus de différences entre temps de jeu !!!
Cela pose par contre problème à tout les éditeurs de jeux F2P qui eux se soucient tellement de l'égalité entre joueurs qu'ils se financent grâce à cette inégalité qu'ils créent eux même tout en l'interdisant aux joueurs........................
C'est un peu le même principe qu'avait un ancien président de la ripouxblique française: Faites ce que je dis pas ce que je fais !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut