Niveaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4821

Invité
J'ai une petite question...
C'est pas vraiment une suggestion, mais je le met dans ce sujet la, parce que ça pourrait en devenir une par la suite.

Je discutais tout à l'heure avec un ami, d'un sujet qui tient à coeur, à mon avis, à pas mal de joueurs...
Nous voila bloqués au niveau 120 depuis quelque temps maintenant (Beaucoup trop de temps).

Pourquoi les Dev's ont pas pensés à nous faire passer des Levels au dessus ?
Je sais pas moi, instaurer une autre limite comme Level 150 ?

On a fait 99, puis 120...
Et maintenant ça s'arrête là ?
On accumule l'Xp et puis c'est tout ?


Je trouve ça étrangement étrange.
 

DeletedUser12638

Invité
En même temps si c'est pour nous mettre une limite level 150 et rien de plus ben... Ça sert pas à grand chose...
Avec l'xp cumulé, certains passeront direct level 140.... :/
 

DeletedUser

Invité
Sa leur ferai direct un max de travaille en plus un aussi gros changement (déjà rien que les missions) à la base sa a été conçu comme sa moi aussi je trouve ça étrangement étrange mais sa va être vraiment chaud de leur demander un changement de cette taille perso... :huh:
 

DeletedUser

Invité
Nous travaillons sur plusieurs concepts pour les joueurs de hauts niveaux.

Rien qui ne va venir dans un futur proche mais d'autres projets devraient vous divertir davantage ainsi que des nouvelles quêtes !
 

DeletedUser

Invité
Une surprise pourrait venir dans le prochain rapport communautaire.
 

DeletedUser

Invité
Ca sent la quête à 2 balles qui rapporte 50xp apr quête ...
 

DeletedUser16912

Invité
Hello
Moi je dis pour que vous évitiez de vous ennuyer, recommencez le jeu depuis le début, pour le challenge :)
 

tourejr

Membre de l'équipe
Si c'est aussi des surprises qui nous donneront des items plus inutiles les uns que les autres, je ne vois pas aussi l'interet :unsure:
 

DeletedUser12795

Invité
Ce sera bientôt le cas. :)

Je ferme et j'archive.

{17/01/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut