Nashville Recrute.

DeletedUser

Invité
Nasville want you!​


Nashville

.Rp en construction.

________________

Fondateur:Sgt Harstoke

________________

Places disponible:5.

Soldat:1/2.
Ouvriers:0/3.
Aventuriers:Non.
Duellistes:Non.

Priorité de recrutement donner au ouvriers de niveau dix, motivé, présent et un minimum Rp.
Pas de recrutement ouvert au classes de duellistes et d'aventuriers pour le moments, mais à venir celons l'évolution de la ville.
Les demandes du types "JVEU FAIRE PARTIE DE TA VILLE" serons purement et simplement ignoré.

Forum IG: Ouvert.
(Minima de présence demandé.)
Forum hors jeu: En construction.

Situation géographique D10.​


Oui oui je sais se que certain dirons ... pas top comme recrutement .... mais c'est inclue de dans "Rp en construction", j'aurais préviendre .... et le poste seras édité en temps voulue .... je pense aussi à nos bien aimé modos ....
Par contre Nashville est une ville des états du sud alors en conséquence ... alignez votre rp ... pour les potentielle candidats ...
Have a nice Dixie day ;):D


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
-Petite présision au passage .... les crapules en tout genres ne sont pas les bienvenue ;)

 

DeletedUser

Invité
- Bon allé les sudistes là ..... viendez à Nashville. Il y fait beau y'a de la bonne musique et un saloon à vidé ;)

 

DeletedUser

Invité
- Si vous venez à Nashville on vous offre un an de wiskey au saloon :D

 

DeletedUser

Invité
*aaaaahhhhh !!!! Il essaye de me prendre par les sentiments !!!!!!!! *

-Résiste Devil ! RESISTE !!!



:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
*Le Sergent sentait qu'il avait tapé dans un point sensible, et encore plus fort que les tentateurs de l'enfer, il en remettais une couche. On sentait sur le visage du démon et on lisait dans ces yeux une plus grande souffrance que celle qu'il avait connu dans ce lieu de vices*

- a......la....poudre.....!!!!!!!!!!!!!!
Il doit être si fort.....?!


*Puis Le Requin se mit a se parler, on aurai dit un ange et un démon qui se battait pour le convaincre*

-allez Devil, une goute de ce whisky ne peut pas te faire de mal, et tu en aura pendant un an !!! Qu'est ce que ça te coute?! une parole contre cette année de plaisir et de pur bonheur


-Non Devil, tu as donné ta parole et tu n'en as qu'une! Et puis tu sais, rien ne t'empêchera de passer au saloon de Nashville pour profité de l'ambiance.......................et de ce whisky qui s'annonce délicieux!!!


C'est vrai, j'ai donné ma parole, et même un cowboy venu de l'enfer se doit de la respecter!
Mais je viendrai surement y faire un tour, voir si les Etats du sud méritent bien leur réputation de Dieu du whisky !!!
:D

:D:D
Bon recrutement!!!
En tout cas, je conseille cette ville !!! ;)
 

DeletedUser

Invité
- Yeaaah passe quand tu veus Devil ;)
Alors les autres z'avez vue Hun ?! Du vrais wiskey du sud :D


*agite deux bouteille devant lui*

 

DeletedUser

Invité
Après une dure matinée passée dans les champs de coton, Kalaan vient prendre un petit verre bien mérité dans la grande ville la plus proche. En longeant la longue avenue, il vît un homme cherchant qui cherchaient des solides gaillards pour bâtir sa nouvelle colonie. Kalaan aimait les challenge et depuis quelques temps, la solitude des vastes plaines arides commençait à le lasser.
Il regarda ses bras maigres et ses genoux cagneux. L'homme ne voudrait sûrement pas de lui. Il s' avança vers l'homme et tenta de la convaincre...



HUM... j'ai cru comprendre que vous recrutiez et... ahem...


... gonflant son torse



... y aurait-il encore un peu de place pour un heu... solide gaillard comme moi ? Je ne suis peut-être encore qu'un Greenhorn
(niveau 7) mais je travail dur !
 
Haut