Ne plus acheter de Pépites

  • Auteur de la discussion Golightly
  • Date de début

DeletedUser

Invité
C'est très simple, arrêter d'engraisser la machine si il n'y a plus de nouveauté d'ajouts et j'en passe.

C'est notre argent qui fait bouillir la marmite chez eux donc on a tout le pouvoir qu'on veut mais il faut qu'on soit assez nombreux et solidaire de cette action pour faire changer les choses.

Vous en avez assez et bien voilà vous pouvez faire changer les choses.

Pour ma part ne pas avoir la quête paladin de pâques est ma goutte d'eau.

Et s'il vous plait ne venez pas dire que si on achète pas de pépites le jeu va mourir il est temps qu'ils se bougent le derrière. Si le jeu meurt c'est leur faute et uniquement leur faute.
 

DeletedUser

Invité
Y'a des gens louches sur le net quand même ...

Réfléchis un peu :

- Sur la totalité des joueurs, doit y avoir ... peut être 5% si ce n'est moins qui regardent le forum de temps en temps

- Qui acceptera de se priver de premium (surtout ceux qui ne font que du sponsorpay sans rien dépenser par exemple) pour ... une vulgaire mission ? oO

- Les avantages premium n'ont rien à voir avec les missions d'ailleurs, ça te fait regen plus vite, doubler tes avantages de classes ou encore gagner plus d'argent de meilleurs objets ... mais rien à voir avec le fait d'avoir accès à telle ou telle mission :confused:

- La France est vraiment loin d'être leur principale source de financement, au contraire ... et pense un peu à la logique toute bête qu'ils pourraient peut être porter plus d'attention dans les pays où justement "ça paye bien"

Bref à part te priver toi même, rien ne changer tu peux en être sûr
 

mariache320

Retraité
Juste une petite précision ...
La mission Paladin et celle de Pâques ce n'est pas la meme chose.

Paladin c'est pour le 1er Avril, et Pâques ben c'est pour Pâques, c'est a dire 24 avril cette année.

donc attendez un peu avant de crier au loup ;)
 

DeletedUser

Invité
Jamais content ces joueurs ^^ Mais si vas y avoir des nouveautés t'inquiète ! Je paye pas de prenium et je me porte pas si mal mais si tu as les moyens ne t'en prive pas !!
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui je voulais dire la mission Paladin...que je n'avais pas fini l'année dernière faute de temps et c'est dommage. Bref.

Alors je vais réfléchir un peu Breps avec toi :

Les pépites servent à avoir des avantages mais l'argent des pépites sert a financer le jeu et payer les salaires des gens qui doivent pondre de la nouveauté. Donc qui dit financer le jeu dit avoir des ajouts et faut dire qu'on donne ( ceux qui achetent) et bien c'est pas terrible.

Qu'ils gagnent de l'argent c'est normal. Qu'il est un coût d'entretien des serveurs c'est normal aussi...mais les développeurs ne peuvent pas pondre une pauvre quête ? Ou tout simplement si c'est trop de travail la réactiver ?

Oui c'est certain qu'il n'y a pas grand monde qui va sur les forums et je suis le premier à venir de temps en temps car je ne vois pas vraiment les changement apportés par les discutions on veut tous du changement et rien n'arrive ou trop peu.

Pour finir la France n'est peut-être pas le meilleur client pour The West mais bon les autres serveurs sont aux mêmes niveau pour les nouveautés.

Pour les pépites gratuite c'est pas la question puisqu'elles sont gratuites...

Encore une fois c'est pas uniquement pour une vulgaire mission (c'est ma goute d'eau qui fait déborder le vase)mais bien l'ensemble du jeu qui se meurt.

Le premium ne va pas me manquer, ma participation ne va pas leur manquer aussi car elle misérable mais j'espère que d'autre vont suivre. Et espérer c'est la seul chose vraiment auquel on a le droit sur The West...
 

DeletedUser

Invité
ouais mais bon , si plus personnes n'achètes de pépites donc plus de salaire pour inno .....

donc si plus personne ne donne de sous a inno ben inno ferme et du coup les jeux inno aussi

cqfd:D
 

DeletedUser

Invité
ouais mais bon , si plus personnes n'achètes de pépites donc plus de salaire pour inno .....

donc si plus personne ne donne de sous a inno ben inno ferme et du coup les jeux inno aussi

cqfd:D


C'est vrai mais c'est normal si ils n'apportent rien je vois pas pourquoi leur apporter quelque chose :)

C'est dans les deux sens :)

Je me fout qu'ils perdent leur taff ou leur entreprise si ils ne sont pas capable de bosser. Je boss je garde mon boulot. Ils devraient faire gaff c'est la crise. :p
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Et le monde 7 il est en train de se faire seul peut être ?

c'est du boulot quand même et puis tout ça pour une mission, moi aussi je suis déçus mais bon ce n'ai qu'un jeu, je préfère qu'il se bouge pour ouvrir le 7 ou la nouvelle maj ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Et le monde 7 il est en train de se faire seul peut être ?

c'est du boulot quand même et puis tout ça pour une mission, moi aussi je suis déçus mais bon ce n'ai qu'un jeu, je préfère qu'il se bouge pour ouvrir le 7 ou la nouvelle maj ;)

Un monde 7 alors que les autres mondes sont dans l'oubli ?

Du temps pour ouvrir un nouveau serveur ? Ils ont une refonte grafique en 3D a pondre ? Ils peuvent ouvrir un serveur par jour. C'est une base unique.

La quete ils pouvaient simplement la réactivé mais ils ont préférer pondre une animation flash " back to the futur..." Ouais c'est drole..enfin non.

En gros c'est bien on sait a quoi il passe leur temps...regarder des films en streaming et du You Tube et surment You P***
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Je vais me répéter mais :
- Les missions spéciales disponibles qu'à une seule période de l'année ne sont pas répétables pour un soucis de roleplay
- C'est toujours dans un soucis de roleplay que la mission Paladin a été désactivée dans le jeu
- Continuons avec le roleplay, c'est pour raison qu'il vous sera impossible de collecter toutes les médailles du jeu
- D'autres missions verront le jour
- Le monde 7 est pour bientôt, il n'est pas sorti plus tôt car il y avait des choses plus prioritaires à réaliser au sein de la communauté et il est préférable d'avoir une équipe d'opérateurs capable de gérer un monde en plus
- La prochaine mise à jour ne saurait tarder non plus
- Des animations vont être mises en place dans le jeu
- Des animations vont être mises en place sur le forum (actuellement vous avez le choix du monde 7, mais attendez vous à quelque chose de mieux pour Pâques)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je vais me répéter mais :
- Les missions spéciales disponibles qu'à une seule période de l'année ne sont pas répétables pour un soucis de roleplay
- C'est toujours dans un soucis de roleplay que la mission Paladin a été désactivée dans le jeu
- Continuons avec le roleplay, c'est pour raison qu'il vous sera impossible de collecter toutes les médailles du jeu
- D'autres missions verront le jour
- Le monde 7 est pour bientôt, il n'est pas sorti plus tôt car il y avait des choses plus prioritaires à réaliser au sein de la communauté et il est préférable d'avoir une équipe d'opérateurs capable de gérer un monde en plus
- La prochaine mise à jour ne saurait tarder non plus
- Des animations vont être mises en place dans le jeu
- Des animations vont être mises en place sur le forum (actuellement vous avez le choix du monde 7, mais attendez vous à quelque chose de mieux pour Pâques)

Merci pour les informations complémentaires.

Je vais m'arrêter là. On peut fermer le sujet.
 

DeletedUser9700

Invité
be oui soyé patient un monde en plus sa se fait pas en 1 semaines.

sa me fait marré les gens qui veule que il y ai des nouveau truc toute les deux semaine, sa c est comme mon taf, a peine commencé que les clients veule deja que sa soit fini. serieut si vous voulez que il y est un travail de qualité, patienté.

pour les pépite pourquoi bloqué leur achat, sa ne fera que retardé les new MAJ,... et rien n empêche de passé par sponsorpay si vous ne voulez pas sortir vos €.
 

DeletedUser12066

Invité
Je pense que nous aurons des surprises avec la grande MAJ à venir, prenons notre mal en patience ...
 

DeletedUser

Invité
Un nouveau serveur= des réglages...et l'achat d'un serveur.Voilà, votre serveur maison.

La seule différence entre le monde, c'est les réglages, je ne crois pas que faire un nouveau monde soit dur.Juste un copier-coller, ils ne reccomence pas la job à chaque fois :D


Naolia:

Dites-moi,en quoi le monde 7 sera meilleur que les autres ?
Pourquoi les "anciens mondes" n'ont t-ils pas de nom eux aussi ?
Pourquoi faire des nouveaux mondes si sur les anciens,il n'y en a aucun avec plus de 10 000 joueurs... sauf Arizona où il y a 23 000 Greenhorn's lvl 1
et 18 000 VRAI joueurs...

:D
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas vraiment pourquoi l'ouverture d'un nouveau monde va répondre à nos attentes. Ni la mise en place de nouvelles animations, même si elles vont nous distraire les premiers temps (comme c'est joli...). Mais c'est possible qu'une fois tout ce travail fait, ils se disent qu'ils pourront retourner à leur film et qu'ils seront tranquilles pour un ou deux ans... Un chose que je ne comprends pas : Les missions spéciales disponibles qu'à une seule période de l'année ne sont pas répétables pour un soucis de roleplay. Noël, le 1er avril, ça revient tous les ans non ? Il me semble que le roleplay imposerait une nouveauté chaque année. Je conclurais sur les pépites. Elles ne sont jamais gratuites, même sur Sponsorpay : tu es payé pour avoir effectué un travail, pour avoir acheté un produit sur un site précis. Eux aussi le sont. Sur The West rien n'est gratuit.
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai, il manque des noms dans chaque mondes qui n'est logique au fond selon moi sans une identité un monde n'a pas d'âmes et n'a pas d'histoire. :(

Moi, je ne pépite pas depuis le départ car le jeu the west nous incite trop a payé pour faire certaines missions comme la troisième clef par exemple et je ne vois pas pourquoi ils n'égalisent pas nos chances sur ces quêtes en nous donnant la chance sur n'importe quel travaux avec la même valeur de chance pour la droper.

Le paiement du chaman devrait être bloquer au bout d'une certaine somme pour nous relancer le jeu ou alors à la longue c'est l'ennuie sans se pouvoir donner des nouveaux objectifs pour soi. ;)

Je préfère payer IRL que sur du virtuel qui me donne pas à manger.
:p
 

DeletedUser

Invité
Woua! Vous êtes un peu durs là! La dernière maj n'est pas si vielle! Il vont pas nous pondre une maj tous les jours!
Je suis sur le jeu depuis le début et je peux dire qu'il a bien changé depuis 2009.
A cette époque on avait pas de forts pas de missions pour les fêtes et même pas de pantalons^^
Vous vous ennuyer? Vous avez fait toutes les missions? vous avez toutes les médailles? Vous êtes niveau 120? Vous avez testé tous les construction de perso possible?
Je ne croit pas!
Fixez vous des challenges comme le fusil en or ou autre avant d'en vouloir plus!
 

DeletedUser9700

Invité
la quette du fusil d or est une quette difficile, si tout le monde l avais facilement sa serai trop facile, c est quand même l ultime Arme de BDF.:)

et arrêté de dire "je veux pas sortir mes € pour les pépites", ba si vous voulez pas sortir votre argents, passé pas sponsorpay c gratuit (en échange sa prend du temps) mais j ai acheté 500pepite comme sa.;)

pour le chaman je vois pas pourquoi on devrai bloqué le chaman, pour empêché les personne de se rebuildé :cool:
 
Haut