DeletedUser13754
Invité
Nouvelle idée*( désolé 602 et saphire :p ):
"Utilisation" de navires*:
Je m'explique*: Durant la conquête de l'Ouest, de nombreuses marchandises furent ramenées des amériques pour être commercialisées en Europe. D'où le but de cette idée*: Pouvoir faire du bénéfice en exportant des marchandises vers l'Occident.
Son organisation*: Bien sûr, construire un navire n'a rien de facile, et cela prend du temps. Donc j'ai pensé à un système de construction semblable aux forts*:
Il ne serai possible de construire qu'un seul navire marchand par ville.
Coque*:
200 bois
100 barres de fer
40 rabots
100 marteaux
30 aciers
Pont*:
150 bois
75 barres de fer
30 rabots
60 marteaux
20 aciers
10 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
5 cloches de bateau
5 cors
Mats*:
30 bois
15 barres de fer
20 cordes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
20 marteaux
10 toiles (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Salle des machines*:
200 charbons
30 barres de fer
30 aciers
20 bêches
30 marteaux
Cales*:
Niveau 1*:
10 bois
10 barres de fer
10 aciers
5 marteaux
10 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Capacité max d'objets à entreposer*: 10
Niveau 2*:
20 bois
20 barres de fer
20 aciers
10 marteaux
15 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Capacité max d'objets à entreposer*: 25
Niveau 3*:
30 bois
30 barres de fer
30 aciers
15 marteaux
20 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Capacité max d'objets à entreposer*: 50
Niveau 4*:
40 bois
40 barres de fer
40 aciers
20 marteaux
25 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Capacité max d'objets à entreposer*: 75
Niveau 5*:
50 bois
50 barres de fer
50 aciers
25 marteaux
30 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Capacité d'objets à entreposer*: 100
Une fois le navire construit, seuls les fondateurs de villes et les conseillers pourront déposer les matières à exporter dans le navire (pour éviter que n'importe qui pose n'importe quoi).
Les tarifs seront à modifier selon la valeur la rareté de l'objet bien sur
Une fois le navire remplit de ses marchandises (ou pas entièrement), on peut le faire appareiller pour l'Europe, seuls les fondateurs de villes peuvent le faire (pour éviter que n'importe qui puisse le faire).
Le voyage dure deux semaines ( une semaine aller – une semaine retour )
!! Le danger d'attaque*:
On le sait tous, les navires marchands ne sont jamais à l’abri d'un pillage intensif causé par des pirates. Il y aura donc un danger de 20% à ce que le navire soit pillé, le vaisseau reviendra alors, mais sans revenu.
Lorsque le navire revient, tous les habitants de la ville ayant participé reçoivent le bénéfice apporté de la vente des produits. Un rapport indiquera combien vous aurez gagné.
Des questions que je me pose*:
-Remplacer les 20% de danger par un système de bataille navale semblable aux batailles de forts*? NON
-Tous les habitants de la ville reçoivent le bénéfice*? Ou simplement les conseillés et fondateurs*? Ou simplement ceux qui ont participé*? Simplement ceux qui ont participés
-Augmenter la capacité de transport? ?
-Monter jusqu'au niveau 10 pour les cales*? A modifier selon le temps
-Créer des niveaux pour les autres parties du bateau*? A modifier selon le temps
-Créer plusieurs destinations*? Où les prix et les dangers de pillage seront différents*? OUI
En résumé*:
-Travail de construction
-Travail de groupe
-Système de vente de produits
-Égale pour tous
Voilà donc pour cette idée, merci de laisser vos avis ( positif ou négatif ) et voir ce qui pourrait être arrangé*!
Cordialement
Fayes
"Utilisation" de navires*:
Je m'explique*: Durant la conquête de l'Ouest, de nombreuses marchandises furent ramenées des amériques pour être commercialisées en Europe. D'où le but de cette idée*: Pouvoir faire du bénéfice en exportant des marchandises vers l'Occident.
Son organisation*: Bien sûr, construire un navire n'a rien de facile, et cela prend du temps. Donc j'ai pensé à un système de construction semblable aux forts*:
Il ne serai possible de construire qu'un seul navire marchand par ville.
Coque*:
200 bois
100 barres de fer
40 rabots
100 marteaux
30 aciers
Pont*:
150 bois
75 barres de fer
30 rabots
60 marteaux
20 aciers
10 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
5 cloches de bateau
5 cors
Mats*:
30 bois
15 barres de fer
20 cordes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
20 marteaux
10 toiles (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Salle des machines*:
200 charbons
30 barres de fer
30 aciers
20 bêches
30 marteaux
Cales*:
Niveau 1*:
10 bois
10 barres de fer
10 aciers
5 marteaux
10 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Capacité max d'objets à entreposer*: 10
Niveau 2*:
20 bois
20 barres de fer
20 aciers
10 marteaux
15 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Capacité max d'objets à entreposer*: 25
Niveau 3*:
30 bois
30 barres de fer
30 aciers
15 marteaux
20 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Capacité max d'objets à entreposer*: 50
Niveau 4*:
40 bois
40 barres de fer
40 aciers
20 marteaux
25 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Capacité max d'objets à entreposer*: 75
Niveau 5*:
50 bois
50 barres de fer
50 aciers
25 marteaux
30 lanternes (faible chance d'être dropée durant un job comme bons UPB )
Capacité d'objets à entreposer*: 100
Une fois le navire construit, seuls les fondateurs de villes et les conseillers pourront déposer les matières à exporter dans le navire (pour éviter que n'importe qui pose n'importe quoi).
Les tarifs seront à modifier selon la valeur la rareté de l'objet bien sur
Une fois le navire remplit de ses marchandises (ou pas entièrement), on peut le faire appareiller pour l'Europe, seuls les fondateurs de villes peuvent le faire (pour éviter que n'importe qui puisse le faire).
Le voyage dure deux semaines ( une semaine aller – une semaine retour )
!! Le danger d'attaque*:
On le sait tous, les navires marchands ne sont jamais à l’abri d'un pillage intensif causé par des pirates. Il y aura donc un danger de 20% à ce que le navire soit pillé, le vaisseau reviendra alors, mais sans revenu.
Lorsque le navire revient, tous les habitants de la ville ayant participé reçoivent le bénéfice apporté de la vente des produits. Un rapport indiquera combien vous aurez gagné.
Des questions que je me pose*:
-Remplacer les 20% de danger par un système de bataille navale semblable aux batailles de forts*? NON
-Tous les habitants de la ville reçoivent le bénéfice*? Ou simplement les conseillés et fondateurs*? Ou simplement ceux qui ont participé*? Simplement ceux qui ont participés
-Augmenter la capacité de transport? ?
-Monter jusqu'au niveau 10 pour les cales*? A modifier selon le temps
-Créer des niveaux pour les autres parties du bateau*? A modifier selon le temps
-Créer plusieurs destinations*? Où les prix et les dangers de pillage seront différents*? OUI
En résumé*:
-Travail de construction
-Travail de groupe
-Système de vente de produits
-Égale pour tous
Voilà donc pour cette idée, merci de laisser vos avis ( positif ou négatif ) et voir ce qui pourrait être arrangé*!
Cordialement
Fayes
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