navigateur

  • Auteur de la discussion fern1704
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Wow je vient de changer de navigateur.De explorer a firefox et je vous dis pas la différence de vitesse.Sur weststat je ne pouvais pas voir les objets requis pour une mission la fenêtre s'ouvrait mais sans détail, seulement un X au bas pour fermer et maintenant je vois les objets.J'avais lus sur le forum que quelqu'un avait conseillé firefox et bien c'est fait pour moi et merci pour ce conseil.:)
 

DeletedUser

Invité
Firefox est mieux que internet explorer. Mais internet explorer est pas non plus si mal ... a condition de le mettre a jour. Beaucoup de ceux qui pestent contre IE ont encore la version 6 installée sur leur pc.
 

DeletedUser

Invité
Merci Abi.Si je me souvient c'est toi qui avait fait cette suggestion?
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, j'utilise quatre navigateurs (:eek:).
Comme l'a dit Abigaelle Spencer et comme tu l'a constaté, Mozilla Firefox est bien plus efficace.
Le principal défaut d'IE est qu'il y a des problèmes au niveau de l'affichage.
Ceci dit, ça a peut être été amélioré avec la sortie de IE 8 ?
Tu peux mettre ta version IE 6 ou 7 à jour en téléchargeant IE 8 : Internet Explorer 8

Petite astuce : d'après WestStats, le jeu est optimisé pour les navigateurs tels que Google Chrome et Opéra ! ;)

Mais MF reste performant en général ! :cool::)
 

DeletedUser

Invité
désolé de vous faire suer avec question mais j'ai pas la croix pour autoriser le script dans le calculateur de travaux sur weststats... Quelqu'un peut m'aider ?
 
Haut