Nettoyage sujet "Empêcher de faire des $ avec des €"

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début

DeletedUser14751

Invité
Gohklayeh t'as raison...................... barre toi, ça sera mieux.
 

DeletedUser14751

Invité
quelle est l'utilité de ce post?

-------------------------------------
Et l'utilité du topic tout entier, a commencé par le sujet de départ ?? "je suis entrain de me barrer mais si on pouvait supprimer les avantages des autres ça me ferais plaisir" ... ben moi je dis {EDIT 602}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Bonjour à vous,

On reste dans le respect les uns des autres et dans le respect des idées de chacun s'il vous plait.

Merci et bonne journée à vous,

B*H
 

DeletedUser13754

Invité
Chacun a son point de vue, y a pas raison de péter un cable qd meme restez zen :D
 

Deleted User - 497868

Invité
en deux mots: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avec les lettres E,E,I,O,U,F,N,N,R,S.
INNO REFUSE.
 

DeletedUser14751

Invité
dje t'inquiètes j'ai déjà ma collection de carton, je ne suis pas favorisé.
T'es pas heureux de ce que je dis ? de la façon ou je le dis ? je m'en bat :)
Je suis pas là pour faire plaisir... je participe, comme j'ai envie.... et les mecs qui veulent niveler par le bas ou limiter les autres vais pas me gêner pour leurs dire ce que je pense.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

dje t'inquiètes j'ai déjà ma collection de carton, je ne suis pas favorisé.
T'es pas heureux de ce que je dis ? de la façon ou je le dis ? je m'en bat :)
Je suis pas là pour faire plaisir... je participe, comme j'ai envie.... et les mecs qui veulent niveler par le bas ou limiter les autres vais pas me gêner pour leurs dire ce que je pense.

Je t'informe donc à mon tour que je ne me gêne pas pour contribuer à ta collection. Une pièce de plus vient de s'y ajouter.

Merci de respecter les utilisateurs du forum, ou tu risques de payer le fait de "dire ce que tu penses".

602
 

DeletedUser14751

Invité
Mr patatoes c'est sûr qu'on est bien obligé de financer avec des crevard dans ton genre qui savent vivre qu'aux crochets des autres. Aller va mendier ailleurs tu pollues mon champ de vision.
 

DeletedUser14505

Invité
Mr patatoes c'est sûr qu'on est bien obligé de financer avec des crevard dans ton genre qui savent vivre qu'aux crochets des autres. Aller va mendier ailleurs tu pollues mon champ de vision.

mdr j'ai pas dit que je pépitais pas lol, t'as du te sentir mal dans ta peau pour répondre comme ça, explique moi stp ou tu vois que je vis aux crochets des autres ?

tu demandes à ce qu'on laisse les pépiteux tranquille, bah fais en de même avec ceux qui ne pépitent pas et ait un peu de respect stp
 

DeletedUser14751

Invité
C'est ce que tu voulais non ? une réaction ben voila, je t'en donne pour ton argent.
Les {EDIT 602} qui veulent tout limiter parce que eux peuvent pas faire les choses je supporte plus. Allez pleurer ailleurs. Changez de jeu, de pays, arrêtez chier les autres quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis désolé je vais faire du hors sujet car je n'ai pas envie de m'exprimer sur les suggestions faites ici.

Alors juste un truc, Awesome D t'es obligé d'être aussi virulent, vulgaire, agressif et hautain ?

STP arrête 2 secondes et détend toi car là ça devient pathologique...

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Invité
C'est ce que tu voulais non ? une réaction ben voila, je t'en donne pour ton argent.
Les {EDIT 602} qui veulent tout limiter parce que eux peuvent pas faire les choses je supporte plus. Allez pleurer ailleurs. Changez de jeu, de pays, arrêtez chier les autres quoi.

Tu ne comprends rien ou tu fais semblant de ne pas comprend par provocation?! Si tu n'es pas d'accord, donne nous ton point de vue, nous sommes ici pour cela, argumente ou quitte la conversation (tes facultés intellectuelles ne te permettent peut-être pas d'exprimer tes idées de manière cohérente mais inutile de décharger ta frustration sur les membres su forum).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
Les {EDIT 602} qui veulent tout limiter. Changez de jeu, de pays.

oula les insultes sont autorisées sur le fofo ?

en changeant de pays le jeu est le même, enfin il me semble....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

La collection est désormais complète, Awesome. Pour l'ensemble de tes messages hors charte sur ce sujet, te voilà avec plein de temps libre pour commencer les timbres-poste, les pièces de monnaie ou ce qui te plaira le mieux.

Bonne continuation.

602
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut